Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Cette barre à 8M€ c'est une légende sinon ça fait vraiment pitiée car on arréte pas de la baisser la barre, moins de 12 c'est non et c'est tout. :Invision-Board-France-596:

 

C clair sinon tout ça pour ça...S'il part à 8 millions, ce dosier aura été très mal géré...Mais je sens la patte d'M6 derrière...Pfff....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C clair sinon tout ça pour ça...S'il part à 8 millions, ce dosier aura été très mal géré...Mais je sens la patte d'M6 derrière...Pfff....

 

Oui, mais s'il part gratos sans renouveler, se sera encore pire donc tu peux me dire ce que tu veux, au moins, ainsi, il ne partirait pas gratos l'année suivant, et avec un minimum de flair (on a autant de chances de se planter en le remplacent la saison prochaine d'ailleurs), on pourrait très bien le remplacer, car il est fort, certe, mais pas non plus irremplaçable et c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne vaut pas si cher que ça sur le marché (il n'y a pas que le fait que ca soit ça dernière année de contrat)!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

demain à mon avis comme tout les jours, il aura une news sur chamakh :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout que marouane semble vouloir rester et là c'est la presse qui relance le truc :Invision-Board-France-377:

 

ben la presse ne fait qu'informer de la situation à savoir que comme l'a dit triaud,le club recoit chaue jour une proposition des plus insistantes de west ham.

J'ai entendu parler d'Elmander pour le remplcar,ce serait pour moi une bonne idée meme si j'espere de tout mon coeur que marouane reste,meme si c'est seulement pour un an.

 

Neanmoins dans cette affaire tout est contradictoire,sud ouest affirme que la balance irait vers un rapprochement entre chamakh et le club pour une prolongations alors que d'un autre coté léquipe.fr et d'autres sites annoncent que chamakh serait tout proche de west ham

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref, il va donc partir. S'il a vraiment le choix maintenant, il n'a pas à hésiter. Il doit partir puisqu'il nous empoisonne la vie depuis le début du mercato pour partir.

 

Mais, pour privilégier Bordeaux, on aurait dû le vendre au plus offrant que ce soit Burnsley ou un club de 1ère division anglaise (équivalent ligue 2...). Peu importe, ce n'est plus notre joueur après.

 

Maintenant, il s'agit de trouver un remplaçant qui s'inscrira aussi bien que possible dans notre schéma tactique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

En effet le club n'est pas clean là dessus erreur de stratégie manifeste de rené&gociation de son contrat et d'anticipation sur cette affaire :Invision-Board-France-377:

Par contre compte tenu des clauses proposée par West Ham, ça fait 7+1+3 ou 4 donc on arrive bien à 11 ou 12 M€ ce que voulait Bordeaux et qui diffère de la propale initiale d'Arsenal.

Maintenant quand je vois Marouane hésitant (car rien ne dit qu'il va partir WH ne joue rien cette année et la C1 peut lui permettre de rebondir dans un club plus capable de remporter des titres qu'Arsenal) je me dis qu'il va peut-être rester et du coup on peut se poser la question de tout ce raffus médiatique pour si peu !

Ca commence franchement à être prise de tête cette histoire, s'il reste c'est tout bon pour le club et sûrement pour lui également car il sera en position de force pour éventuellement renégocier un contrat béton lui garantissant un vrai transfert à la hauteur de son niveau actuel. Par contre s'il part la semaine prochaine son remplacement va devenir une urgence avant d'aller se promener à Omdr :Diabolo pour WGLT09: Zigic me fait vraiment envie mais saura t-on séduire financièrement le joueur qui semble interessé et surtout fera t-on une proposition à la hauteur à Valence qui l'a enrôlé pour un paquet il me semble ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi ce délire ? :Invision-Board-France-377:

 

Le staff a refusé Arsenal pour 7-8M€ et là, ils seraient ok avec WH pour 7M€ avec divers bonus ... n'importe quoi.

 

Pourquoi avoir autant attendu dans ce cas ...

 

 

Du grand n'importe quoi s'il part là-bas pour cette somme à 10 jours de la fin des transferts.

 

 

Du pipo de journaliste ou une énorme erreur des dirigeants bordelais qui risque de nous foutre dans la merde pour trouver quelqu'un ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi ce délire ? :Invision-Board-France-377:

 

Le staff a refusé Arsenal pour 7-8M€ et là, ils seraient ok avec WH pour 7M€ avec divers bonus ... n'importe quoi.

 

Pourquoi avoir autant attendu dans ce cas ...

 

 

Du grand n'importe quoi s'il part là-bas pour cette somme à 10 jours de la fin des transferts.

 

 

Du pipo de journaliste ou une énorme erreur des dirigeants bordelais qui risque de nous foutre dans la merde pour trouver quelqu'un ...

