Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

Je n'ai jamais aimé ce joueur, je l'ai même très souvent critiqué et à mon sens, c'était justifié car il n'avait vraiment pas le niveau L1.

 

Mais hier et notamment en première, il a vraiment été bon et surtout, nouveauté pour lui, sur les mouvements offensifs.

 

Depuis le début de cette saison, à contrario du reste de l'équipe, il commence à me faire plaisir sur le peu de fois où on l'a vu.

 

Son aventure hors Gironde lui a peut-être été bénéfique. J'espère donc le revoir plus souvent afin de changer d'avis sur ce joueur.

 

Allez Florian, réconcilie moi définitivement avec toi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marange est pour moi le joueur parfait pour installer une concurrence saine à son poste. Un mec avec la tête sur les épaules, avec un peu d'ambition tout de même de quoi proposer une bonne bataille à tresh.

 

Je regrette qu'il n'ai pas eu plus de fois sa chance cette saison. Mais sur le peu de match qu'il a fait cette saison, il doit pour moi resigner un an de plus, ce qui assurera au moins un latéral gauche de qualité (au moins L1) à bordeaux.

 

Le mieux étant qu'on reparte avec les deux de cette saison, mais bon là j'en doute.

 

Il n'y a malheureusement pas son pendant à droite, chalmé étant seul à pouvoir proposer quelque chose de potable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas fan de ce joueur, mais, ces apparitions cette saison ont été satisfaisantes.

 

Pour percer, il lui manque quand même de la gnac, ça s'est vu sur 2-3 interventions hier soir où il doit ressortir avec le ballon et gagner son duel.

 

J'ai toujours pensé qu'il ferait une bonne doublure en latéral gauche, mais maintenant, peut-il franchir un cap et devenir titulaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Tresh se barre je suis pour le prolonger en tant que doublure au départ.

Il n'y a pas l'air d'y avoir un joueur de la cfa2 capable de monter pro et je ne nous voit pas recruter 2 latéraux gauche donc j'pense que c'est la meilleure solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Tresh se barre je suis pour le prolonger en tant que doublure au départ.

Il n'y a pas l'air d'y avoir un joueur de la cfa2 capable de monter pro et je ne nous voit pas recruter 2 latéraux gauche donc j'pense que c'est la meilleure solution.

Effectivement, mais je ne pense pas qu'il ait envie d'être une doublure toute sa vie.

Si on était performant en championnat, qu'on jouait plusieurs tableau, je dis pas... Mais là...

 

Des apparitions intéressantes oui. Et pourquoi pas aligné Tresh plus haut, avec Marange derrière ?

Marrange est reconnue pour être meilleur défenseur que Tresh, et Tresh comme un joueur plutôt offensif. Et on le voit, depuis que Tigana est au club, il est moins brillant que les saisons passées. Tigana n'aime pas les latéraux qui montent trop, et Tresh adore ça. Alors pourquoi pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils avaient pas déjà une fois comme ça?si mes souvenirs son bons...ça avait donne quoi?

Si, lors du match contre le Gabon il me semble... Match que l'on a perdu, et que j'ai regardé par petits bouts sur GirondinsTV tellement il était pourrit. Donc je ne pourrais pas te dire comment ça c'est passé, mais le résultat est là : défaite face à une équipe composée de joueurs de L2/National et quelques amateurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
DOIT RESIGNER. A conserver pour son abattage au travail. A en faire un cadre

 

Je m'auto-quote, juste pour le plaisir... Plus rien à ajouter sur lui....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez Florian, réconcilie moi définitivement avec toi ...

 

Oh oui mon Loïc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh oui mon Loïc !

 

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Puta**, mais sans déconner.... Le joueur ne se démobilise pas, joue sa carte à fond dès qu'il a la moindre minute de jeu, se bat comme un chien enragé sur chaque ballons, mais on lui propose rien ??????

 

Nan mais dites-moi que c'est pas vrai, bordel !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Nan, mais allez... s'il vous plait.... dites-le, quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Pffffffffffffiouuuuu...

 

Merci Altharian... Je suis soulagé, si c'est pas vrai, bordel....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vais mieux dormir, ce soir, moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×