Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...er-Chamakh.html

 

une offre de 8 millions de livres va etre fait par tottenham en attendant celle de liverpool et arsenal selon le dailymail :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

Ce qui fait 9M€, une somme assez considérable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, c'est pas parce qu'il y a offre qu'il y a vente hein. Jean-Oui, je suis pas sûr qu'il soit bête au point d'accepter une première offre, qui plus est aussi faible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81

J'ai lu que adebayor c'était entretenu avec galiani par telephone et que le milan ac allait formulait une première offre pour s'attacher ses services... Les gars je sens que wenger va vouloir acheter chamakh c'est obligé... Il le lachera pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne peut pas espérer plus de 9 millions d'€ pour lui, car il ne lui reste qu'un an de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
J'ai lu que adebayor c'était entretenu avec galiani par telephone et que le milan ac allait formulait une première offre pour s'attacher ses services... Les gars je sens que wenger va vouloir acheter chamakh c'est obligé... Il le lachera pas.

+111111111

arsenal le veut d'ailleur cette offre de tottemham est surtout faite pour éviter la concurence de arsenal et liverpool c'est dit dans l'article

 

9 millions, je le vend direct....

 

+1

avec seulement une année de contrat qui lui reste c'est un trés bon prix qui va sans doute monter avec la concurence des 2 autres clubs au moins s'il part , il faut en tirer le maxi :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi il signerait pas un contrat anecdotique pour qu'on puisse réellement le vendre à sa valeur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi il signerait pas un contrat anecdotique pour qu'on puisse réellement le vendre à sa valeur ?

 

hors de question selon le joueur lui même, il est même pret à faire sa derniere année et partir libre ensuite..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

9 millions quand Toulouse vend Elmander 14 millions...

 

faut pas abuser quand même !!

 

je pense que ce type est avant tout un grand sentimental...

le club saura trouver les ressorts psychologiques (et financiers) pour le garder...

 

j'ai cru comprendre que ce serait d'ailleurs une des priorités de Blanc !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, j'ai le presentiment qu'il va rester, mais bon, il est difficile de se prononcer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va pas le vendre 9 millions pour racheter un autre attaquant derriere au meme prix et moins performant!!!!!!!!!!!!!

Parce que pour 9 millions, on aura meme pas un hoarau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va pas le vendre 9 millions pour racheter un autre attaquant derriere au meme prix et moins performant!!!!!!!!!!!!!

Parce que pour 9 millions, on aura meme pas un hoarau.

L’éternel souci, on le répète, c’est que l’on ne va pas pouvoir être trop exigeant avec le prix de Chamakh, et ce pour deux raisons…

 

1) Il est en fin de contrat en fin de saison.

2) Il n’a mis que 11 buts. (et les attaquants qui rapportent gros, c’est le buteurs, pas les bosseurs…).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouaih enfin, Lyon voulait mettre 15 millions sur lui il y a 2 ans !

 

sa côte est elle plus faible aujourd'hui ?

 

je ne le crois pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×