Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

La reflexion ne t'etais pas destinée désolée, elle l'etais à Denko, 1 post avant toi...

 

Réflexion qui reste ridicule puisque j'étais le premier à le critiquer en 2005-2006. L'année dernière il avait enfin haussé son niveau de jeu, et j'avais su le reconnaître, comme d'autres personnes ici-même.

Cette année tout le monde s'extasie alors qu'il n'y a pas tant que ça de différence... Peut-être que la faiblesse de ses camarades de jeu le font voir sous un autre jour à vos yeux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Peut-être que la faiblesse de ses camarades de jeu le font voir sous un autre jour à vos yeux ?

 

cela n'a rien à voire...montre moi une action telle que celle ou il élimine Bodmer puis grand ponts sur Cris dans la surface, ou encore un but tel que celui qu'il marque face à Mandanda tout en technique, puissance et vitesse...j'en ai pas le souvenir désolé...je me souviens plus d'un mec besogneux, faisant souvent des mauvais choix...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh, malgré son élection comme même meilleur joueur de la saison dernière sur le site, n'avait pour moi pas fait une saison de haut niveau. Il restait sur 2-3 saisons où il avait beaucoup stagné.

 

Cette saison, il apparaît comme étant autant efficace défensivement qu'offensivement et il me semble quasiment inarrêtable par ses adversaires directs.

 

La confiance, une progression logique, une forme physique optimale sont des explications que vous avancez et là dessus, je vous suis sans aucun problème.

 

Chamakh est devenu un attaquant plus complet selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

:Invision-Board-France-377:

je comprend pas comment on peut se passer de notre meilleur joueur ??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-377:

je comprend pas comment on peut se passer de notre meilleur joueur ??

 

Proximité AS Roma oblige ou il sera titulaire et frais. Contrairement à Aulas et ses 2 équipes potentielles, nous ne pouvons nous permettre de faire jouer à l'identique. Pour l'heure notre avant centre Marocain n'a pas son équivalent aux côtés de Cavenaghi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Proximité AS Roma oblige ou il sera titulaire et frais.

 

Drôle de priorité...C'est quoi le match important? Celui de la Roma dans une Coupe où notre seule réelle ambition est de se classer troisième devant un club roumain sans expérience européenne, ou celui se Sainté qui nous aurait permis de revenir sur le podium et d'enchaîner deux résultats positifs?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drôle de priorité...C'est quoi le match important? Celui de la Roma dans une Coupe où notre seule réelle ambition est de se classer troisième devant un club roumain sans expérience européenne, ou celui se Sainté qui nous aurait permis de revenir sur le podium et d'enchaîner deux résultats positifs?

 

Assez nous nous sommes plaints, d'avoir vu des équipes bis en UEFA la saison derniére, pour pouvoir donner "quitus" à un staff qui veut préserver un joueur précieux comme le Chamakh de ce début de saison.

 

Hélas les événements de ce FCGB / ASSE ont mal tournés très tôt et malgré tout il a fallu le faire jouer.

 

Il n'a d'ailleurs immédiatement pas été épargné par les fautes adverses et aurait pu avoir une vilaine blessure à de multiples occasions.

 

B)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Comment peux-tu comparer le fait d'aligner une équipe B contre des inconnus en UEFA (l'an passé) et celui de ne pas aligner notre meilleur attaquant pour un match capital de Ligue1 qui aurait pu nous propulser sur le podium?

 

Le juste milieu n'existe-t-il pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Comment peux-tu comparer le fait d'aligner une équipe B contre des inconnus en UEFA (l'an passé) et celui de ne pas aligner notre meilleur attaquant pour un match capital de Ligue1 qui aurait pu nous propulser sur le podium?

 

Le juste milieu n'existe-t-il pas?

 

moi ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression qu'il y a une dépendance à chamakh et il faut l'avouer s'il nous sort ce genre de chose ( comme il l'a fait contre lyon et marseille ) mercredi on peut espèrer avoir les 3 points

 

yasser740re3.gif

cham01vb8.gif

 

franchement c'est vraiment bleufant comment ce joueur c'est transformé :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bhe là on peut dire que nous sommes quasiment sure de perdre Marouane à la fin de la saison. Triste de perdre le joueur, il est très important dans notre équipe et ce jeune a été formé au club. Il ne lui reste plus qu'un an de contrat, on ne va pas en tirer beaucoup d'argent et surtout le problème est qu'on ne retrouvera pas un joueur de ce calibre. Ou alors c'est très cher......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui serait bien se serait qu'il signe un nouveau contrat mais qu'on le laisse partir quand même; Comme ça on le vendrait plus cher que si il lui restait qu'un an de contrat.

Bordeaux est son club formateur et si on lui donne un bon de sortie, il accepterait peu-être...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le journaleux a du faire les demandes et les réponses, comme toujours. Je ne vois pas Chamakh aller se précipiter vers cette feuille de choux, pour s'y répandre.

 

Cependant cette prose, relativement virulente (presque un avertissement au staff), peut malgré tout jeter un froid dans le vestiaire.

 

Nous savons (Sud Ouest récemment) que le dossier de renouvellement de Chamakh était sur le feu, en même temsp que celui de Ramé.

 

Il n'y a pas urgence, gardez son calme il faut. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

J'espère qu'il partira... Depuis 2005, j'ai l'impression qu'il reste un peu à contre coeur, malgré tout ce que Bordeaux lui a apporté (n'oublions pas aussi qu'il est de Marmande ^^). J'espère qu'on lui resignera un petit contrat pour le côté financier et qu'il trouvera un club anglais de bon niveau (pourquoi pas Aston Villa, Arsenal..)

 

Je suis peut être un des seuls, mais je crois dur comme fer en Cheikh Diabaté pour le remplacer (il est possible qu'il n'ait pas le niveau de chamakh tout de suite.. Quoi que quant on voit la progression d'Hoarau!), en tout cas, avec du travail, je pense qu'il peut être bien meilleur que lui : je crois beaucoup en nos jeunes et notre centre de formation : on a de belles pépites!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le départ de Chamakh serait (sera ?) un crève cœur pour moi...

ce joueur représente l'histoire du club...la transition entre les anciens et la nouvelle génération...

 

Je pense que Blanc saura trouver les mots pour le conserver car il compte énormément sur lui...

 

Pour moi, il n'a pas d'équivalent dans le championnat et si nous sommes champions (non...non

je n'y crois pas hein ;) )...ce sera sans doute avec un Chamakh à plus de 10 buts !

 

Diabaté n'a pas le niveau Ligue 1...en parler comme le remplaçant de Chamakh...c'est absurde !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×