Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Il y en a qui pense qu'on pourra jamais remplacer un tel ou un tel, alors que moi au contraire, je pense qu'on peut toujours remplacer un joueur par encore meilleur sans pour autant dépenser beaucoup d'argent...

 

Un exemple, cet été je disais qu'il fallait vendre cette quiche de Fernando...Ohhhhhhh mon Dieu !!!! qu'est ce que j'avais pas dit !!!! et pourtant, je pense que des Didot à 4 millions d'euros ou un Yebda libre et aujourd'hui pisté par plus d'une trentaine de club en europe aurait largement compensé le départ de Fernando...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laurent BLANC n'a pas envie de le voir partir et à moins qu'il y ai des départs d'autres attaquants ce ne sera pas facile à celui qui viendra pour remplacer Marouane.

Le dossier est pas évident.

On peut penser que GOUFFRAN va peut-être exploser la saison prochaine, un effet GIGNAC en clair mais rien est moins sûr.

Et puis pour finir, Marouane est très apprécié ce qui fait que beaucoup d'entre nous et j'en fait parti seront triste de le voir partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'apprécie Marouane surtout pour son profil atypique et très rare... D'où ma crainte pour le remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est bien c est qu' il n a pas dis non a la prolongation ...

 

Par contre je serais assez pour qu' il change de coupe de cheveux .... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si ce DEMEURE attendait la fin de saison pour parler transfert ? on est en pleine crise est ce vraiment le moment ?

 

Putain mais franchement j'aimerais faire un test de QI au groupe pro girondins juste par curiosité ! Doit pas y en avoir plus de 5 qui depasse les 100 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si ce DEMEURE attendait la fin de saison pour parler transfert ? on est en pleine crise est ce vraiment le moment ?

 

Putain mais franchement j'aimerais faire un test de QI au groupe pro girondins juste par curiosité ! Doit pas y en avoir plus de 5 qui depasse les 100 ...

Intéressant comme analyse... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ce lent contexte, de procession Girondine à 10 à l'heure, la comparaison avec les TGV Toulousains, faisait mal aux supporters Marines que nous sommes.

 

Un seul continuait à se battre, mais bien seul, surtout en 1ere mi-temps. Chamakh. Si carasso ne bloque pas son bel essai, on peut même voir un autre match commencer.

 

Partir ou pas partir, ne le perturbe visiblement pas. Sans doute son agent y pense beaucoup plus, avec la belle commission qui pourrait lui tomber dans l'escarcelle, en cas de cession chez les British.

 

B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si ce DEMEURE attendait la fin de saison pour parler transfert ? on est en pleine crise est ce vraiment le moment ?

 

Putain mais franchement j'aimerais faire un test de QI au groupe pro girondins juste par curiosité ! Doit pas y en avoir plus de 5 qui depasse les 100 ...

 

Apparemment c'est la même chose du côté des supporters...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment c'est la même chose du côté des supporters...

 

Ah merde je t'avais pourtant dit,afin de te preserver, de pas faire le "grand test" de Castaldi ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pauvre Reno, ça me désole que tu en sois arrivé à faire ce que tu fais sur ce forum... Déprimant et désespérant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les semaines passent et la cote de Marouane Chamakh augmente outre-Manche. Après Tottenham, ce serait cette fois Arsenal et Liverpool qui suivraient de près les performances de l'international marocain. Selon la presse anglaise, les trois clubs pourraient bientôt formuler des offres allant jusqu'à 5M£ (environ 7M€) pour attirer le Bordelais dans leurs filets. Malheureusement pour eux, Laurent Blanc ne veut pas entendre parler d'un départ pour le moment : "Marouane sera toujours sous contrat avec les Girondins la prochaine saison. Le voir partir est totalement hors de question. C’est un joueur extrêmement productif."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les semaines passent et la cote de Marouane Chamakh augmente outre-Manche. Après Tottenham, ce serait cette fois Arsenal et Liverpool qui suivraient de près les performances de l'international marocain. Selon la presse anglaise, les trois clubs pourraient bientôt formuler des offres allant jusqu'à 5M£ (environ 7M€) pour attirer le Bordelais dans leurs filets. Malheureusement pour eux, Laurent Blanc ne veut pas entendre parler d'un départ pour le moment : "Marouane sera toujours sous contrat avec les Girondins la prochaine saison. Le voir partir est totalement hors de question. C’est un joueur extrêmement productif."

 

Marouane je suis sure qu'il pourrait faire une Adebayor...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81

C'est clair je le sens gros comme une maison ca. Il va nous la faire a la adebayor. Joueur moyen en ligue 1 qui va exploser en angleterre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×