Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

Guest bastou24

je voudrais bien savoir svp quand est ce que ricardo va ns remettre jemmali à droite et jurietti a gauche(cette paire de lateraux qui a fait ses preuves la saison passée....)?????

qui a la reponse????

les problemes defensif de cette saison nous viennent peut etre et surement je pense de cette solide defense remodelée a tort...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand le duo Joseph / Planus sera consolidé. Pas avant quelques semaines. :icon_cool:

 

A moins que Henrique / Joseph n'arrive au bon niveau avant.

 

Allez au travail. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

pour l'axe central, il faut un gars solide avec de l'experience pour jouer soit avec enakarhire et surtout henrique.

en attendant le retour de planus, jemmali est excelent dans ce role.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

On a pas vraiment de soucis contrairement a ce que l'on pense de ce coté là ...

Car la bourde de samedi viens et je l'en excuse car c'est un fait de match et cela peut arriver... de rio...mais bon c'est comme cà...

Et la polyvalence de Jemmali est importante...

Tout comme celle de Wendel et de Faubert...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boarf, Jemmali, moi ce que je m'amuse à faire à la fin de la saison, c'est de la comparer à Jurietti pour savoir lequel des deux a eu le plus de cartons !

 

Et si vous saviez comme je regrette Cyril Rool, il arrivait vachement bien à leur faire concurence.

 

Enfin, sinon, j'ai été très heureux quand Grenet s'est enfin éclipsé et que notre Jem' a prit sa place, bien que ses débuts furent un peu ... Houleux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La polyvalence de Jemmali est utile mais faut pas oublier que son poste de prédilection est arriére droit et non défenseur central poste où il dépanne bien sans être pour autant phénoménal

 

Le retour de Planus avec à ses côtés le nigérian me semble la meilleure solution tout en disposant le duo Jemmali - Jurietti à leurs postes habituels

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

unje belle defense est en train de naitre avec faubert--enakarhire--planus--jurietti

alors que faire avec le futur retour de jemmali ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
alors que faire avec le futur retour de jemmali ?

C'est ce qu'il doit se demander aussi à mon avis

 

Il est clairement en dessous de Faubert à droite désormais, surtout que Faubert progresse très bien à ce poste où il montre une énorme influence dans le jeu

 

Après dans l'axe, il est bien, mais bon, Planus est le bo$$, et Joseph me semble relativement au même niveau que lui.

Seul le terrain parlera, sur la longueur ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

en meme temps, il vaut mieux cela que de compter nos blessés pour composer l'équipe !!!

mais c'est clair que le choix est cornélien.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contrat se terminant en Juin 2007, Le Jemm prolongera t'il ? :icon_cool:

 

Encore un exemple stupéfiant de la gestion de Triaud.

N'avoir ni vendu avant l'expiration du contrat ni prolongé avant la dernière année un joueur comme ça.

 

Résultat on se retrouve avec un tas de fin de contrat en même temps, tu en as fait la liste dans un autre post

Plein de monde qui risque de partir, sans compensation pour le club pour aider au remplacement.

 

Si on est pas capable de garder Jemalli pour alterner entre la défense centrale et le couloir droit, on ne viendra jamais chercher Lyon à son niveau qui garde Reveilière + Clerc sans parler de leur défense centrale.

On attendra qu'ils redescendent au notre pour rivaliser

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×