Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Gros match de chamakh faut arrêter les gars! Vous oubliez 80 minutes ou il a pas pris un ballon de le tête, un pressing pas exceptionnel, les contrôles pourries les passes a l'arrache !!!

 

Forcement il marque un but qu'il va chercher je le reconnais mais il ne faut pas voir que cela... :cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais vous faire une synthèse du cas Chamakh; vous savez le grand qui d'apres Coluro court partout et n'est jamais mal noté parce qu'il mouille le maillot :

 

ça donne ça : :Invision-Board-France-557:

Eliot t'es parfois interressant, parfois amusant, parfois brillant.... et aussi parfois ridicule comme ce soir...

 

va voir mon post dans le topic du match et lis ce que j'ai mis.... Ce soir Marouan a fait du marouan et meme sans son but de combatant dans les arrets de jeu, il aurait eu la meme note positive de tous et a juste titre... mais qu'elle fut son role comme d'habitude : presser, devier, faire la planche.... sans jamais frapper , jouer vers l'avant, ou meme etre dangeureux... ce n'est pas ce qu'on lui demande et cela tombe bien car il n'en a pas les qualitées..

Marouan est admirable , indispensable dans ce role de ralais et pour son jeu de tete mais faut pas lui demandre autre chose, ce qui serait pourtant forcemment le cas dans un grand club, jouant notamment avec une seule pointe.. Et en plus on est quand meme pas obliger de jouer tous comme cela avec des attaquants de ce profil si?t'en connais beaucoup des attquants de haut niveau qui ont ce role tres sprecifique??

 

Ne te trompe pas de debat, j'adore Marouan que je connais tres bien et vois souvent mais cela ne m'enpeche pas d'etre lucide sur ce qu'il est.... lui en tout cas l'est beaucoup plus que vous, je vous l'assure..... raison pour laquelle il serait notamment partie a Sunderland s'il avait pu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une chose de sûre. Certes, il marque un but (franchement des quiches les 2 schleux sur le coup quand même), mais si tu prends le duel à distance Chamakh-Toni, l'Italien a été largement plus dangereux, plus impressionnant que le Marocain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu saoules

arrete Nikote ou je vais te retirer la parole pendant une semaine pour outrage..........

Et sur le fond sinon??

Et que reponds tu a Don corle yan qui est un peu dur sur le "largement..." mais toni ,fin de carriere, attaquant pivot comme marouan mais qui met 25 buts par saison et qui ne joue qu'au bayern, 5e de Bundeliga, c'est pas mal non?? on peut donc jouer la planche, aller au casque et etre dangeureux et marquer aussi de nombreux buts non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toni?,très bon joueur qui n'est pas en fin de carrière pour moi mais à la limite je m'en fous un peu, lui a perdu...

 

Moi ce que je vois c'est que Bordeaux a gagné au Bayern, un grand d'Europe, c'était quand la dernière fois que c'est arrivé à Bordeaux de gagner chez un grand d'Europe?...

Je vois aussi que Bordeaux vient de se qualifier pour la première depuis la création de la ligue des champions pour les 8èmes de finale...

Moi ce qui compte,et pour beaucoup d'autres aussi, ce sont les résultats!,c'est ça qui fait que l'on gagne des titres, on s'est qualifier GRÂCE au 4-5-1 mais toi tu trouves encore à redire...

 

Comme sur Cavé, beaucoup disent ici qu'il est mauvais CETTE SAISON , ce qui est un fait (j'espère que ça va changer comme nous tous ici) et toi tu viens nous sortir qu'il a été élu meilleur joueur étranger de 2008, mais on s'en fout on te parle de cette saison!!!!

 

Oui, tu saoules.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toni?,très bon joueur qui n'est pas en fin de carrière pour moi mais à la limite je m'en fous un peu, lui a perdu...

 

Moi ce que je vois c'est que Bordeaux a gagné au Bayern, un grand d'Europe, c'était quand la dernière fois que c'est arrivé à Bordeaux de gagner chez un grand d'Europe?...

Je vois aussi que Bordeaux vient de se qualifier pour la première depuis la création de la ligue des champions pour les 8èmes de finale...

Moi ce qui compte,et pour beaucoup d'autres aussi, ce sont les résultats!,c'est ça qui fait que l'on gagne des titres, on s'est qualifier

 

Sans bouder son plaisir, on peut cependant remarquer que même s'il marque un but (libérateur), il a pas été aussi exceptionnel que certains voudraient bien le laisser entendre encore ce soir. Et le meilleur exemple aura été l'attaquant d'en face, dangereux, dans tous les bons coups de son équipe, qui a (malheureusement pour lui, heureusement pour nous) perdu mais dont il est quasi la seule individualité à ressortir.

 

Alors, perso, je suis très content, et encore plus fier de supporter cette équipe. En revanche, plus ça va, et moins j'arrive à supporter cette quiche de Chamakh, qui a été nullisime ce soir (et je peux t'assurer que là où j'ai regardé le match, je suis pas le seul à l'avoir constaté, Fort en a d'ailleurs été la preuve sur son post) mais qui sauve son match grâce à un but heureux (franchement, dire le contraire serait quand même de l'extrême mauvaise foi).

 

Sinon, pour répondre à Eliot, qui disait qu'il y en a que ça a dû faire chier ce but. Dans l'esprit collectif, non, ça ne fait pas chier. Mais que ce soit lui qui le marque, après sa prestation, j'avoue, c'est limite scandaleux... Mais encore une fois, personne ne pourra bouder son plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben, contrairement à vous, je l'ai trouvé bon Chamakh dans ses contrôles, dans ses remises, dans ses passes, dans son pressing, dans son impact physique...

