Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

Revu sur foot +, ce match à Auxerre. Notamment en deuxiéme mi-temps, la résistance héroïque d'un bloc Girondin, qui après l'expulsion d'Alou, a parfaitement tenu. On sentait une concentration et une implication de tous et sur les visages de nos favoris, ça se voyait.

 

Notamment sur l'expression de Marange, qui après avoir sauvé son camp, après une splendide intervention en suppléance de toute la défense et sur la droite de Carrasso, arborait une détermination impressionnante.

 

Tout ce stress positif, qui, d'après Plasil a fait éclater en chants et rires bruyants, tout le vestiaire Bordelais après le match. Là plus de doutes, l'osmose entre les joueurs se fait, le départ de Gourcuff est digéré et l'ambition renait. Une certaine victoire 1/0, à 9 contre 11 à Grenoble, ça m'a rappelé.

 

Alors Marange à droite ? Pourquoi pas. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
on à recruté BenK pour jouer à ce poste nan ?? et puis on à preté Sertic qui pouvait egalement tenir ce poste devant Marange ou Tremou !

 

Il me semble qu'on a recruté BenK pour jouer à droite... Mais effectivement, il peut aussi jouer à gauche, comme on l'a vu contre l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'on a recruté BenK pour jouer à droite... Mais effectivement, il peut aussi jouer à gauche, comme on l'a vu contre l'OM.

 

 

en fait il joue des 2 cotés , permutant continuant avec Wendel....

 

Alors Marange à droite ? Pourquoi pas. B)

 

 

Non !! surtout pas !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Il me semble qu'on a recruté BenK pour jouer à droite... Mais effectivement, il peut aussi jouer à gauche, comme on l'a vu contre l'OM.

FBK dit lui même qu'il préfère jouer dans l'axe..

Share this post


Link to post
Share on other sites
FBK dit lui même qu'il préfère jouer dans l'axe..

Ah bon, bah avec sa super transmission de balle il peut peut être se faire une place en CFA2...

 

Ca me semble effectivement une idée à creuser si Wendel ne retrouve pas son niveau rapidement.

 

Avec Trémou - Wendel on a une sorte de "++ / -" ++ étant Trémou et - Wendel.

Avec Marange - Wendel on a "+ / -"

Avec Marange - Trémou on aurait "+ / +" considérant que Trémou est meilleur en latéral.

 

Raisonnement bizarre mais je me comprends.

Avoue le la Marie Jeanne est passé par là ce matin :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De ces joueurs qui n'ont rien à se reprocher il y a bien Florian MARANGE

TREMOULINAS est archi titulaire et il vit de grand moment de solitude cette saison et pire il fait parler de lui ce qui, vous en conviendrez, est assez nouveau.

Sans vouloir faire un à un l'équipe de Dimanche pensez vous qu'en tant que milieu gauche on peut avoir Florian ?

C'est une question ... mais c'est une question

Entre les joueurs, le Président, les entraîneurs et nous........................................> franchement vous trouvez pas con est dans une morosité ambiante

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son placement défensif est hallucinant. On aurait dit un cadet ce soir. Et encore. Un cadet qui est sur le banc de touche. C'est presque tout le temps passé coté gauche. Il faisait toujours la même. Balle au centre, le couillon marange couvre inutilement l'axe et ça s'engouffre à gauche.

 

Son match est à niveau de ses collègues où finalement c'est peut être Chalmé le moins pire ce soir. Sané et Ciani ont été lamentable. Sané couvre le premier, Ciani a pour lui le 2 et le 3, Carasso le 4 et Marange le 5.

 

En plus des responsabilité sur les buts, Sané et Ciani ont fait preuve d'une médiocrité sans nom. Lamentable, honteux, scandaleux. Il y en a aucun capable de diriger une défense ... mais qu'on se rassure Planus n'a plus besoin que de 12 matchs de CFA. C'est sur vu le niveau de notre axe et sa faiblesse actuelle, c'est prendre un grand risque de le faire jouer alors qu'il n'est pas à 100 %.

 

Et Carasso qui mérite son rouge a fait lui aussi un match très moyen. Mais bon, pour lui, c'est rare alors même si c'est chiant, on lui en veut un peu moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

J'ai de l'estime pour Marange mais hier il a été mauvais. A sa décharge, le type joue un match sur 6 et arrive dans une équipe qui n'en a rien à foutre et qui est mal coachée. Pas facile de briller dans ces conditions.

 

Il reste un doublure satisfaisante pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense comme Ogu .

 

c'est vraiment pas le mec que j'ai envie de lyncher pour sa prestation d'hier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon tan pis ...

 

et moi tu veux bien me lyncher ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Dis donc, tu viens plus aux soirées...

 

On s'est fait une spéciale Bordeaux hier soir... Je peux te dire qu'on s'est bien fait défoncés... A la fin, notre défense avait des trous partout...

 

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:lol:

 

j'ai cru entendre le vrai Omar .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×