Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

Il est temps de le prolonger avant de le remettre sur le banc pour la fin de la saison.

 

Sinon y'a bien quelqu'un qui le voudra pour pas un sous et on l'aura encore dans l'os.

 

ça nous fera un remplaçant pour rien, voir plus si Trémou s'en va et il est pas dégueu même si ça reste à confirmer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trémou est annoncé à 95% de chance en Bundesliga l'an prochain (Dortmund ou Munchen), comme titulaire ou remplaçant je ne comprendrai pas que nous ne conservions pas Marange qui n'a jamais démérité dans le peu qu'il a eu à faire certes, mais qui a montré de l'envie et a su être un coéquipier modèle ... De plus Marange ne nous coûterait rien ! Si Trémou et Marange partaient c'est deux latéraux gauche qu'il nous faudrait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne peut pas non plus avoir des ambitions avec des gonzes comme MARANGE ou/et DUCASSE and Co...

 

Seulement pour compléter le banc, là ok, mais ils ne seront pas d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas comment Tresh peut être titulaire à Dortmund devant Schmelzer

C'est un jeu de chaise musicale Schmelzer semble être (d'aprés la presse Allemande) le premier choix du Bayern !

Trémou dans les deux cas venant en numéro deux sur la liste des deux clubs .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Titularisé à neuf reprises cette saison en Championnat, le latéral gauche des Girondins, Florian Marange (25 ans), joue plus régulièrement ces derniers temps, d'autant que Benoît Trémoulinas a été placé par Eric Bedouet au poste de milieu gauche. Libre en fin de saison, le joueur pourrait bientôt prolonger son bail. «J'ai un rendez-vous avec les dirigeants la semaine prochaine, a-t-il avoué. Je pense que j'ai fait mon boulot, j'ai la chance de jouer en ce moment. A Bordeaux ou ailleurs, je veux jouer, mais je me sens bien ici ».

 

Un bon remplaçant s'il reste sur ses performances récentes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un bon remplaçant s'il reste sur ses performances récentes ...

 

Qui plus est gratuit et surement pas très gourmand, encore jeune et motivé. a signer sans hésiter comme remplaçant et plus si affinités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui plus est gratuit et surement pas très gourmand, encore jeune et motivé. a signer sans hésiter comme remplaçant et plus si affinités.

 

Tout à fait d'accord avec toi ...défensivement il est plus que correct en plus il a un bon tir il marquera des buts c 'est sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un jeu de chaise musicale Schmelzer semble être (d'aprés la presse Allemande) le premier choix du Bayern !

Trémou dans les deux cas venant en numéro deux sur la liste des deux clubs .

Le Borussia Dortmund ne mettra pas d'argent sur un latéral, même pour le remplaçant de Sahin ils n'ont mis que 5M d'euros. Moi pour moins de 5M, je le garde Mowgli. En outre,le Bayern va prendre Boateng qui s'est englué à City.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Une bonne nouvelle pour moi s'il venait à prolonger. Je trouve que mentalement il a beaucoup changé depuis il y a deux ans. Et son niveau aussi : il est beaucoup plus sobre et plus efficace dans ses interventions. A côté de Trémoulinas qui crève d'envie de partir et qui a complètement lâché psychologiquement je dis un Oui à Marange :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ca évite un départ pour 0, j'appelle pas ça quelque chose de con...

 

La connerie, ça a été de prolonger Jussie, Bellion et cie jusqu'en 201X alors que Blanc savait qu'il allait partir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout que Marange reste un bon défenseur gauche. Certes peut être trop défensif, mais il serait parfait avec un milieu gauche réellement offensif comme trémou ou un autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas fan du joueur, mais il a visiblement bossé pour dépassé cette saison un Tresh qui a lâché. Il mérite son contrat, enfin une bonne décision de triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×