Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

Guest Ch'Tomi

je l'ai trouvé vraiment léger le drole hier soir ... c'est vrai qu'on peut pas dder à un gamin de jouer un match de LDC comme un endurci mais dans le cas où le match aurait été determinant, il aurait pris l'eau de partout.

m'enfin, félicitation qd même, il était là, sur le terrain et on pourra jamais lui enlever ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33
je l'ai trouvé vraiment léger le drole hier soir ... c'est vrai qu'on peut pas dder à un gamin de jouer un match de LDC comme un endurci mais dans le cas où le match aurait été determinant, il aurait pris l'eau de partout.

m'enfin, félicitation qd même, il était là, sur le terrain et on pourra jamais lui enlever ça

 

 

A mon avis on n'a pas vu le même match. :gluk: Mardi il a tout simplement fait son meilleur match de la saison. Il a muselé Mendez et a été agressif a chaque intervention. Pour une fois son côté lymphatique n'a pas ressurgi. Quand il aura résolu ce côté nonchalant qui est préjudiciable dans le foot de haut niveau, Jurietti aura du souci à se faire. En tout cas il me fait penser à Réveillère à ses débuts à Rennes. Espérons qu'il suive la même trajectoire que le lyonnais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ch'Tomi

ça fait qd meme plaisir de trouver des forumeurs avec qui on peut avoir des avis différents sans se faire critiquer à outrance ...

peut etre que je me suis trop vite arrêter à des pertes de balle que je jugeais facile dans des endroits du terrain un peu critique ...

j'ai tt de meme reconnu qu'il a fait son taf ... je me rangerais à ton avis une prochaine fois sur un autre match

 

adiciats

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Ben lui il faut vite le vendre si quelqu'un en veut :?:

 

Sinon on peut aussi le donner dans le cadre de l'achat d'un arrière gauche qui sache passer le ballon et surtout adresser un centre après avoir débordé ...Noël approche c'est l'heure des cadeaux :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33

Excellent match du médocain hier soir. Il confirme son excellent match de mardi. Sur dans ses interventions, il réussit une merveille de balle piquée pour Darcheville qui réduit ainsi le score. Cependant beaucoup de ses centres sont encore (trop?) approximatifs. En nets progrès surtout au niveau de la concentration et de la régularité. Pourvu que ça dure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellent match du médocain hier soir. Il confirme son excellent match de mardi. Sur dans ses interventions, il réussit une merveille de balle piquée pour Darcheville qui réduit ainsi le score. Cependant beaucoup de ses centres sont encore (trop?) approximatifs. En nets progrès surtout au niveau de la concentration et de la régularité. Pourvu que ça dure.

 

Tu rigoles j'espère ! Il rate sa tête qui amène le premier but côté gauche, et il est pas au marquage et fait un mauvais repli défensif sur le centre du deuxième but... il faut le prêter car il a du talent, mais il y a des aspects dans son jeu qui sont mauvais et qu'il doit travailler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme tout petit jeune sorti du centre de formation .... Et encore en formation. On semble attendre beaucoup de ce petit Padawan ...

 

Jusqu'à ce que Ricardo lui avoue qu'il est ... Sa mère.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le premier but aussi hein ^^

 

M'enfin, on fait s'qu'on peut avec les myens du bord ...

 

Marange il devrait mettre sa cagoule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Marange est trop juste !!

 

Je veux bien qu'il joue mais pas quand jurietti et wendel sont sur le banc.

 

A croire que RICARDO n'a jamais joué défenseur...........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
A croire que RICARDO n'a jamais joué défenseur...........

 

Nan mais quand on voit ses choix c'est à croire qu'il ne connait rien au football... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

A croire que RICARDO n'a jamais joué défenseur...........

 

Nan mais quand on voit ses choix c'est à croire qu'il ne connait rien au football... :gluk:

pfff... y a des fois où fô faire silence...

Si lui n'y connaît rien au foot, on peut tous aller se rhabiller...

J'aimerais bien te voir à sa place, suis sûre qu'on serait devant Lyon si tu menais nos hommes....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

 

A croire que RICARDO n'a jamais joué défenseur...........

 

Nan mais quand on voit ses choix c'est à croire qu'il ne connait rien au football... :gluk:

pfff... y a des fois où fô faire silence...

Si lui n'y connaît rien au foot, on peut tous aller se rhabiller...

J'aimerais bien te voir à sa place, suis sûre qu'on serait devant Lyon si tu menais nos hommes....

 

Nia nia nia nia....

Il fait des choix de merde cette saison c'est tout!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×