Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

tout à fait d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement que le "beau parleur" est entré en jeu pour fermer la boutique et éviter une éventuelle égalisation de l'adversaire ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair. D'ailleurs c'est scandaleux qu'il ait répondu à une question aussi anodine d'un journaliste alors qu'il aurait pu trouver une solution au trou de la sécu pendant ce temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

du coup c'est marange qui prend pour l'égalisation? y'a plus ciani faut en trouver un nouveau

 

pour moi c'est la faute de bellion, avec ses grosses binocles ça a fait un reflet sur nos défenseurs et on s'est pris un but

Share this post


Link to post
Share on other sites
du coup c'est marange qui prend pour l'égalisation? y'a plus ciani faut en trouver un nouveau

 

pour moi c'est la faute de bellion, avec ses grosses binocles ça a fait un reflet sur nos défenseurs et on s'est pris un but

tu as déja entendu Bellion parler d'une équipe adverse comme étant "faible et sans jeu" ?

 

Ben nous on dit que Marange est "faible et sans talent".

 

Il n'est peut-être pas le seul coupable sur l'égalisation, mais il est venu en renfort dans une défense qui s'est pris un but dans les arrêts de jeu.

Il a eu 20min de jeu, et on ne l'a strictement pas vu.

 

Puis, je ne supporte pas un mec "qui se la raconte" en ayant rien prouvé sur un terrain de foot. Donc oui, lui je ne le rate pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahah énorme la déclaration du mec, quand on sait ce que Zidane prenait à la Juve (comme tous les autres) et qu'il le cite comme exemple. L'inculture du type!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahah énorme la déclaration du mec, quand on sait ce que Zidane prenait à la Juve (comme tous les autres) et qu'il le cite comme exemple. L'inculture du type!

 

Bah à la limite ça tient encore plus la route !

Si même Zidane chargé n'enchaînait pas aussi bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahah énorme la déclaration du mec, quand on sait ce que Zidane prenait à la Juve (comme tous les autres) et qu'il le cite comme exemple. L'inculture du type!

 

Comme je supporte aussi la Juve, je ne peux pas te laisser dire ça. Ce que prenait Zidane et les autres à la Juventus c'était de la créatine et ce n'est pas un produit dopant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En France, c'est pas autorisé. Et en + ça pourrait etre un argument pour Marange de dire:"regardez, meme Zidane avec des produits avait des coups de moins bien". Mais là, il le présente comme le type propre, c'est ça qu'est marrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marange ne doit pas regarder souvent les matchs du Barça. Messi marche les 3/4 du match...le reste il sprint et il marque.

Il court que quand c'est utile et vu l'équipe qu'il a autour il peut se le permettre mais c'est jamais des grandes courses de surface en surface d'un milieu déf par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marange ne doit pas regarder souvent les matchs du Barça. Messi marche les 3/4 du match...le reste il sprint et il marque.

Il court que quand c'est utile et vu l'équipe qu'il a autour il peut se le permettre mais c'est jamais des grandes courses de surface en surface d'un milieu déf par exemple.

Et encore, 3/4 , tu es genereux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je supporte aussi la Juve, je ne peux pas te laisser dire ça. Ce que prenait Zidane et les autres à la Juventus c'était de la créatine et ce n'est pas un produit dopant.

 

Devons-nous comprendre que si tu n'avais pas été supporter de la Juventus, tu l'aurai laissé dire "ça"?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marange ne doit pas regarder souvent les matchs du Barça. Messi marche les 3/4 du match...le reste il sprint et il marque.

Il court que quand c'est utile et vu l'équipe qu'il a autour il peut se le permettre mais c'est jamais des grandes courses de surface en surface d'un milieu déf par exemple.

 

Tu as tout à fait raison de le signaler.

D'abord Messi évolue dans une équipe batie autour de lui, qui joue beaucoup pour lui. Il ne participe jamais au repli défensif, non plus.

Mais Messi peut se permettre cela, parce qu'il a suffisamment d'intelligence de jeu dans son placement, et un talent hors norme, pour pouvoir sur 5 ou 10m, faire le décalage, l'appel, ou l'accélération qui va mettre toute la défense dans le vent.

 

Je crois que Marange s'est fait un peu prendre les pieds dans le tapis dans cette ITW.

 

je pense que vu son niveau de football, il aurait été mieux qu'il se taise. Cela montre encore à quel point certains joueurs des Girondins ne sont pas des "professionnels" du football pour raconter cela sur Messi. Ce sont juste des salariés huppés qui font du foot car c'est ce qu'ils font le moins mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×