Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Il parait quand même difficile de se passer de Cavenaghi, notre seul buteur. La question est plutôt de savoir qui va jouer à ses côtés.

 

Moi je penche plus pour Chamakh, car ce sont 2 profils différents mais qui marche bien ensemble. J'ai toujours senti une certaine complicité entre les 2. Cavenaghi-Bellion, pas du tout.

Et pourquoi pas Cavé-Obertan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas un Chamakh / Gouffran en attendant que Cavé, qui ne rentrera que le 15 Juillet, soit prêt.

 

Lolo a bien l'intention de profiter de toutes les solutions qu'offrent ses offensifs et de Wendel à Alonso en passant par Jussié, Cavé, Chamakh, Obertan, Saivet, Gouffran et même Gourcuff, il y a du beau monde. Presque une équipe. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh devrait rejoindre le groupe demain 5 Juillet, à Anglet. Nous verrons bien si ces rumeurs l'envoyant chez les British sont fondées.

 

Pour l'heure, bien calmé ça s'est. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

16 juillet 2008 à 21h07: [Exclu] Chamakh veut partir

 

Cela fait maintenant deux mois que nous vous l’annonçons, c’est aujourd’hui confirmé de source sure. La priorité pour l’International marocain est l’Angleterre et ce n’est pas un secret.

Pour le moment, un seul club s’est manifesté auprès de notre club, le LOSC. Rudi Garcia aime tout particulièrement le jeu de l’attaquant bordelais et aimerait en faire sa prochaine recrue. Seulement voila, il a du faire face à un refus catégorique des dirigeants bordelais, désireux de le conserver.

 

 

source G4E

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le topic Chamakh donc ...

 

Par contre, c'est pas la peine de le mettre deux fois.

 

Nico a répondu sur l'autre topic.

 

On verra bien mais bon, c'est un secret de polichinelle que Chamakh souhaite partir.

 

Depuis qu'Aulas lui a fait croire qu'il le voulait à l'OL, il n'a qu'une envie, c'est de se barrer.

 

Le problème est que peu de clubs se présentent pour faire une offre ... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A-t-il déjà déclaré qu'il voulait vraiment partir ?

Le challenge de la ligue des champions et l'ambition de titiller l'ol pour le titre, ça peut le motiver pour rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le souhaite.

Sans être fan, je reconnais qu'il a apporté dans le jeu l'an passé.

S'il pouvait avoir un déclic pour marquer un peu plus....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamo c'est un peu le Govou bordelais ... toujours partant et finalement toujours restant (en plus ils ont la meme moyenne de but)

 

edit : merde j'avais pas vu que t'avais fait la blague personne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Encore une belle démonstration de notre grande buse face au but.

:arghug9:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'en est insuportable une telle mediocrité dans ce secteur ! A un moment c'est plus possible quoi ! Bien sur on le sait que ce n'est pas un buteur, on le sait tres bien et on ne lui demande pas de mettre des frappes en lucarne ou de faire le chasseur de but, on lui demande autre chose, de travailler les defenses, d'etre un remiseur...ok mais a un moment, quand le destin veut qu'il soit en situation de marquer un but que meme ma grand mere mettrait s'il le met pas il est impardonable. Alors ce n'etait qu'un match amical mais dramatiquement ca n'est que la confirmation que l'on est encore partie pour une saison de vendange du marocain et moi dans un Bordeaux-Real Madrid où il vient a rater ca c'est simple je l'envois illico avec les juniors du centre de formation apprendre a tirer dans un ballon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Et c'est chamakh L'INCOMPRIS ?

 

tu m'as devancé...219 pages pour cette chèvre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu m'as devancé...219 pages pour cette chèvre...

 

c clair il n'arrivera jamais à tous nous mettre d'accord en multipliant les bonnes perfs... peut être cette année!! :inclassable37wa8: :inclassable37wa8: alors chamo on est ts derrière toi!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×