Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

Franchement je vous comprends pas les gars. Pour une fois qu'on a un mec qui aime le maillot, a le mauvais rôle dans la rotation mais le fait toujours sans broncher et n'est pas déguelasse quand il joue : vous le linchez ! Je préfère trente fois un mec comme lui qui connait bien le club plutôt qu'un coup de poker (serbe par ex) qu'on envoit à droite à gauche en espérant qu'un jour il devienne un cador.

 

De la part d' un mec qui dézingue Planus à longueur de saison c'est étonnant ce post...l'entraide Médoquine surement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De la part d' un mec qui dézingue Planus à longueur de saison c'est étonnant ce post...l'entraide Médoquine surement ?

Je le dézingue quand il est nul. S'il est ok pour baisser sans salaire et d'arrêter de bouder quand il joue pas, Planus je le resigne.

 

Sinon oui, le fait qu'il soit médocain est un argument de plus pour le garder !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement je vous comprends pas les gars. Pour une fois qu'on a un mec qui aime le maillot, a le mauvais rôle dans la rotation mais le fait toujours sans broncher et n'est pas déguelasse quand il joue : vous le linchez ! Je préfère trente fois un mec comme lui qui connait bien le club plutôt qu'un coup de poker (serbe par ex) qu'on envoit à droite à gauche en espérant qu'un jour il devienne un cador.

 

Son cas n'a rien à voir avec Bellion.

C'est pas le mec que je critique perso. Mais bon, c'est pas vraiment le message qu'on attend de la part des dirigeants, même si on sait tous que ça sera pas le recrutement type Monaco ou PQSG.

 

On a déjà prolongé des mecs qu'on se traine depuis des années, qui ne joue jamais... Faisons confiance aux jeunes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement je vous comprends pas les gars. Pour une fois qu'on a un mec qui aime le maillot, a le mauvais rôle dans la rotation mais le fait toujours sans broncher et n'est pas déguelasse quand il joue.

Arrête, tu as failli me faire rire .. C'est un mec tout juste bon à faire contrôle-passe et ça s'arrête là.

 

Et vu son faible niveau, heureusement qu'il ne bronche pas. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'on le garde à Bordeaux car il est gentil (ou alors il a conscience qu'il n'a pas le niveau au club).

 

Soyons clair : ce mec ne sait pas provoquer, dribbler (ou faire un crochet), lancer des ballons dans la profondeur, prendre des risques, apporter un soutien offensif. Son placement défensivement est même parfois assez limite, pourtant il ne s'occupe que de ça.

Tu connais certains "chefs" en entreprise qui ne sont pas à leur place, qui reçoivent l'information et qui délègue la solution à d'autres personnes. Et bien Marange c'est ça sur un terrain. Je reçois la balle et je la redonne en passe très assurée à ses coéquipiers qui eux vont chercher la solution pour monter jusqu'au but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

triste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rejoins l'avis de Martin. Cela dit, il est vrai que ce n'est pas la priorité absolue.

 

Bref, pas besoin de s'étendre sur le sujet cependant. Vous comblez votre déception de ne rien voir venir une saison de plus lors ce mercato estival en vous lamentant ici même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba non ! on a quand même le droit de le trouver mauvais et de ne pas comprendre sa prolongation ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba non ! on a quand même le droit de le trouver mauvais et de ne pas comprendre sa prolongation ...

 

Oui, bien évidemment...

 

Pour ma part, je reste sur le "pas besoin de s’étendre plus sur le sujet concernant un figurant au détriment des sujets sur les joueurs ayant les premiers rôles".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soyons clair : ce mec ne sait pas provoquer, dribbler (ou faire un crochet), lancer des ballons dans la profondeur, prendre des risques, apporter un soutien offensif.

Je suis sur que c'est ce qu'on lui demande. Et regarde, il le fait tellement bien qu'on lui propose une prolongation ! Merci francis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

non je crois qu'on a un projet aux girondins : Faubert, Marange, Henrique,Bellion , FBK........ mon dieu !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

marange ça peut être un joker, que ce soit en défense centrale ou à gauche

avec en + baisse de salaire si il prolonge... pourquoi pas, il fait toujours ses matchs sans qu'on le voit donc c'est pas plus mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis sur que c'est ce qu'on lui demande. Et regarde, il le fait tellement bien qu'on lui propose une prolongation ! Merci francis !

 

ben voyons

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis sur que c'est ce qu'on lui demande. Et regarde, il le fait tellement bien qu'on lui propose une prolongation ! Merci francis !

C'est pour ça aussi qu'il est toujours remplaçant hein !

 

Ne te fais pas passer pour un con ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Loin d'être le pire de nos remplaçants.

Limité, mais pas désinvolte.

Comme défenseur, combien de points perdu de sa faute vs temps de jeu.

 

Certains titulaires sont plus problématiques

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loin d'être le pire de nos remplaçants.

Limité, mais pas désinvolte.

Comme défenseur, combien de points perdu de sa faute vs temps de jeu.

 

Certains titulaires sont plus problématiques

 

Tout à fait d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×