Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Entièrement en accord avec ce que dit Marouane.

Toutefois, s'il prolonge comme NASRI à l'OM pour faire monter le prix de son transfert, ce sera mieux.

 

Il faut se convaincre qu'il va partir et que nous lui devons un Grand MERCI pour bon et loyaux service.

De plus cela libère une place pour un attaquant au lieu de devoir débaucher un autre, BELLION à qui je pense et donc c'est bien aussi.

 

Une question tout fois : En l'état actuel des choses (s'il part et qu'il ne prolonge pas) à combien est évalué son transfert ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis peut être un des seuls, mais je crois dur comme fer en Cheikh Diabaté pour le remplacer (il est possible qu'il n'ait pas le niveau de chamakh tout de suite.. Quoi que quant on voit la progression d'Hoarau!), en tout cas, avec du travail, je pense qu'il peut être bien meilleur que lui : je crois beaucoup en nos jeunes et notre centre de formation : on a de belles pépites!

Tu n'es pas le seul on est au moins 2. :Invision-Board-France-163:

Pour avoir vu jouer le Diabaté, je peux dire que je surkiffais les matchs de CFA grace à sa seule présence et qu'il pourrait bien en épater plus d'un le jour où il aura sa chance en équipe première. Mais je regrette toujours qu'on ne l'ai pas pris dans le groupe cette année en lieu et place de Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté n'a pas le niveau Ligue 1...en parler comme le remplaçant de Chamakh...c'est absurde !!

 

Pourquoi pas le niveau, un certain hoarau nous prouve que tu peux tres bien reussir en l1 alors que tu viens de la l2, bon bien sur cheik ne seras peus etre pas un hoarau mais laissons lui sa chance avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

on ne peut pas retenir un joueur qui souhaite partir...s'il préfère aller jouer le milieu de tableau plutot que les premiers roles en L1 et la Ligue des Champions libre à lui...il ne sera ni le premier ni le dernier à vouloir capitaliser son talent.

 

Combien peut-on le vendre ? A vrai dire cela va dependre de sa fin de saison...s'il met but sur but, il n'aura pas de prix, s'il fini sur le rythme qui est le sien et dépasse les 10 buts...je pense qu'on pourra espérer entre 8 et 12 millions d'euros.

 

Quant à son remplaçant, je pense déjà que nous sommes bien fourni dans l'effectif, et peut-être est ce que ce sera l'occasion pour un Gouffran de se révéler à son poste de prédilection...mais que l'on vienne surtout pas me parler d'ERDING...un sochalien (pur jus) ne réussit jamais hors de chez lui...(santos, meriem, pedretti, monsoreau, frau...)

 

La ligue 1 est assez pauvre en attaquant et des qu'il y en a un qui marque les prix ont tendance à s'envoler...Gignac sera hors de prix par exemple et pas assez fiable...Savidan est trop vieux et ne représente pas l'avenir, je n'en vois que deux qui puissent corespondre au profil recherché Loic Rémy mais ce sera cher, et le havrais Alassane, qui dans une équipe déjà en L2 , tire bien son épingle du jeu...cependant ce dernier aura-t-il les épaules assez larges pour endosser le costume de Marouane ? ça reste à prouver mais en tous les cas il serait un élément interressant dans notre effectif avec ses 1,92 mètre...

 

A vrai dire, il y a des chances que l'on cherche à l'étranger le successeur de Marouane et là j'ai tres peur...je n'ai pas oublié Elmander mais je doute qu'il soit dans nos prix question salaire...j'ai bien peur d'une piste exotique où d'un joueur en fin de carriere style Saha...

 

Si je devais faire un choix aujourd'hui je crois que les attaquant l'an prochain seraient Cavenaghi, Gouffran, Rémy, Alassane et Obertan...voir Diabaté...ainsi on limiterait les risques financier...En outre on disposerait avec des joueurs comme Remy ou Alassane de joueurs capables de jouer seul devant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on ne peut pas retenir un joueur qui souhaite partir...s'il préfère aller jouer le milieu de tableau plutot que les premiers roles en L1 et la Ligue des Champions libre à lui...il ne sera ni le premier ni le dernier à vouloir capitaliser son talent.

 

Combien peut-on le vendre ? A vrai dire cela va dependre de sa fin de saison...s'il met but sur but, il n'aura pas de prix, s'il fini sur le rythme qui est le sien et dépasse les 10 buts...je pense qu'on pourra espérer entre 8 et 12 millions d'euros.

