Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Qu''est-ce-qu'on s'en tape que ça soit West Ham ou Saint-James ?!

Il veut partir, il fait chier à déclarer que le club lui en veut et tout, et bien arrêtons de penser à son bonheur et pensons au nôtre. 11.5M c'est presque Gourcuff remboursé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et peut être que si on discute avec W.H .... Wenger refera une offre. Ça sent le bluff tout ça !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis plus trop mon avis personnel sur le cas de Marouane, la situation est, pour ainsi dire, chiante, j'essaye de penser a autre chose qu'a ca. :)

 

L'info sur West Ham est aussi relayee par d'autres medias. Bref, un nouvel evenement dans l'histoire, peut-etre pas le dernier....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BORDELEU
Et peut être que si on discute avec W.H .... Wenger refera une offre. Ça sent le bluff tout ça !!!

 

 

exactement ! maintenant il faut attendre qui va craquer avant le 31 aout !

 

ps : j ai une question ?

si chamakh reste et ne prolonge pas il sera donc libre en au 1ER JANVIER

 

est-qu'il pourra signer avec le club de son choix dès janvier ou il faut attendre la fin de saison ???

ET si oui en janvier pourra-t'il jouer directement ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

S'il reste, où qu'il signe à l'intersaison il devra honorer son contrat jusqu'à son terme, soit jusqu'à juillet 2010... Après de quelle façon il l"honorera, ça reste à déterminer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut egalement penser a la CAN donc vouloir le garder pendant un an est une mauvaise idée car il devra au minimun quitter bordeaux 1 mois donc faut egalement prendre un remplacent pour cette periode

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sent qu'il va partir a moins de 24H de la fin du mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'en doute, comment le remplacerait-on dans un délai aussi court ? JLT doit y songer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en doute, comment le remplacerait-on dans un délai aussi court ?

 

 

Il ne le remplacera pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les mots ayant un sens et si je me référe au dernier interview de Jean Louis Triaud, on voit bien que Wenger a tenté d'avoir Marouane à vil prix (7 M€), s'appuyant d'ailleurs sur certaines déclarations du joueur qui pensait ne pas valoir plus.

Un point c'est tout. Sans succés. Sa démarche qui était plus de profiter d'une opportunité qu'une réélle envie de concrétiser une priorité n'a pas aboutie, la direction Girondine à juste raison demandant nettement plus.

 

Du côté de Chamakh on doit bien commencer à se dire qu'Arsenal ne souhaite pas à tous prix le faire venir.

 

Alors Sunderland ? West Ham ? Blackburn ? Aujourd'hui JLT semble, pour ne pas peiner le "p'tit", prêt à donner son accord aux alentours de 10/12 M€. Mais il précise cependant qu'il est prêt à prendre le risque d'une non prolongation et de l'absence en Juin prochain d'indemnité de transfert, arguant du fait que si l'action de Marouane contribue à une nouvelle ligue du fric et à une coupe, il aura payé son départ. On peut c'est vrai le voir comme ça. Surtout à 95 000 € brut par mois.

 

On peut aussi estimer que Marouane n'est peut être pas indispensable pour ça, car la paire Bellion/Cavé ou Gouffran/Cavé, voire Bellion/Gouffran, sans oublier le merveilleux Saivet, peut parfaitement, mais dans un autre style, nous amener sur le podium. D'autre part on voit bien, dans la continuité de la fin de saison derniére, que le goléador Girondin risque d'être ... Yoann Gourcuff.

 

Ceci étant dit, la semaine qui vient sera ... décisive ... :lol: Mais attention il ne reste que 19 jours de marché et les bons éventuels remplaçants ne pullulent pas dans les couloirs.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×