Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

le terme virulent se s'appliquait a toi mais a l'ensemble des posts. je suis désolée de la confusion :bordeaueb6:

N'en parlons plus ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est serrieux Marange quand il dit esperer gagner sa place cet ete ? Il a toujours pas compris qu'il n'a pas le niveau L1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais là c'est clair ! trémoulinas blessé , Blanc nous met Wendel ... il ne compte absolument pas sur lui ! là s'il a pas compris !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire les choses franchement ça aide à mieux comprendre, au lieu de mettre les gens devant un fait accomplit.

Tu ne fais pas parti de mes plans.......tu peux chercher un autre club ou accepter d'être numéro 3....

Vu le discours du joueur, ça ne semblait pas être clair.

Dur ou pas, c'est toujours mieux quand c'est clair et franc.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest stef03kiki
Dire les choses franchement ça aide à mieux comprendre, au lieu de mettre les gens devant un fait accomplit.

Tu ne fais pas parti de mes plans.......tu peux chercher un autre club ou accepter d'être numéro 3....

Vu le discours du joueur, ça ne semblait pas être clair.

Dur ou pas, c'est toujours mieux quand c'est clair et franc.

 

Je pense que Blanc a dû lui expliquer et lui proposer de chercher un autre club étant donné qu'il ne part pas en stage avec le reste du groupe et qu'il est à la disposition de la CFA. C'est un des rare pros qui ne participera pas à ce stage en Bretagne

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila je viens de lire que auxerre ce serait interessé a lui je pense que la transaction sera faite car c'est pas un joueur tres couteux et non utilisé par nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Barré par l'arrivée de Placente à Bordeaux, le défenseur international espoir Florian Marange , 22 ans, pourrait être prêté cette saison à Osasuna.

 

Eurosport

Share this post


Link to post
Share on other sites

J´aimerais que quelqu´un parle de ce joueur... il est jeune, il doit etre bon, mais pourquoi Bordeaux ne veux ce joueur pour cette saison? j´espere qu´il vient ici... :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Dissez moi s´il vous plait les caracteristiques de ce joueur, etc etc merci! :D

 

 

http://www.navarrasport.com/?p=15267

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment te dire ? ... il est pas hyper bon ! il avait fait un bon début avec les pros sous l'ère Ricardo avant de devenir médiocre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, l'avenir semble bouché chez nous. Il doit absolument partir car Blanc ne compte plus du tout sur lui (recrutement de Placente, pas appelé au stage en Bretagne, mis à disposition de la CFA).

 

En L1, il peut trouver un club qui a besoin d'un latéral gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est nul à chier.

:D

 

Peut être pas tant que ça, car si je me souviens bien, international espoirs avec Gouffran et Gourcuff, il a été.

 

Simplement il a du mal à passer un pallier, d'autant plus que ne jouant plus, il n'est pas près de raccrocher les wagons.

 

Alors oui, un prêt bien choisi, lui ferait un grand bien. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×