Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

J'avoue que ça me laisse perplexe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marange même s'il n'est pas un grand joueur n'a pas été le plus mauvais il a fait les dépannages qu'on lui a demandé sans faire de foin comme certain .....Alors dans le même registre pourquoi pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites

si comme c'est prévisible trémoulinas part, il nous faudra un latéral gauche pour combiner avec Poundjé. Plutôt que de recruter a un poste où on a un jeune prometteur, ca me parait logique de faire confiance a une valeur sure à ce poste.

 

Ok c'est pas trémoulinas, mais ca reste un latéral correct, qui ne coutera rien et à un salaire certainement bas. De plus, avec Mariano, Poundjé et Faubert, je pense qu'on est fourni en termes de latéraux offensifs. En plus il est capable de dépanner en DC face à des équipes faibles.

 

Donc pour moi c'est bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Trémoulinas sera remplacé.

 

Marange est trop insuffisant sur le côté gauche (très correct en Défense Centrale) et Poundjé trop inexpérimenté! Je vois un remake du début de carrière de Trémoulinas pour Maxime.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue que ça me laisse perplexe ...

Et moi donc, on commence par faire resigner les futurs remplaçants, c'est intéressant comme manière de procéder...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi donc, on commence par faire resigner les futurs remplaçants, c'est intéressant comme manière de procéder...!!!

 

C'est clair que c'est vraiment étrange de commencer par s'intéresser à ceux dont le contrat se termine dans 3 jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair que c'est vraiment étrange de commencer par s'intéresser à ceux dont le contrat se termine dans 3 jours.

non parce que tu avais peur que quelqu'un décide de le prendre, même gratos?????

 

Eh!! c'est Florian Marange...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair que c'est vraiment étrange de commencer par s'intéresser à ceux dont le contrat se termine dans 3 jours.

non parce que tu avais peur que quelqu'un décide de le prendre, même gratos?????

 

Eh!! c'est Florian Marange...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle ambition de la part du club ! Faire prolonger un mec sans talent .. Faire prolonger Bellion c'est pour quand ?

Sans déconner ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle ambition de la part du club ! Faire prolonger un mec sans talent .. Faire prolonger Bellion c'est pour quand ?

Sans déconner ...

AMEN....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marange est trop insuffisant sur le côté gauche (très correct en Défense Centrale) et Poundjé trop inexpérimenté! Je vois un remake du début de carrière de Trémoulinas pour Maxime.

 

Je pense contrairement que ses carences sont plus criantes de l'axe (dans une défense à 4) et que c'est à gauche qu'il est le moins dangereux. Ses seuls matchs corrects dans l'axe l'ont été dans une défense à 5, où là les carences sont atténuées par le système défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l'a encore vu contre Evian, il bloque mieux que Tremoulinas son couloir gauche, mais est absolument inefficace offensivement. Il a même risqué le pépin physique sur un tir complétement raté aux abords de la surface.

 

Poundje sera aussi un bon compromis, si Tremoulinas part.

 

Cependant, il n'est pas absolument nécessaire de monter à tous vents, si l'animation est bien faite devant. Ce qui a été le cas, au moins en première mi-temps face à Evian ce dimanche soir. Après tout les montées de Tremoulinas, si elles ne sont pas correctement compensées, sont à double tranchant.

 

Sans Tremoulinas, mais avec Marange ou Poundje, il faudra tout simplement jouer différemment.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je vous comprends pas les gars. Pour une fois qu'on a un mec qui aime le maillot, a le mauvais rôle dans la rotation mais le fait toujours sans broncher et n'est pas déguelasse quand il joue : vous le linchez ! Je préfère trente fois un mec comme lui qui connait bien le club plutôt qu'un coup de poker (serbe par ex) qu'on envoit à droite à gauche en espérant qu'un jour il devienne un cador.

 

Son cas n'a rien à voir avec Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×