Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

Guest bdx33

Enfin Wendel joue plûtot mileu gauche mais bon si Jussiê reste oui sa va être séré et après qui saît...l'EDF...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt
Enfin Wendel joue plûtot mileu gauche mais bon si Jussiê reste oui sa va être séré et après qui saît...l'EDF...

J'ai vu un match de l'uipe de france espoir l'autre jour, il était pas mauvais. Espérons qu'il continue sur cette voie là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33

Oui il était pas mal. Sinon est-ce que Ducasse a été déjà pris avec les espioirs?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Oui il était pas mal. Sinon est-ce que Ducasse a été déjà pris avec les espioirs?

 

1 selection il me semble en novembre après avoir joué plusieurs gros matchs avec les girondins...mais comme il ne joue plus même quand Rio ou fernando ne joue pas :gluk: je ne comprends pas bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monsieur Marange joue en ce moment aec l equipe de france espoirs lors des eliminatoires euro 2009.

Ils affrontent la roumanie actuellement. Marange aligné coté gauche .

Share this post


Link to post
Share on other sites

superbe depart de marange qui marque contre son camp a la 20 eme minute. 1-0 pour la roumanie pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernaud33

Suffise que je sois pas là pour qu'il fasse des trucs comme ça :icon_cry: lol

Allez une ptite frappe de loin comme tu sais si bien les faire hein!! et le tour est joué :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suffise que je sois pas là pour qu'il fasse des trucs comme ça :icon_cry: lol

Allez une ptite frappe de loin comme tu sais si bien les faire hein!! et le tour est joué :icon_mrgreen:

 

C'est fait et bien fait. Parti de son aile gauche, Marange a réalisé un grand tour de terrain, salué sa petite amie et est venu fusiller d'un puissant gauche le portier tricolore. Superbe. :icon_mrgreen:

 

La grande classe. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernaud33
Suffise que je sois pas là pour qu'il fasse des trucs comme ça :icon_cry: lol

Allez une ptite frappe de loin comme tu sais si bien les faire hein!! et le tour est joué :icon_mrgreen:

 

C'est fait et bien fait. Parti de son aile gauche, Marange a réalisé un grand tour de terrain, salué sa petite amie et est venu fusiller d'un puissant gauche le portier tricolore. Superbe. :icon_mrgreen:

 

La grande classe. :lol:

 

Euh c'était pas possible, je suis pas dans le stade :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suffise que je sois pas là pour qu'il fasse des trucs comme ça :icon_cry: lol

Allez une ptite frappe de loin comme tu sais si bien les faire hein!! et le tour est joué :icon_mrgreen:

 

C'est fait et bien fait. Parti de son aile gauche, Marange a réalisé un grand tour de terrain, salué sa petite amie et est venu fusiller d'un puissant gauche le portier tricolore. Superbe. :icon_mrgreen:

 

La grande classe. :lol:

 

Euh c'était pas possible, je suis pas dans le stade :icon_mrgreen:

 

Holà. je m'inquiéterais alors si j'étais ... toi. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
superbe depart de marange qui marque contre son camp a la 20 eme minute. 1-0 pour la roumanie pour le moment.

 

Wé il peut pas grand chose, le ballon lui retombe sur la cuisse...

 

Bon autrement les francais on dominé territorialement et au niveau de la possession mais c'est tout, niveau occaz, c'était compliqué...

 

Autrement ya un joueur qui m'a impressioné c'est Menez, techniquement il est très bon ! Dommage qu'on l'ai pas recruté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
superbe depart de marange qui marque contre son camp a la 20 eme minute. 1-0 pour la roumanie pour le moment.

 

Wé il peut pas grand chose, le ballon lui retombe sur la cuisse...

 

Bon autrement les francais on dominé territorialement et au niveau de la possession mais c'est tout, niveau occaz, c'était compliqué...

 

Autrement ya un joueur qui m'a impressioné c'est Menez, techniquement il est très bon ! Dommage qu'on l'ai pas recruté !

 

Menez !!! Ricardo le voulait, pas la cellule recrutement (il me semble) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il en est de Marange, comme de Planus , Ducasse ou Valverde, ce sont des joueurs issus du centre de formation et s'lectionnés en espoirs et autres, que tout le monde juge de bon gout de dénigrer joyeusement.

Les selectionneurs leur font confiance , et les supporters se moquent d'eux ( mis à part Planus) comme s'ils étaient des tocards.....c'est incompréhensible,....ou bien révélateur de l'esprit bordelais......... :icon_evil: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il en est de Marange, comme de Planus , Ducasse ou Valverde, ce sont des joueurs issus du centre de formation et s'lectionnés en espoirs et autres, que tout le monde juge de bon gout de dénigrer joyeusement.

Les selectionneurs leur font confiance , et les supporters se moquent d'eux ( mis à part Planus) comme s'ils étaient des tocards.....c'est incompréhensible,....ou bien révélateur de l'esprit bordelais......... :icon_evil: :icon_mrgreen:

 

Tout à fait d'accord sauf sur une chose : Valverde c'est vraiment un tocard :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×