Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

Par contre ils auraient pû anticiper et garder soit le frère Sané ou Poundje ....

C'est un mot inconnu chez les Girondins de Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le dernier interview de Gillot (Girondins analyse), on sait pourquoi Marange n'apparait plus, ni au Haillan, ni dans le groupe. Il devrait se faire opérer d'une pubalgie. Et un latéral gaucher de moins. Ne reste donc que Benoit Tremoulinas, sinon c'est ... ? Un gaucher de CFA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis le dernier interview de Gillot (Girondins analyse), on sait pourquoi Marange n'apparait plus, ni au Haillan, ni dans le groupe. Il devrait se faire opérer d'une pubalgie. Et un latéral gaucher de moins. Ne reste donc que Benoit Tremoulinas, sinon c'est ... ? Un gaucher de CFA ?

 

 

ça peut etre trés ennuyeux en cas de suspension voire de blessure de Trémou...

 

 

Aprés le prêt du frangin Sané à Nancy qui nous aurait bien dépanné en ces temps de disette coté droit , je ne sais pas si on n'a pas prété (ou vendu ) un bon espoir coté gauche en début de saison....( à Nimes ??? )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lasne à Ajaccio plutôt.

yves ne parlait pas de Lasne mais de maxime poundje qui a été prêté à nîmes

et Lasne ne joue pas à gauche c'est 1 milieu défensif

Share this post


Link to post
Share on other sites
yves ne parlait pas de Lasne mais de maxime poundje qui a été prêté à mîmes

et Lasne ne joue pas à gauche c'est 1 milieu défensif

 

Je cherchais effectivement ce nom. Poundje. Comment s'en sort-il à Nimes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je cherchais effectivement ce nom. Poundje. Comment s'en sort-il à Nimes ?

je ne sais pas s'il est bon à nîmes (par contre 1 jour faudrait que j'aille voir sur un forum de nîmes ce qu'ils disent de lui) mais ce qui est sûr c'est qu'il est un titulaire indiscutable 9 titularisations sur 12

http://www.girondins.com/club-lactu-pretes.html-23

et il était pas sur le banc lors des 3 matchs non titulaire, une fois il a pas joué car il était suspendu à cause d'1 rouge et le reste c'est parce qu'il est arrivé tardivement dans l'effectif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Analyse du match d'Europe league: 'En face il y avait une équipe assez moyenne, assez faible et sans jeu.'

Il pourrait se rappeler son parcours de footballeur pro !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Analyse du match d'Europe league: 'En face il y avait une équipe assez moyenne, assez faible et sans jeu.'

Il pourrait se rappeler son parcours de footballeur pro !

 

même si c'est pas très respectueux pour bruges, et que ça va les rendre vénér pour le match retour.... il a pas tort ! j'ai rarement vu une équipe aussi faible à chaban.

Share this post


Link to post
Share on other sites
même si c'est pas très respectueux pour bruges, et que ça va les rendre vénér pour le match retour.... il a pas tort ! j'ai rarement vu une équipe aussi faible à chaban.

C'est bien mon avis, si jamais il joue ça risque de pas très bien se passer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ferait mieux de se taire celui-là et de bien jouer ..

 

Parce qu'alors si Bruges est une équipe moyenne et sans jeu, lui c'est un joueur moyen et sans talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×