Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

C'est marrant comme les réactions différent selon le joueur interrogé.

 

Si c'est Obraniak / Carrasso / Sané / Henrique / Saivet / Gouffran (et d'autres aussi) alors c'est "putain, mec, t'as trop raison ! t'es vraiment un Dieu, les dirigeants devraient quintupler ton salaire !".

 

Si c'est Marange / Jussie / Ben Khalfallah / Diabaté (notamment) alors c'est "tu ferais mieux de bouger ton gros cul sur le terrain au lieu d'aller raconter des conneries dans la presse. j'en reviens pas que tu sois encore en Ligue 1 ! gros nul !".

 

Et ce, quelque ce soit la nature du propos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas aussi le rôle du capitaine de s'exprimer majoritairement pour l'équipe parmis les joueurs ?

Ca non plus ? Ah ok

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marange ne doit pas regarder souvent les matchs du Barça. Messi marche les 3/4 du match...le reste il sprint et il marque.

Il court que quand c'est utile et vu l'équipe qu'il a autour il peut se le permettre mais c'est jamais des grandes courses de surface en surface d'un milieu déf par exemple.

 

On peut également ajouter que Messi est hyper protégé par l'arbitrage. Beaucoup plus que Ronaldo par exemple. Ceci étant dit, il nous arrive souvent de penser en le voyant jouer qu'il s'agit d'un extra-terrestre ou bien qu'il absorbe des produits miraculeux. C'est ce que voulait surement dire Marange. Je ne vois pas pourquoi on en fait un tel fromage/

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a le droit de se poser la question, en tout cas + que nous et ceux qui le critiquent

c'est un joueur pro et il doit sans doute retranscrire ce que le vestiaire pense !

 

en tout cas j'entends très souvent de la bouche des pros qu'ils préfèrent ronaldo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A sa décharge je pense pas qu'il attaquait ni même soupçonnait Messi. Jpense que c'était plus une hyperbole pour montrer à quel point Messi est "inhumain". C'est plus la phase sur Zidane qui m'a fait sourire.

Après, je pense pas qu'il soit critiqué parce que c'est lui, Marange, qui dit ça. Si ça avait été Obraniak / Carrasso / Sané / Henrique / Saivet / Gouffran qui avaient dit ça, ça aurait été la même chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut également ajouter que Messi est hyper protégé par l'arbitrage. Beaucoup plus que Ronaldo par exemple. Ceci étant dit, il nous arrive souvent de penser en le voyant jouer qu'il s'agit d'un extra-terrestre ou bien qu'il absorbe des produits miraculeux. C'est ce que voulait surement dire Marange. Je ne vois pas pourquoi on en fait un tel fromage/

 

Ca c'est n'import quoi. TU t'appuies sur quoi pour dire ca ?

 

Saches que la saison precedent Ronaldo a provoqué plus de carton jaune chez ses adversaires que Messi.

 

D'ailleurs le portugais tombe beaucoup plus facilement au sol (même s'il s'est amelioré de ce coté la)

 

Pour Messi qui joue tout les matchs franchement Marange est un imbecile. Quel est l'interet de sa declaration ? Faut pas être tres futefute pour aller sortir ca. Surtout quand tu ne fais que supposer. De plus s'il regardait Messi jouer il verrait qu'il est loin d'être fringuant a tout les matchs, juste même quand il n'arrive pas a faire des differences individuelles il a un realisme incroyable devant les buts. Enfin il passe 80% des matchs a marcher et n'accelere que quand il a le ballon. Son travail defensif est tres faible aussi... Il est loin de se cramer a chaque match. Enfin le Barca a toujours la balle, cette équipe n'epuise moins a la recuperation vu qu'elle a le ballon 80% du temps par match.

 

Bref Marange : la ferme.

 

Et les pros preferent souvent Messi à Ronaldo je sais pas ou vous êtes allez chercher ca ... Van Persie, Drogba, Henry, Rooney (oui oui), Huntelaar, Lampard, Benzema (ayant declaré que Messi etait le meilleur du monde et repris direct de volé par la direction du Real Madrid) et j'en passe ... Ronaldo souffre de son coté pretentieux. Son image est souvent critiquer. Ensuite le fait est que footballistiquement il est plus complet mais aussi moins "magique". Enfin dernier truc ... Ronaldo non plus n'est jamais blessé et joue tout les matchs... Il est dopé aussi ?

 

Arretons, le footballe n'est surement pas le sport le plus propre, c'est certains mais quand tu n'as pas de vrai infos tu evites de l'ouvrir pour rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est sûr que le pauvre quand il voit le gouffre entre son niveau à lui et celui de messi y a de quoi être découragé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'suis bourré...j'ai cru voir un Reno...minet !

Un peu C le Florian quand même

 

Je m'aperçois, également, DC que tu a gardé comme signature ma citation, tu peux la changer dorénavant, j'aime mieux la mienne tu peux me la piquer si tu le désire

 

Il m'arrive d'être un peu lent, désolé

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sûr que le pauvre quand il voit le gouffre entre son niveau à lui et celui de messi y a de quoi être découragé !

