Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

et pour moi, il est loin d'être emblématique. Des joueurs emblématiques je les compte sur les doigts d'une main.

donnes moi tes joueurs emblémathiques du club girondin alors?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Duga, Giresse, Pavon, ce genre de mecs je suppose...

N'empêche que Chamo a été à l'école de foot du club, au centre de formation, à la CFA et maintenant chez les pros. Un pur produit Bordelais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Duga, Giresse, Pavon, ce genre de mecs je suppose...

N'empêche que Chamo a été à l'école de foot du club, au centre de formation, à la CFA et maintenant chez les pros. Un pur produit Bordelais...

 

Et tu peux y rajouter Tigana, Lacombe et Lizarazu sans oublier Ramé. Pauleta en aurait fait partie s'il n'avait pas fait la connerie de partir à Paris.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pavon emblématique ? ... autant que Marouane dans ce cas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Quel joureur!!

Ca va être dur de le conserver l'année prochaine. J'éspère au moins qu'on réalisera une bonne opération financière.

Il faut au minimum que son transfert comble l'option d'achat de Gourcuff.

En tout cas il est d'ores et déjà entré dans l'histoire des girondins (comme les Pauleta et Laslandes pour les plus récents).

 

Si seulement Gourcuff était aussi régulier que lui....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Tottenham est intéressé, nous pourrions en effet avoir un bon prix pour le joueur.

 

Mais bon, l'idéal est qu'il reste chez nous s'il continu de la sorte ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Tottenham est intéressé, nous pourrions en effet avoir un bon prix pour le joueur.

 

Mais bon, l'idéal est qu'il reste chez nous s'il continu de la sorte ...

 

 

Je crois que malheureusement, ça n'est pas son idéal... Et sauf grosses surprise, il devrait partir...

D'autant que, vu ce qu'il a donné au club et le nombre de fois où il aurait aimé partir, je pense que les dirigeants ne s'opposeront pas à son choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Tottenham est intéressé, nous pourrions en effet avoir un bon prix pour le joueur.

 

Mais bon, l'idéal est qu'il reste chez nous s'il continu de la sorte ...

 

Je pense pas moi justement sachant qu'il lui reste un an de contrat, Marouane va être "l'affaire en or"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Tottenham est intéressé, nous pourrions en effet avoir un bon prix pour le joueur.

 

Mais bon, l'idéal est qu'il reste chez nous s'il continu de la sorte ...

Moi aussi j'aimerais vraiment le voir rester et pourtant....

 

Force est de constater qu'à choisr entre Chamakh ou Cavenaghi pour un départ, j'opte sans sourciller pour le départ du Marocain.

 

Je pense qu'il sera plus facilement remplaçable que Cavenaghi. Evidemment, son départ entrainera certaines modifications mais je suis persuadé que l'on trouverait un remplaçant dans ce registre de "pourvoyeur de danger" bien plus aisément qu'un "pourvoyeur de buts"...

 

Allez, si Chamo venait à partir de Gironde, pourquoi pas tenter l'option Gomis, monstre de physique et de combativité, puissant et pas trop mauvais techniquement... Moi cela me plairais beaucoup aux côtés de Cavenaghi... Lui et le petit Matuidi, deux garçons qui nous feraient grand bien ! :rolleyes::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme l'a dit Bob, Chamakh ne va pas nous rapporter beaucoup d'argent en cas de départ, car à un an de la fin de son contrat, le prix sera assez ridicule aux vues de ses performances.

 

Autant l'année dernière, je n'aurai pas été contre son départ, car il ne progressait pas et pouvait nous ramener un petit pactole, autant cette année, j'aimerais qu'il reste au club, car il a véritablement franchi un palier, notamment en termes de régularité et d'efficacité.

 

Difficile challenge, car je pense que les dirigeants vont devoir se montrer très convaincants pour le faire resigner et lui proposer de rester une saison supplémentaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme l'a dit Bob, Chamakh ne va pas nous rapporter beaucoup d'argent en cas de départ, car à un an de la fin de son contrat, le prix sera assez ridicule aux vues de ses performances.

 

Détrompe toi. On a bien réussi à vendre Pauleta 10 millions d'euros alors qu'il ne lui restait qu'un an de contrat et WILTORD pres de 22 millions d'euros.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Détrompe toi. On a bien réussi à vendre Pauleta 10 millions d'euros alors qu'il ne lui restait qu'un an de contrat et WILTORD pres de 22 millions d'euros.

C'est vrai pour Pauleta, mais pas pour Wiltord, car il me semble qu'on en était encore aux francs ! :D

 

Enfin, c'est vrai que le prix peut approcher les 10 millions d'euros...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si on le fait prolonger en lui accordant un bon de sortie ? Il ferait ça pour le club sans soucis :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas question de céder Chamakh, ou alors il faudra que JLT démissionne, lui qui entend bien lui faire signer une nouvelle prolongation.

 

D'après les commentaires de JP Papin sur Foot +, lors de Bordeaux/Lorient, ce serait d'ailleurs en bonne voie.

 

Par contre lui donner le salaire qu'il mérite, me semblerait normal. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas question de céder Chamakh, ou alors il faudra que JLT démissionne, lui qui entend bien lui faire signer une nouvelle prolongation.

 

D'après les commentaires de JP Papin sur Foot +, lors de Bordeaux/Lorient, ce serait d'ailleurs en bonne voie.

 

Par contre lui donner le salaire qu'il mérite, me semblerait normal. ^_^

 

J'espère que tu dis vrai :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×