Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

Guest jjj33

Faut arrêter quand même. Il a pas été brillant mais ne fut pas catastrophique non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest abdel_koum

Yep pareil pas bon mais pas catastrophique, de toute manière pour moi ce n'est pas le titulaire du poste qui reste Jurietti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yep pareil pas bon mais pas catastrophique, de toute manière pour moi ce n'est pas le titulaire du poste qui reste Jurietti.

 

Marange n'a pas le niveau ... pour le moment.

Faut qu'il puisse jouer afin d'apprendre ...

 

Mais là ou je rejoints ceux qui ne sont pas fan de Marange : Trémoulinas semble être le futur pour le poste de latéral gauche, à confirmer quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Yep pareil pas bon mais pas catastrophique, de toute manière pour moi ce n'est pas le titulaire du poste qui reste Jurietti.

 

Marange n'a pas le niveau ... pour le moment.

Faut qu'il puisse jouer afin d'apprendre ...

 

Mais là ou je rejoints ceux qui ne sont pas fan de Marange : Trémoulinas semble être le futur pour le poste de latéral gauche, à confirmer quand même ...

 

tremou a plus qu'à confirmer : il n'a fait qu'une apparition en L1, avec un but venant de son coté, auteur de bonnes choses et d'autres un peu moins. il est plus vieux que marange mais est toujours passé derrière lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest abdel_koum

Tremoulinasest plus vieux mais entre les prêts et les années passées en CFA il n'a pas hélas l'expérience de Marange, on ne peut pas le juger sur sa seule prestation contre Le Mans, mais c'est vrai qu'il est encore derrière Marange pour l'instant, tout comme Marange il a besoin de temps de jeu pour progresser et aprendre.

 

Bref un titulaire Jurietti et deux jeunes aux dents longues Marange et Tremoulinas qui pour l'instant n'ont pas encore le niveau, avec une longeur d'avance pour Marange mais une impression trés positive pour Tremoulinas au vus de ses qualités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Tremoulinasest plus vieux mais entre les prêts et les années passées en CFA il n'a pas hélas l'expérience de Marange, on ne peut pas le juger sur sa seule prestation contre Le Mans, mais c'est vrai qu'il est encore derrière Marange pour l'instant, tout comme Marange il a besoin de temps de jeu pour progresser et aprendre.

 

Bref un titulaire Jurietti et deux jeunes aux dents longues Marange et Tremoulinas qui pour l'instant n'ont pas encore le niveau, avec une longeur d'avance pour Marange mais une impression trés positive pour Tremoulinas au vus de ses qualités.

 

oui mais Jurietti il est pas tout jeune...donc Laurent Blanc auras peut-être interêt à offrir un peut de temps de jeu a nos deux jeunes en perspective de l'avenir.Moi personnellement j'ai été assez séduit par Trémoulinas contre Le Mans et aux vue de le prestation de Marange samedi je pense qu'il devrait trouver les moyens de montrer son talent car ja pense que Laurent va pendant l'absence de Jurietty les faire jouer tout les deux sans en priviligié un enfin de voir leur potentiel respectif et,pour plus tart dans la saison en désigné un comme remplaçant a Juritti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Tremoulinasest plus vieux mais entre les prêts et les années passées en CFA il n'a pas hélas l'expérience de Marange, on ne peut pas le juger sur sa seule prestation contre Le Mans, mais c'est vrai qu'il est encore derrière Marange pour l'instant, tout comme Marange il a besoin de temps de jeu pour progresser et aprendre.

 

Bref un titulaire Jurietti et deux jeunes aux dents longues Marange et Tremoulinas qui pour l'instant n'ont pas encore le niveau, avec une longeur d'avance pour Marange mais une impression trés positive pour Tremoulinas au vus de ses qualités.

 

tremou n'a jamais été prété (son pret à bastia en janvier dernier n'a pas été homologué par la dncg). si je parlais de son age, c'était pour signaler que ce n'était peut etre pas une coincidence s'il passait toujours derrière marange en équipe de jeune puis quand ils sont passés pro.

je ne juge pas sa valeur, étant donné que je ne l'ai vu qu'une seule fois jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest abdel_koum
oui mais Jurietti il est pas tout jeune...donc Laurent Blanc auras peut-être interêt à offrir un peut de temps de jeu a nos deux jeunes en perspective de l'avenir.Moi personnellement j'ai été assez séduit par Trémoulinas contre Le Mans et aux vue de le prestation de Marange samedi je pense qu'il devrait trouver les moyens de montrer son talent car ja pense que Laurent va pendant l'absence de Jurietty les faire jouer tout les deux sans en priviligié un enfin de voir leur potentiel respectif et,pour plus tart dans la saison en désigné un comme remplaçant a Juritti.

 

Je pense que Jurietti a encore de belles années devant lui.

Mais je partage ton avis concernant Trémoulinas, j'espères qu'il aura de nouveau sa chance.

Par contre je ne suis pas sur que Blanc titularise à tour de rôle Trémoulinas et Marange, je crains que dans son esprit Marange soit loin devant pour prétendre à un poste de titulaire, enfin j'espères me tromper.

Enfin, un transfert de Marange dans un gros club ne serait pas pour me déplaire, avec à la clé une bonne petite somme, curieusement je le vois bien exploser dans un autre club et stagner chez nous, enfin tout celà ne reste que d'hypothétiques suppositions :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest abdel_koum
tremou n'a jamais été prété (son pret à bastia en janvier dernier n'a pas été homologué par la dncg). si je parlais de son age, c'était pour signaler que ce n'était peut etre pas une coincidence s'il passait toujours derrière marange en équipe de jeune puis quand ils sont passés pro.

je ne juge pas sa valeur, étant donné que je ne l'ai vu qu'une seule fois jouer.

 

Yep trés juste autant pour moi.

Par contre concernant son potentiel, je pense, je crois, je suppose qu'il a le potentiel pour jouer et bien figurer en ligue 1, perso j'aime bien le profil de ce genre de joueur (explosif et offensif)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marange n'a pas été à la hauteur encore une fois, il faut le remplacer par Trémoulinas qui a largement le niveau par rapport à ce dernier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Marange n'a pas été à la hauteur encore une fois, il faut le remplacer par Trémoulinas qui a largement le niveau par rapport à ce dernier...

 

Il existe surtout des affinités entre Trémoulinas et Wendel et Obertan qui n'existent pas avec Marange...déséquilibrant le jeu vers le coté droit....

 

En associant Wendel et Trémoulinas je pense que le danger viendrait alors des 2 cotés....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

oui mais j'ai peurt que sa oblige encor une fois blanc completement changer la défense.vu qu'il va faloir aussi remplacer jemmali qui est sortit en boitant + marange qui n'a pas été bon on risque de revoir le même défense que contre le mans se qui permetrait de réellement jugé trémoulinas et diawara.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
oui mais j'ai peurt que sa oblige encor une fois blanc completement changer la défense.vu qu'il va faloir aussi remplacer jemmali qui est sortit en boitant + marange qui n'a pas été bon on risque de revoir le même défense que contre le mans se qui permetrait de réellement jugé trémoulinas et diawara.

 

d'abord les entrainements sont aussi fait pour ça ensuite faut-il laisser un joueur qui est nul actuellement (encore que ...moi je lui préfère juste Trémou...)sur le terrain parce qu'on risque de déstabiliser encore plus sa défense ? c'est pas sérieux....

Share this post


Link to post
Share on other sites

wendel qui l'a remplacé a été bien meilleur que lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×