Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

sous-côté ? ... c'est ça ouais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'il a intérêt de se rappeler qu'il a plus le niveau fond de banc d'un club de première partie de tableau qu'autre chose..

 

Mais de toute façon il n'est plus nécessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a joué au con et il a tout perdu. Maintenant il va devoir se sortir les doigts, se barrer de Bordeaux, jouer 34 match / an. ca va faire bizarre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un type qui va revenir gratuit, dans un an, à supplier le club de pouvoir s'entrainer avec les pros et qu'on va reprendre pour dépanner car on n'aura toujours pas mis un rond dans une defense et qu'on viendra de vendre Mariano et Poundje.

 

Je le sens bien ce scénario.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un type qui va revenir gratuit, dans un an, à supplier le club de pouvoir s'entrainer avec les pros et qu'on va reprendre pour dépanner car on n'aura toujours pas mis un rond dans une defense et qu'on viendra de vendre Mariano et Poundje.

 

Je le sens bien ce scénario.

Kodjo Afanou était revenu s'entrainer au Haillan, il n'avait pas resigné pour autant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bien voilà, il est parti. Tant mieux, avec l'arrivée de Bréchet, ils étaient deux pour la même utilité... Et franchement, entre les deux, mon choix penche vers Bréchet sans la moindre hésitation!

Share this post


Link to post
Share on other sites

finalement il est moins tordu que les BKF ..BELLION..et compagnie il a eu 2 propositions de club ou alors son agent est meilleurs....bonne chance Florian

Share this post


Link to post
Share on other sites
finalement il est moins tordu que les BKF ..BELLION..et compagnie il a eu 2 propositions de club ou alors son agent est meilleurs....bonne chance Florian

 

Pareil.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×