Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

Loin d'être le pire de nos remplaçants.

Limité, mais pas désinvolte.

Comme défenseur, combien de points perdu de sa faute vs temps de jeu.

 

Certains titulaires sont plus problématiques

C'est la nouvelle mode à la con ça, combien de buts/tps de jeu, combien de tacles glissés/tps de jeu, combien de pts sauvés ou perdus/ tps de jeu, putain vous êtes des statisticiens de ouf, allez bosser à la NASA les mecs, merde!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la nouvelle mode à la con ça, combien de buts/tps de jeu, combien de tacles glissés/tps de jeu, combien de pts sauvés ou perdus/ tps de jeu, putain vous êtes des statisticiens de ouf, allez bosser à la NASA les mecs, merde!!!!

 

Bien inutile ce post..

 

Marange c'est un remplaçant correct à qui on veut faire signer un contrat de remplaçant. A priori c'est tout à fait logique mais vous êtes jamais contents de toute façon!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien inutile ce post..

 

Marange c'est un remplaçant correct à qui on veut faire signer un contrat de remplaçant. A priori c'est tout à fait logique mais vous êtes jamais contents de toute façon!

Est ce que je te parle de l'utilité de tes posts à toi??? Et puis d'abord est ce que je te parle tout court....je ne crois pas...!!!

 

Donc occupe toi de tes faux patients et fais ta vie, merci :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce que je te parle de l'utilité de tes posts à toi??? Et puis d'abord est ce que je te parle tout court....je ne crois pas...!!!

 

Donc occupe toi de tes faux patients et fais ta vie, merci :Invision-Board-France-558:

 

A partir du moment où tu post sur un topic tu dois t'attendre à ce que quelqu'un puisse réagir.

 

Pour le reste je peux pas faire grand chose pour Toi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
A partir du moment où tu post sur un topic tu dois t'attendre à ce que quelqu'un puisse réagir.

 

Pour le reste je peux pas faire grand chose pour Toi..

oui mais pour moi tu n es personne....

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es sérieux?

Le nombre de points gagnés par un joueur offensif ou perdu par un défensif, c'est des comptes à la con?

Ya une note artistique en foot?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sérieux?

Le nombre de points gagnés par un joueur offensif ou perdu par un défensif, c'est des comptes à la con?

Ya une note artistique en foot?

Non mais c'est des comptes qui servent à rien, tu juges un joueur sur ce qu'il est, ce qu'il donne, ce qu'il suscite comme commentaires et sur une carrière en général...

 

Pas sur des stats moisies qui reposent sur le temps de jeu et qui sont totalement infondées puisque tout ce qui est avancé est invérifiable...

 

Comment veux tu savoir si Modeste aurait marqué plus cette saison aux girondins qu'à Bastia, comment veux tu avancer que si Marange avait joué plus on aurait pris plus ou moins de buts...on n'en sait rien!!!!!

 

Parler de foot comme d'une science exacte, je trouve ça complètement débile...voilà, après, chacun son truc...!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sérieux?

Le nombre de points gagnés par un joueur offensif ou perdu par un défensif, c'est des comptes à la con?

Ya une note artistique en foot?

 

Oui enfin, évaluer un joueur défensif sur le nombre de points qu'il nous a fait perdre est plus complexe que pour un joueur offensif !

 

Marange est un joueur très moyen, c'est un constat qu'on fait depuis des années. Pourquoi le prolonger une énième fois?

 

Je pensais que la volonté collective était de faire partir les mammouths et les joueurs moyens du club. On fait l'inverse avec Marange, qu'il soit utile en remplaçant ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Con, débile...

Phara m'avait collé un avertissement pour l'équivalent en 2009, c'était autrement plus grave que du foot...

 

Je reste avec mes stats comme base d'analyse, garde les commentaires succités et comparaison fictive d'un Modeste girondin.

Je respecte, sans partager, ni trouver pertinent.

 

C'est que du foot après tout...

Ne nous emballons pas pour des millionnaires en short

Plus Aquarium que didier l'embrouille

 

Mais je circonvolutionne là!

