Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Il commence à faire chier lui avec ses "je dirait bientôt ..." il a qu'à le dire bordel, on sait très bien qu'il veut se barrer, mais on dirait qu'il fait ça au cas y'est pas d'offre aussi bien que ce qu'il espère et pouvoir rester sans passer pour un con.

Mais dès qu'il va avoir une offre ça sera plus la même chanson.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Mathias Fernandez était prévu pour remplacer Gourcuff au cas où il ne signerait pas l'option d'achat, pas pour remplacer Chamakh.

 

Sinon l'an dernier, il y avait un certain Kamara de Fulham de prévu... :rolleyes: Mais aussi Zigic, Jovanovic, et Rémy... Ce furent les3 noms qui sont régulièrement revenus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La terre ne va pas s'arreter de tourner et les girondins avec parce que Chamakh part...je rappelle qu'il a marqué 13 buts l'an dernier, cette année il en est à 7...et y a deux ans il en avait marqué 4...faut pas se pendre non plus...je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La terre ne va pas s'arreter de tourner et les girondins avec parce que Chamakh part...je rappelle qu'il a marqué 13 buts l'an dernier, cette année il en est à 7...et y a deux ans il en avait marqué 4...faut pas se pendre non plus...je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle moi...

 

 

Sans dire que c'est une bonne nouvelle, ce départ permettra enfin de tourner la page Marouane. Cette annonce non officielle n'est que le début d'une refonte de notre effectif pour la saison prochaine qui s'accéléra en cas de départ de Blanc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci CHABAN et vous autre mais comme il y a aas mal de prolongations en ce moment, ce sera plus facile de définir le profil et s'il faut changer la tactique et voir si le 451 continuera.

J'ai parlé de NENE parce qu'avec la floppée de sud-américain dans notre effectif il ne sera pas trop dépaysé, je ne connais pas plus que cela son poste et s'il est aligné seul en pointe comme Marouane.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Nênê est pur ailier gauche, type Wendel, pas attaquant, encore moins de pointe

 

S'il est au sommet du classement des buteurs c'est en grande partie grâce à ses coups francs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

bon il est pas irremplacable mais il va falloir mettre de l'argent pour le remplacer et moi j'aimerai bien le petit gamero...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est vrai qu'avec les attaquants que vous citer et qui joue dans notre championnat il y a pas de quoi s'en faire mais j'aurai aimé savoir ce que veux LB.

Il faut attendre en fin de compte l'annonce de Marouane pour que le club se positionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon il est pas irremplacable mais il va falloir mettre de l'argent pour le remplacer et moi j'aimerai bien le petit gamero...

 

tu changerais dès lors tout notre dispositif tactique..

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est parti pour changer de coach on peut changer de dispositif ! et d'ailleurs pourquoi on le changerait pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
on est parti pour changer de coach on peut changer de dispositif ! et d'ailleurs pourquoi on le changerait pas ?

 

+1

 

des joueurs comme remy ou gamero sont parfait pour moi ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Lmarco

soulagé que cette chevre se casse enfin bordel, un des joueurs les plus surcotés du championnat mais srutout quele arrogance :blink: aucun respect pour le club et les supporters, casse-toi chamak !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
soulagé que cette chevre se casse enfin bordel, un des joueurs les plus surcotés du championnat mais srutout quele arrogance :blink: aucun respect pour le club et les supporters, casse-toi chamak !!!!!

 

ça se voit que tu le porte dans ton coeur.... ensuite pour le reste le respect des supporters etc... le joueur le plus surcoté de Ligue 1 ça c'est ton avis et pas le mein maintenant j'ai bien peur que chamakh commence à avoir le boulard .... mais il faut pas exagérer ... sans les buts qui sont valable pour moi contre boulogne et hier , il serait à 9 buts ..... soit autant que les niang ou lisandro mais c'est vrai que dans le jeu lui comme gourcuff ( meme si hier il a fait un bon match ) sont faible en cemoment..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×