Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

Je pense que pour lui son ambition est de jouer jusqu'à la fin de sa carrière dans son club de coeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
beh circonvolutionne si tu veux, moi j vais m coucher, ça m gonfle!!!!

 

Je te comprend.

Aller dormir est un échappatoire recommandé quand on écrit que son avis dépend des commentaires générés.

Sinon il y a l'envie de pisser, ça dégonfle, mais confronte plus rapidement à ses absurdités

 

Après les avis d'autrui, pas mal aussi la carrière comme jugement de valeur...

Si t'as pas de pédigré, t'es pas Royal girondin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour ça aussi qu'il est toujours remplaçant hein !

 

Ne te fais pas passer pour un con ..

Mouais. Bof bof quand même de sortir ça.

 

 

 

Je partage entièrement les avis de TMart, Rasta et Personne, notamment les phrases "On parle d'un remplaçant à qui une offre à la baisse est proposée. On s'attarde sur des détails."

 

 

Il existe un topic beaucoup plus intéressant actuellement : Evian / Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais. Bof bof quand même de sortir ça.

 

 

 

Je partage entièrement les avis de TMart, Rasta et Personne, notamment les phrases "On parle d'un remplaçant à qui une offre à la baisse est proposée. On s'attarde sur des détails."

 

 

Il existe un topic beaucoup plus intéressant actuellement : Evian / Bordeaux.

Et-il encore possible de poster là où on le souhaite?????

 

Je te comprend.

Aller dormir est un échappatoire recommandé quand on écrit que son avis dépend des commentaires générés.

Sinon il y a l'envie de pisser, ça dégonfle, mais confronte plus rapidement à ses absurdités

 

Après les avis d'autrui, pas mal aussi la carrière comme jugement de valeur...

Si t'as pas de pédigré, t'es pas Royal girondin.

Aller dormir me permet de relativiser ce que je lis, donc c'est une étape indispensable de ma journée.

 

Tu n'es pas d'accord, soit, mais vas pas t'emmerder à faire du sous Frédéric Dard, t'as pas de talent... désolé d être un pète-sec hein...!!!

 

Allez gros poutous et bonne finale... :coucou:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dois être un peu idéaliste mais j ai toujours été convaincu que quand un joueur signait dans un club, et de surcroit à 27 ans, c'était pour jouer le + possible....

 

En fait je pense que Marange est assez réaliste : il a pas le niveau pour être un titulaire dans un bon club de L1 et ne l'aura peut être jamais.

Donc soit il va se taper un club moyen avec galères à la clé ( descente & cie ), soit il reste dans sa région, son club, et remplit un rôle certes ingrat mais avec un revenu financier suffisant.

Manque d'ambition ou réalisme ? tous les joueurs ne sont pas des ambitieux persuadés qu'ils sont les futurs Messi, et heureusement car sinon ce serait ingérable ! C'est le même problème en entrerprise : Si tout le monde veut monter dans la hierarchie, qui fera le travail de base ? heureusement le travail n'est pas forcément une priorité dans la vie pour tout le monde, et pour les footeux c'est pareil

 

Moi je pense que faire signer Marange serait une bonne opération pour tout le monde, et même en termes d'image. Avoir des joueurs qui ont fait leur carrière au club, je trouve que ca concourt à l'identitié du club, à l'aspect que chacun y a sa place, et dans ce monde de foot business ca a un coté décalé qui me plait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
En fait je pense que Marange est assez réaliste : il a pas le niveau pour être un titulaire dans un bon club de L1 et ne l'aura peut être jamais.

Donc soit il va se taper un club moyen avec galères à la clé ( descente & cie ), soit il reste dans sa région, son club, et remplit un rôle certes ingrat mais avec un revenu financier suffisant.

Manque d'ambition ou réalisme ? tous les joueurs ne sont pas des ambitieux persuadés qu'ils sont les futurs Messi, et heureusement car sinon ce serait ingérable ! C'est le même problème en entrerprise : Si tout le monde veut monter dans la hierarchie, qui fera le travail de base ? heureusement le travail n'est pas forcément une priorité dans la vie pour tout le monde, et pour les footeux c'est pareil

 

Moi je pense que faire signer Marange serait une bonne opération pour tout le monde, et même en termes d'image. Avoir des joueurs qui ont fait leur carrière au club, je trouve que ca concourt à l'identitié du club, à l'aspect que chacun y a sa place, et dans ce monde de foot business ca a un coté décalé qui me plait !

 

T'u ma convaincu mon lapin, originaire de chez nous, si il veut finir dans son club ok, et meme si je suis realiste sur son niveau, on ne peut rien lui reprocher en terme d'engagement et de professionnalisme !!! J'espere juste qu'il ne jouera pas non plus 20 match en DC, car planus sera en convalescence au Moulleau et Henrique avec un genou en plastique.....

 

Ce topic est chaud depuis 2 jours alors qu'il reste Une finale de CDF a jouer et a foutre dans le cul a Dupraz, et certaines priorites cote transferts a regler.......

 

D'ailleurs Bellion et FBK sont originaires de Bordeaux......,,,,???? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et-il encore possible de poster là où on le souhaite?????

 

 

Aller dormir me permet de relativiser ce que je lis, donc c'est une étape indispensable de ma journée.

 

Tu n'es pas d'accord, soit, mais vas pas t'emmerder à faire du sous Frédéric Dard, t'as pas de talent... désolé d être un pète-sec hein...!!!

 

Allez gros poutous et bonne finale... :coucou:

 

Jamais lu.

Merci, mais je crois que sous sous sous...

C'est encore trop flatteur et loin du compte

 

Poutous aussi

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jamais lu.

Merci, mais je crois que sous sous sous...

C'est encore trop flatteur et loin du compte

 

Poutous aussi

Tu devrais c'est épatant...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus est dans un autre monde...

Je crois qu'il y a quelques chose entre lui et Sertic vu où se situe la main de ce dernier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'viens de voir à l'instant l'agent du gonze s'exprimer sur l'équipe tv. Confirme que le contrat est expiré, que Bordeaux a proposé une prolongation, mais que ça ne s'est pas fait, et qu'il ne discute qu'avec des clubs étrangers (l'agent dit texto "En France, il est un peu sous-côté, il a l'étiquette de doublure de Trémoulinas, alors qu'il a joué 24 matchs cette saison, essentiellement en défense centrale").

 

Bref, vous pouvez officiellement, semble-t-il, le transférer dans la rubrique "anciens joueurs".

Share this post


Link to post
Share on other sites

simpa Florian mais il ne faut pas le refaire signer

il faut rapidement rompre les contrats de : chalmé, ben kaka, traoré, et biensur la star bellionaldo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×