 

J'allais mettre un commentaire, mais je pense que tu as résumé ma pensée...

Si c'est vraiment le cas et qu'il se tire pour si peu, c'est juste inadmissible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Bref, il va donc partir. S'il a vraiment le choix maintenant, il n'a pas à hésiter. Il doit partir puisqu'il nous empoisonne la vie depuis le début du mercato pour partir.

 

Mais, pour privilégier Bordeaux, on aurait dû le vendre au plus offrant que ce soit Burnsley ou un club de 1ère division anglaise (équivalent ligue 2...). Peu importe, ce n'est plus notre joueur après.

 

Maintenant, il s'agit de trouver un remplaçant qui s'inscrira aussi bien que possible dans notre schéma tactique.

 

moi qu'il peut faire ça toute l'année , il est en pleine forme faut arréter les conneries

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi ce délire ? :Invision-Board-France-377:

 

Le staff a refusé Arsenal pour 7-8M€ et là, ils seraient ok avec WH pour 7M€ avec divers bonus ... n'importe quoi.

Pourquoi avoir autant attendu dans ce cas ...

 

Du grand n'importe quoi s'il part là-bas pour cette somme à 10 jours de la fin des transferts.

 

Du pipo de journaliste ou une énorme erreur des dirigeants bordelais qui risque de nous foutre dans la merde pour trouver quelqu'un ...

 

Il me semble que JLT n'avait fait mention que d'une offre à 5 M€ pour Liverpool et que 7 M€ avait été avancé dans la presse. Concernant West Ham, c'est donc, si les journaleux ont les bonnes infos, 7 M€ + environ 1 M€ de bonus, + un pourcentage sur la revente (vente totale ou plus value) éventuelle. Au final, si Chamakh tient son rang, avec ce contrat de cinq ans, ça peut faire autour de 11/12 M€. Sur le court terme évidemment peu de différence, mais sur le moyen terme une grosse différence.

 

Pour Marouane, West Ham c'est à la fois la garantie d'être très souvent titulaire et donc de se montrer en premiére ligue, mais c'est abandonner la vitrine de la ligue du fric. Sans oublier l'incertitude de ses réactions privées dans l'optique d'une nouvelle vie, dans un autre contexte que celui de la douce région Bordelaise. Vous me direz bien sur qu'avec environ 250 000 € net par mois, Londres ce n'est pas le bagne.

 

Restera ensuite à trouver, ou pas, un successeur aux mêmes caractéristiques, avec le risque d'un gros temps d'adaptation, sans oublier la possibilité qu'en interne ça remue dans les vestiaires, car accepter d'être sur le banc quand Marouane montre cette étendue actuelle de talent, normal c'est, la même situation avec un nouveau ... hum ... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Par contre compte tenu des clauses proposée par West Ham, ça fait 7+1+3 ou 4 donc on arrive bien à 11 ou 12 M€ ce que voulait Bordeaux et qui diffère de la propale initiale d'Arsenal.

 

Complétement d'accord avec Deparis West Ham a fait une offre supérieure à celle d'Arsenal d'autant qu'après relecture il s'agit d'un contrat de 5 ans avec option de libération du joueur à chaque fin de saison. Donc l'offre peut bien s'analyser comme 7+1+3 ou 4 dans le meilleur des cas avec le % à la revente

 

Maintenant je suis d'accord avec Eltet sur son mécontentement et sur le fait que le club n'a pas fait un cadeaux à Marouane en refusant l'offre d'Arsenal club ou Maroune voulait jouer et il méritait sûrement ce geste vu son état d'esprit et sa fidélité à nos couleurs.

 

Hélas le sport buziness ne fait pas bon ménage avec les sentiments ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Complétement d'accord avec Deparis West Ham a fait une offre supérieure à celle d'Arsenal d'autant qu'après relecture il s'agit d'un contrat de 5 ans avec option de libération du joueur à chaque fin de saison. Donc l'offre peut bien s'analyser comme 7+1+3 ou 4 dans le meilleur des cas avec le % à la revente

 

Maintenant je suis d'accord avec Eltet sur son mécontentement et sur le fait que le club n'a pas fait un cadeaux à Marouane en refusant l'offre d'Arsenal club ou Maroune voulait jouer et il méritait sûrement ce geste vu son état d'esprit et sa fidélité à nos couleurs.

 

Hélas le sport buziness ne fait pas bon ménage avec les sentiments ;)

 

+1

 

moi je trouve ça franchement autant pour pour les 12 millions ou 18 millions j'aurais compris mais pour 1 millions en plus de bonus parce que le reste ( les 20 % ) ça c'est trés aléatoire mais bon ça me fait marrer parce que là on va passer pour des sardines ( avec nos chamakh paritra que pour un gros clubs , gomis 15 millions etc..... )

 

Merci :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×