 

En même temps, cette histoire de dopage et particuliérement en Espagne, ne repose pas que sur du vent.

 

Messi lui a "subit" un traitement particulier, pour qu'il prenne de la taille et du muscle, ce n'est un secret pour personne (qui est quelqu'un) et c'est médical.

 

Médical ? ce qui fait que comme Obelix, il est tombé dedans ?.

 

On a longtemps pensé qu'Amstrong était devenu plus fort grace aux traitements anti cancéreux. C'était oublier que le champion avait maigri de 10 kgs et était ainsi devenu plus performant. Se dopait-il ? bien sur. Mais même sans dopage, il aurait survolé les tours de France.

 

Alors dopé ou pas, Messi de toute façon, c'est un extra terrestre, probablement plus fort encore que le Pelé que j'ai vu débuter pendant la coupe du monde 1958.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, cette histoire de dopage et particuliérement en Espagne, ne repose pas que sur du vent.

 

Messi lui a "subit" un traitement particulier, pour qu'il prenne de la taille et du muscle, ce n'est un secret pour personne (qui est quelqu'un) et c'est médical.

 

Médical ? ce qui fait que comme Obelix, il est tombé dedans ?.

Nan c'est quand tu es pauv" souffreteux et que donc ton medecin t accorde une ordonnance et que ta fédération t'accorde une dérogation. T es dopé mais tu as le droit :Invision-Board-France-163:

 

Reste à voir pour rire le nombre d'insuffisants pulmonaires qui sont pro dans le vélo. Le nombre de mort "subite du nourrisson" de fouteux ou de malformations cardiaques importantes ou encore d'insomniaque chez les skippers

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca c'est n'import quoi. TU t'appuies sur quoi pour dire ca ?

 

Saches que la saison precedent Ronaldo a provoqué plus de carton jaune chez ses adversaires que Messi.

 

D'ailleurs le portugais tombe beaucoup plus facilement au sol (même s'il s'est amelioré de ce coté la)

 

Pour Messi qui joue tout les matchs franchement Marange est un imbecile. Quel est l'interet de sa declaration ? Faut pas être tres futefute pour aller sortir ca. Surtout quand tu ne fais que supposer. De plus s'il regardait Messi jouer il verrait qu'il est loin d'être fringuant a tout les matchs, juste même quand il n'arrive pas a faire des differences individuelles il a un realisme incroyable devant les buts. Enfin il passe 80% des matchs a marcher et n'accelere que quand il a le ballon. Son travail defensif est tres faible aussi... Il est loin de se cramer a chaque match. Enfin le Barca a toujours la balle, cette équipe n'epuise moins a la recuperation vu qu'elle a le ballon 80% du temps par match.

 

Bref Marange : la ferme.

 

Et les pros preferent souvent Messi à Ronaldo je sais pas ou vous êtes allez chercher ca ... Van Persie, Drogba, Henry, Rooney (oui oui), Huntelaar, Lampard, Benzema (ayant declaré que Messi etait le meilleur du monde et repris direct de volé par la direction du Real Madrid) et j'en passe ... Ronaldo souffre de son coté pretentieux. Son image est souvent critiquer. Ensuite le fait est que footballistiquement il est plus complet mais aussi moins "magique". Enfin dernier truc ... Ronaldo non plus n'est jamais blessé et joue tout les matchs... Il est dopé aussi ?

 

Arretons, le footballe n'est surement pas le sport le plus propre, c'est certains mais quand tu n'as pas de vrai infos tu evites de l'ouvrir pour rien.

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça !

 

D'abord, je ne vois pas l'intérêt de Marange modeste joueur de club, et qui n'a rien à y gagner, à déclencher la polémique !

 

Je pense juste qu'il exprime effectivement un point de vue de façon spontanée, sans chercher à mal !

Et peut-être va-t-il au-delà de son point de vue !

 

Car enfin, qui ici va-t-il pouvoir avancer que JAMAIS ne lui est venu à l'idée que Messi autoproclamé meilleur joueur du monde (rien à dire là-dessus), jouant dans une équipe qui domine outrageusement la planète football, au sein d'une nation qui domine outrageusement l'ensemble des sports mondiaux (tennis, foot, cyclisme, basket...) avec pas mal de casseroles à son actif question dopage,

 

pouvait à un moment ou à un autre ne pas avoir pris des produits autres que des hormones de croissance ?

 

Je suis d'accord avec ceux qui disent que quand Marange ose s'interroger tout haut sur les stats hallucinantes de Messi, il s'agit d'un crime de lèse-majesté !

 

Si c'était Ibra ou une autre vedette qui disait la même chose, l'on serait troublé mais il n'y aurait pas eu volée de bois vert !

 

Tu as raison Marange de dire ce que tu penses ; c'est assez intéressant !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'aperçois, également, DC que tu a gardé comme signature ma citation, tu peux la changer dorénavant, j'aime mieux la mienne tu peux me la piquer si tu le désire

 

Il m'arrive d'être un peu lent, désolé

 

ah non, je m'y suis habitué...et puis, la tienne est trop petite, elle va me boudiner !

Share this post


Link to post
Share on other sites

:arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×