Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

ouais bah qu'il reste DC ... franchement gillot est trop c*n de l'avoir fait chier à ce poste.

poundjé aurait fait 40 fois mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundje a été degeulasse contre Sochaux je comprend Gillot d'avoir mis Marange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundje a été degeulasse contre Sochaux je comprend Gillot d'avoir mis Marange.

 

Alors un mauvais match suffirait pour placarder un jeune? Ça c'est de la pédagogie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Placarder non mais ne pas le titulariser le prochain match oui !

 

chuis pas d'accord ! les repères ils les prends comment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marange a été mauvais, affreux hier.

Quand je lis ses déclarations, je me dis qu'il ferait mieux de se taire.

 

Marange, le Bellion défensif

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il réflechit à son avenir après avoir reçu une offre de renouvellement de son contrat avec baisse de rémuneration !

 

source SO papier

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il réflechit à son avenir après avoir reçu une offre de renouvellement de son contrat avec baisse de rémuneration !

 

source SO papier

 

Cette pratique ressemble à celle mise en place chez nos amis Verts. Baisse forte de fixe. Mais en contre partie primes de performances. Evidemment, pour ces primes, il faut jouer.

 

Je suggère qu'on fasse la même proposition aux joueurs dont les contrats se terminent en Juin 2014, soit dès cet Eté, soit en Janvier 2014.

 

Cette échéance de Juin 2014, concernant un paquet de joueurs : Olimpa, Planus, Tremoulinas, Nguemo, Belay, Sertic, Poko, Ben K, Saivet, Bellion et parmi les prêtés Jussié, Modeste, Sala et Chalmé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

il faut arrêter de renouveler des contrats à des joueurs qui n'ont pas le niveau !!

Marange doit partir !!

 

il faut virer les mauvais !!

 

ta liste est celle de bras cassés !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je l'aime bien, un vrai médocain, a failli être mon voisin. Rien que pour ça je souhaite qu'on le prolonge ! Puis il dépanne bien de temps en temps.

 

Post totalement objectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur qui dépanne de temps en temps en défense et qui accepte de faire le yo-yo entre les pros et la CFA. Moi, je suis preneur.

 

Contre Evian ce weekend, il n'a pas été ridicule. Il a fait d'ailleurs un bon débordement qu'aurait pu/du convertir en but Saivet. En défense centrale où il a dépanné parfois, il a réalisé des meilleures prestations que Planus lors de certaines rencontres. Dans le même profil, il y a Armand... eh bien je préfère conserver Marange que recruter un profil comme Armand.

 

Bref, pour du dépannage, je serai preneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un joueur qui dépanne de temps en temps en défense et qui accepte de faire le yo-yo entre les pros et la CFA. Moi, je suis preneur.

 

Contre Evian ce weekend, il n'a pas été ridicule. Il a fait d'ailleurs un bon débordement qu'aurait pu/du convertir en but Saivet. En défense centrale où il a dépanné parfois, il a réalisé des meilleures prestations que Planus lors de certaines rencontres. Dans le même profil, il y a Armand... eh bien je préfère conserver Marange que recruter un profil comme Armand.

 

Bref, pour du dépannage, je serai preneur.

 

rappelons qu'on est un club de foot pas le SAV de chez Darty...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette pratique ressemble à celle mise en place chez nos amis Verts. Baisse forte de fixe. Mais en contre partie primes de performances. Evidemment, pour ces primes, il faut jouer.

Je suggère qu'on fasse la même proposition aux joueurs dont les contrats se terminent en Juin 2014, soit dès cet Eté, soit en Janvier 2014.

Cette échéance de Juin 2014, concernant un paquet de joueurs : Olimpa, Planus, Tremoulinas, Nguemo, Belay, Sertic, Poko, Ben K, Saivet, Bellion et parmi les prêtés Jussié, Modeste, Sala et Chalmé.

 

Je suis complètement d'accord, les joueurs on les prolonge en leur baissant sensiblement leur salaire, pour les bons (Trémou, Saivet, Sertic, Sala et, dans une moindre mesure Modeste) on fait un effort dans le sens de la récompense avec éventuellement un salaire équitable ou sensiblement supérieur.

Mais pour le reste du train, on peut même aller jusqu'à diviser par trois ou quatre leur salaire initial et après effectivement ils feront le SAV de la boutique des girondins, pour dépanner.

 

Je vois bien le Brellion payé au but, je pense qu'il irait rapidement se signaler à la soupe populaire le type, ou alors il redeviendrait ce grand espoir du foot français qu'il aurait été (faut me dire quand ...?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça va être difficile de leur faire avaler la pilule quand même..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rappelons qu'on est un club de foot pas le SAV de chez Darty...

 

Arf, des fois, nos équipes ressemblent a du bricolage pourtant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×