Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

Je dis pas que Marange est bon, je comprend juste pas pourqui vu qu'on a mis Placente (ce qui n'était pas une bonne chose) ne pas avoir mis Marange?

 

Après je préfère 1000 fois Trémoulinas et Jurietti aux deux autres.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:+1: Je d'accord avec toi sur tout les points.....

 

Et bien tu vois, tu commences à adopter un bon comportement... :Invision-Board-France-557:

 

Je dis pas que Marange est bon, je comprend juste pas pourqui vu qu'on a mis Placente (ce qui n'était pas une bonne chose) ne pas avoir mis Marange?

 

Après je préfère 1000 fois Trémoulinas et Jurietti aux deux autres.

 

Placente, c'est une erreur de staff. Après, le gars a déjà prouvé qu'il pouvait être meilleur dans sa carrière, aujourd'hui il n'est plus au niveau, le staff s'est gourré...

 

Marange, on sait suffisament qu'il n'est pas au niveau. :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Florian Marange s'expose à une sanction du Havre où il est actuellement prêté par les Girondins de Bordeaux. Ecarté par Frédéric Hantz pour le déplacement à Monaco (1-0), samedi, le latéral gauche a refusé d'aller jouer avec la réserve du HAC contre Villemomble. En application de la Charte du football professionnel, il devrait écoper d'une sanction financière s'élevant à au moins une journée de salaire.

 

(lequipe.fr)

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

la degringolade ... c' est pour lui. Moi je serais lui j' irais ds un club de ligue 2 interressant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la degringolade ... c' est pour lui. Moi je serais lui j' irais ds un club de ligue 2 interressant ...

 

Oui... Il va rejoindre la liste des joueurs qui ont un grand avenir derrière eux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui... Il va rejoindre la liste des joueurs qui ont un grand avenir derrière eux...

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

C'est exactement ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Nantes qui va droit en L2 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très joli but de Flo Marange avec Le Havre. Et me semble qu'il est passeur sur le but égalisateur du Havre en première mi-temps. C'est la fin de saison, faut se montrer :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh merde le but de Marange :peur2: :peur2: !

 

Superbe but en tout cas :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai failli m'etouffer quand je l'ai vu marquer...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va peut etre pouvoir le revendre ..... :Invision-Board-France-557:

Oui, a Nantes en ligue2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33

Mais que va t'on en faire? Le garder et le payer jusqu'à la fin de son contrat? Au moins il sera le joueur de CFA le mieux payé de france!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je propose qu'on envoie la cassette de son but à l'OM, histoire d'en tirer 5-6M€ :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×