Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Alejandro ALONSO

Recommended Posts

Guest bdx33
Et je n'ai jamais parlé de faire des retours de fou avec des tacles incroyables.

Bah non mais tu le sous entends largement

Le coup de l'équilibre dans le jeu quand même... :icon_mrgreen:

Non ! L'équilibre, c'est pas qu'une question de se replacer en tapant un sprint de fou et en mettant un pur tacle en touche ou en corner. C'est savoir se replacer automatiquement, intelligement... et aussi savoir géner son adversaire direct quand on a pas le ballon, et ce, sans se jeter ! :D

 

Ben je suis desolé mais hier il en voulait Alonso des qu'il avait pas le ballon, il est allé tacler et l'a recupéré plusieurs fois!

 

Certes, c'est pas ça que je remets en cause. Heureusement, il a du coeur notre petit Alonso ! Mais c'est pas suffisant sur une saison... ça peut être suffisant sur quelques matches, mais défensivement il n'est pas au niveau des autres milieux. Il en est même loin.

 

T'as un peu compris

:smiley20: :smiley104: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01

Alonso c'est un bon joker!

 

C'est un joueur qui peut apporter sur des fins de matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Moi je pense que Defensivement il apporte moins que les autres mais Offensivement il apporte plus que les autres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense que Defensivement il apporte moins que les autres mais Offensivement il apporte plus que les autres !

 

exact...son repli défensif est plus qu'aléatoire...

contre sedan, il se balladait plus au milieu de terrain qu'il ne bouchait son couloir (consignes du coach ??)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

Pour l'instant c'est un très très bon jocker....

Quand il donnera pendant 90' ce qu'il donne pendant 45 ce sera le top.... :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense que Defensivement il apporte moins que les autres mais Offensivement il apporte plus que les autres !

 

exact...son repli défensif est plus qu'aléatoire...

contre sedan, il se balladait plus au milieu de terrain qu'il ne bouchait son couloir (consignes du coach ??)

je peut te dire que c'est la meme chose pour wendel concernant le couloir il ne la jamais pris c'est meme le darch qui a du décrocher de temps en temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Moi je pense que Defensivement il apporte moins que les autres mais Offensivement il apporte plus que les autres !

 

exact...son repli défensif est plus qu'aléatoire...

contre sedan, il se balladait plus au milieu de terrain qu'il ne bouchait son couloir (consignes du coach ??)

je peut te dire que c'est la meme chose pour wendel concernant le couloir il ne la jamais pris c'est meme le darch qui a du décrocher de temps en temps

Et je dirait meme plus que Wendel est encore loin du niveau de DENILSON...

Que je regrette de plus en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alonso, pour moi, devenu incontournable. Le seul capable actuellement de destabiliser la défense adverse, puis de faire la passe décisive.

 

Wendel et lui, c'est 50 % de notre efficacité dans le jeu. :icon_cool:

 

Bien sur Micoud a marqué contre Sedan, mais notre victoire n'est pas due

à son rayonnement, ni à l'organisation en losange, qui au contraire semblerait ne pas convaincre Ricardo, par son côté facilement prévisible et laissant trop d'espaces aux attaquants adverses. :icon_confused:

 

A la vision de la K7 de 100 % Girondins on voit bien que Sedan n'a été réellement en danger que 10 petites minutes ... et c'est là qu'il a pris trois buts ... ensuite c'était un peu n'importe quoi, avec une sale soirée pour Ducasse. :icon_confused:

 

Si nous reproduisons ce match à Liverpool ... c'est un 4/0 sec. :icon_confused:

 

Mais à priori Ricardo donnera plus de rigueur et de puissance derriére, avec peut être même un 4/3/3 à trois milieux récupérateurs.

 

Ce qui n'empêcherait pas, bien au contraire, de vives contre attaques. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01

Il faudra être costaut derrière parsqu'en face c'est du lourd!!

 

encore une victoire ce week end pour liverpool: 3-1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alonso, pour moi, devenu incontournable. Le seul capable actuellement de destabiliser la défense adverse, puis de faire la passe décisive.

 

Wendel et lui, c'est 50 % de notre efficacité dans le jeu. :icon_cool:

 

Bien sur Micoud a marqué contre Sedan, mais notre victoire n'est pas due

à son rayonnement, ni à l'organisation en losange, qui au contraire semblerait ne pas convaincre Ricardo, par son côté facilement prévisible et laissant trop d'espaces aux attaquants adverses. :icon_confused:

 

Tu rigoles?? On voit bien que l'apparition de ce milieu en losange correspond au retour au premier plan de Micoud! Qui, ne t'en déplaise, et pour beaucoup d'observateurs, pour ne pas dire tous, a eté l'homme du match samedi soir!!

 

A la vision de la K7 de 100 % Girondins on voit bien que Sedan n'a été réellement en danger que 10 petites minutes ... et c'est là qu'il a pris trois buts ... ensuite c'était un peu n'importe quoi, avec une sale soirée pour Ducasse. :icon_confused:

Ils ont été en danger et dominés largement depuis leur but jusqu'au penalty de Darche...c'etait uniquement un attaque/defense sur leur but! Les stats en attestent! Regnault a réalisé des prouesses dans ses buts! Au moins 5 occasions nettes en premiere mi-temps pour Bordeaux!

Ensuite, à 3-1, Bordeaux a géré ses deux buts d'avance en prévision du match de mardi....

 

Et Ducasse, comme Fernando en 2e mi-temps, a eté très bon!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alonso a la faculté de pouvoir destabiliser la defense grace a ses dribbles, sa vitesse et son petit gabarit, la ou il peche encore c'est dans la derniere passe ou dans la finition...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ch'Tomi
Alonso a la faculté de pouvoir destabiliser la defense grace a ses dribbles, sa vitesse et son petit gabarit, la ou il peche encore c'est dans la derniere passe ou dans la finition...

 

encore d'actualité vu le match d'hier soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

[quote="Chfaut le faire travailler ... sa m'etonne quand méme qua la deuxiéme saison aux girondins il ne soit pas encore capable de donner une bonne passe

 

c'est dommage quand méme

 

perso je lui laisse jusqua février pour s'amélioré sur ces points ci , apres on pourra dire qu'il n'y arrivera pas ( ou alors sa sera trop tard )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Alonso a la faculté de pouvoir destabiliser la defense grace a ses dribbles, sa vitesse et son petit gabarit, la ou il peche encore c'est dans la derniere passe ou dans la finition...

 

encore d'actualité vu le match d'hier soir ...

 

Dommage, s'il s'ameliorait dans ces domaines ca deviendrai presque un tres grand joueur :icon_cool: Et tout le monde nous sauterai dessus pour nous le prendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×