 

"Ce qu'il succite comme commentaires"

Désolé j'ai pas facebook.

Mais j'ai entendu parlé de Panurge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin, évaluer un joueur défensif sur le nombre de points qu'il nous a fait perdre est plus complexe que pour un joueur offensif !

 

Marange est un joueur très moyen, c'est un constat qu'on fait depuis des années. Pourquoi le prolonger une énième fois?

 

Je pensais que la volonté collective était de faire partir les mammouths et les joueurs moyens du club. On fait l'inverse avec Marange, qu'il soit utile en remplaçant ou pas.

 

Marange est moyen, on est d'accord

L'évaluation serait complexe, mais la critique sur l'erreur qui entraine le but encaissé, facile?

Combien de pages sur l'erreur défensive qui coute in but?

Polyvalent, constant dans son niveau, à priori pas désinvolte...

On parle d'un remplaçant à qui une offre à la baisse est proposée.

 

On s'attarde sur des détails.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Con, débile...

Phara m'avait collé un avertissement pour l'équivalent en 2009, c'était autrement plus grave que du foot...

 

Je reste avec mes stats comme base d'analyse, garde les commentaires succités et comparaison fictive d'un Modeste girondin.

Je respecte, sans partager, ni trouver pertinent.

 

C'est que du foot après tout...

Ne nous emballons pas pour des millionnaires en short

Plus Aquarium que didier l'embrouille

 

Mais je circonvolutionne là!

 

"Ce qu'il succite comme commentaires"

Désolé j'ai pas facebook.

Mais j'ai entendu parlé de Panurge

beh circonvolutionne si tu veux, moi j vais m coucher, ça m gonfle!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel est le problème ? On fait pas un club de foot avec 15 messi, 15 Thiago silva et 3 Neuer, même si on est quatari

Donc il faut accepter d'avoir des joueurs moins forts, moins bien payés, pour pouvoir dégager des ressources sur d'autres postes.

Marange est au 1/4 du salaire de BenK, Bellion & Cie et ne coute rien en transfert. On trouvera pas meilleur rapport qualité prix sur le marché pour un LG/DC remplacant niveau L1. Surtout les économies ne sont pas à faire du coté de Marange mais bien des autres guignols précités ! C'est eux qui tuent les finances du club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Con, débile...

Phara m'avait collé un avertissement pour l'équivalent en 2009, c'était autrement plus grave que du foot...

 

Je reste avec mes stats comme base d'analyse, garde les commentaires succités et comparaison fictive d'un Modeste girondin.

Je respecte, sans partager, ni trouver pertinent.

 

C'est que du foot après tout...

Ne nous emballons pas pour des millionnaires en short

Plus Aquarium que didier l'embrouille

 

Mais je circonvolutionne là!

 

"Ce qu'il succite comme commentaires"

Désolé j'ai pas facebook.

Mais j'ai entendu parlé de Panurge

 

 

Faut dire qu'il était sévère et intolérant ! :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait Rasta.

Et attention, je n'ai jamais dit qu'il est très bon et qu'il méritait une place de titulaire, loin de là mon idée hein mon piero.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel est le problème ? On fait pas un club de foot avec 15 messi, 15 Thiago silva et 3 Neuer, même si on est quatari

Donc il faut accepter d'avoir des joueurs moins forts, moins bien payés, pour pouvoir dégager des ressources sur d'autres postes.

Marange est au 1/4 du salaire de BenK, Bellion & Cie et ne coute rien en transfert. On trouvera pas meilleur rapport qualité prix sur le marché pour un LG/DC remplacant niveau L1. Surtout les économies ne sont pas à faire du coté de Marange mais bien des autres guignols précités ! C'est eux qui tuent les finances du club !

Et le fait de se dire que ce mec va resigner au club, en baissant son salaire, en sachant qu'il ne pait partie des plans du coach qu'en cas de pépin d'un titulaire, ça te fait pas tiquer sur le manque d'ambition du joueur...

 

Je dois être un peu idéaliste mais j ai toujours été convaincu que quand un joueur signait dans un club, et de surcroit à 27 ans, c'était pour jouer le + possible....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×