 

Alors, oui, il n'a pas été très dangereux en termes d'occasions et oui, son match n'a pas été exceptionnel, mais, là, il marque (ce que je lui reprochais le plus en LDC) et en plus, il a été utile dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon match! battant, précieux, bien placé, premier défenseur, généreux, intelligent... mérité!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben, contrairement à vous, je l'ai trouvé bon Chamakh dans ses contrôles Il en a pas réussi un seul, et je peux t'assurer que là où on était, ça gueulait à chaque fois,

dans ses remises Vu qu'il a dû prendre un ballon de la tête, et encore, assez difficile à dire s'il a été précieux dans ce domaine,

dans ses passes Euh, ouais, mais non, vu qu'il était toujours dos au but, et surtout, jamais dans le timing,

dans son pressing 5 mn en première période, et encore, seulement quand ça venait vers lui, sinon, fallait pas compter dessus,

dans son impact physique excepté sur son but, je l'ai pas vu une fois supérieur à son vis-à-vis, mais si tu le dis, c'est que ça doit être vrai...

 

Alors, oui, il n'a pas été très dangereux en termes d'occasions et oui, son match n'a pas été exceptionnel, mais, là, il marque (ce que je lui reprochais le plus en LDC) et en plus, il a été utile dans le jeu.

 

Bon, pas pour le jeu, je développe pas plus que ce que je viens de faire alors.

 

Après, c'est de notoriété publique que je peux pas le voir, on va encore me dire que je suis de mauvaise foi... Mais en tout cas, quand Paganelli a osé dire que le Marouane faisait un match exceptionnel, on s'est tous regardé en rigolant tellement c'était gros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, pas pour le jeu, je développe pas plus que ce que je viens de faire alors.

 

Après, c'est de notoriété publique que je peux pas le voir, on va encore me dire que je suis de mauvaise foi... Mais en tout cas, quand Paganelli a osé dire que le Marouane faisait un match exceptionnel, on s'est tous regardé en rigolant tellement c'était gros.

 

T'as regardé le match au club anti Marouane ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Oui il n'a pas fait un grand match mais non il n'a pas été mauvais et il a réussi plus d'un controle....

 

Mais bon, après l'un des plus grand résultats de l'histoire du club, venir dire qu'un joueur a été à chier alors qu'il a marqué , je trouve ça bof...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une chose de sûre. Certes, il marque un but (franchement des quiches les 2 schleux sur le coup quand même), mais si tu prends le duel à distance Chamakh-Toni, l'Italien a été largement plus dangereux, plus impressionnant que le Marocain.

 

Clair que sa frappe 10m au-dessus était géniale...

Et à la fin le mec décisif c'est qui ? Non parce-qu'on se demande quand même !

 

Y'en a des fois, je me demande carrément si peut-être ce but les a laissé de marbre parce-qu'il s'agissait de Marouane...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec Colouro, Don Corle et Fort pour dire que Marouane est tout de même limité pour la LDC...

 

Je le dis et le répète depuis deux ans...

 

Mais hier soir, je pense qu'il a réalisé exactement ce qui lui a été demandé de faire...

 

Bordeaux n'etait pas venu pour briller offensivement mais pour résister défensivement et plus si affinités...

 

Je pense que Blanc connait parfaitement son joueur, avec ses qualités et ses défauts...La mission de Chamakh etait de gener la relance et d'essayer de prendre des ballons de la tête lorsque Bordeaux jouait long devant...

 

Je note surtout qu'apres une telle débauche d'énergie pendant 90', il est encore là pour réussir le but de la délivrance en grillant son défenseur...Rien que pour ça, je lui mettrais un 8/10.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec Colouro, Don Corle et Fort pour dire que Marouane est tout de même limité pour la LDC...

 

Je le dis et le répète depuis deux ans...

 

Mais hier soir, je pense qu'il a réalisé exactement ce qui lui a été demandé de faire...

 

Bordeaux n'etait pas venu pour briller offensivement mais pour résister défensivement et plus si affinités...

 

Je pense que Blanc connait parfaitement son joueur, avec ses qualités et ses défauts...La mission de Chamakh etait de gener la relance et d'essayer de prendre des ballons de la tête lorsque Bordeaux jouait long devant...

 

Je note surtout qu'apres une telle débauche d'énergie pendant 90', il est encore là pour réussir le but de la délivrance en grillant son défenseur...Rien que pour ça, je lui mettrais un 8/10.

 

 

Tu as tout compris ....on en ferra jamais un Van Basten , mais ses qualité de battant et d'abnegation font de lui un joueur indispensable (même si je n'aime pas trop ce mot ) dans le dispositif mis en place par Blanc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Il débloque enfin son compteur en LDC.

 

Pour ses detracteurs, quand il fait un bon match vous dites "il n'a pas marqué", quand il marque vous dites "oui mais son match fut pas terrible". Difficile de vous convaincre, mais des joueurs qui font des matchs en courant partout, jouant juste et marquant, ça tape dans le top 10 européen des attaquants, alors si vous attendez ça d'un attaquant girondins, vous allez attendre longtemps. Mais je crois surtout que quoiqu'il fasse il ne vous plaira pas.

 

Sur ce match il perd des balles, comme tous nos joueurs offensifs: Plasil,Gourcuff,Wendel et à moindre mesure Trémou. Pourquoi? la raison est simple c'est la première fois qu'on est etouffé de la sorte par une équipe, nos joueurs ont du mal dans cette situation.

 

Quand à la comparaison avec Toni. Sur ce match Toni c'est un attaquant devant la surface qui attend le ballon et qui vendange... Chamo attaquant qui court, presse de la première minute à la dernière et qui marque. A vous de voir mais sur ce match il n'y a pas photo, l'efficacité était marocaine et pas italienne, quand à la débauche d'énergie n'en parlont pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×