 

Quant à son remplaçant, je pense déjà que nous sommes bien fourni dans l'effectif, et peut-être est ce que ce sera l'occasion pour un Gouffran de se révéler à son poste de prédilection...mais que l'on vienne surtout pas me parler d'ERDING...un sochalien (pur jus) ne réussit jamais hors de chez lui...(santos, meriem, pedretti, monsoreau, frau...)

 

La ligue 1 est assez pauvre en attaquant et des qu'il y en a un qui marque les prix ont tendance à s'envoler...Gignac sera hors de prix par exemple et pas assez fiable...Savidan est trop vieux et ne représente pas l'avenir, je n'en vois que deux qui puissent corespondre au profil recherché Loic Rémy mais ce sera cher, et le havrais Alassane, qui dans une équipe déjà en L2 , tire bien son épingle du jeu...cependant ce dernier aura-t-il les épaules assez larges pour endosser le costume de Marouane ? ça reste à prouver mais en tous les cas il serait un élément interressant dans notre effectif avec ses 1,92 mètre...

 

A vrai dire, il y a des chances que l'on cherche à l'étranger le successeur de Marouane et là j'ai tres peur...je n'ai pas oublié Elmander mais je doute qu'il soit dans nos prix question salaire...j'ai bien peur d'une piste exotique où d'un joueur en fin de carriere style Saha...

 

Si je devais faire un choix aujourd'hui je crois que les attaquant l'an prochain seraient Cavenaghi, Gouffran, Rémy, Alassane et Obertan...voir Diabaté...ainsi on limiterait les risques financier...En outre on disposerait avec des joueurs comme Remy ou Alassane de joueurs capables de jouer seul devant...

 

Mathieu reussi bien a toulouce pur sochalien aussi pourtant, sinon alassane tu aime mais pas erding sous pretexte que les sochaliens ne marche pas en dehors de leur club bizarre en plus erding plus jeune plus d avenir, pour remy lol a mis une clause stipulant que si il part de nice pour la l1 ils sont prioritaire.

 

Moi j aime bien obraniak aussi a surveiller son parcour.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

pauvre chamack pas de chance il marque contre sont camp mais bon il faut qui se reprenne aller c'est pas grave on croix en toi ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honteux le nombre de fautes non-sifflées sur lui... Il s'est pris des coups toute la soirée , mais un seul sur trois était sifflé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boxé sur la nuque par Rodriguez, victime comme Gourcuff d'un traitement très spécial et visiblement prémédité, l'impression j'ai que Chamakh a terminé KO debout.

 

Espérons qu'aux multiples suspensions (Diawara 3 matchs, Chalmé 1 match), à la blessure de Bellion, ne vont pas s'ajouter des soucis physiques pour Chamakh et Gourcuff.

 

Je dis physique, mais je pense aussi moral, car nos favoris avaient déjà en tête (prématurément et un peu comme nous) la victoire à oeme.

 

Vite des nouvelles. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

2 minutes avant ce CSC il était KO! il a subit une quantité de coup de coude et de coup de poing, j' éspere que la commission de visionnage s en occupera, même si j' y crois pas trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Traitement très spécial subi hier soir par le marocain, mais quel état d'esprit : toujours au combat, ne répond jamais après les coups pris, un très bon match de sa part et ce malgré ce coup du sort avec ce csc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traitement très spécial subi hier soir par le marocain, mais quel état d'esprit : toujours au combat, ne répond jamais après les coups pris, un très bon match de sa part et ce malgré ce coup du sort avec ce csc.

 

 

 

entierement daccord avec toi !! ils (les marseillais ) ne se sont pas trompé de joueur puisqu'il s'agit de notre remiseur n° 1 !!!

 

sacré joueur ce gars là ..... :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son CSC semble lui trotter dans la tête... Pourvu qu'il oublie et vite... Il semble vraiment touché depuis ce match !

 

Oui,d'autant qu'il a été retenu pour le match amical avec la séléction nationale marocaine contre la République Tchèque et qu'il ne s'est pas présenté! Sous prétexte d'une blessure,j'pense que cette blessure est morale!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui,d'autant qu'il a été retenu pour le match amical avec la séléction nationale marocaine contre la République Tchèque et qu'il ne s'est pas présenté! Sous prétexte d'une blessure,j'pense que cette blessure est morale!

 

Blessé ? Pas étonnant avec le "contrat" mis sur lui et les agressions répétées de Rodriguez. Notamment ce coup de poing violent (et me semble t'il, volontaire) derriére la nuque, lors d'une lutte aérienne pour le ballon.

 

Il est resté longtemps à récupérer au sol, tout comme Gourcuff lui aussi victime d'un contrat.

 

Vite des nouvelles. :huh:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×