Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Ah je comprends mieux pourquoi il y a autant de bruit, pourtant sur les APN récents, il te mette que tu peux aller jusqu'à 12800 ISO :o mais je te dit pas le résultat quand la photo est sur papier...

 

Il faudrait que tu investisses un peu (beaucoup même) :Diabolo pour WGLT09:

Ouais beaucoup trop même. :Invision-Board-France-557:

 

Mais aucun appareil à ce jour ne donne pas de photo bruité au delà de 32800 ISO et le seul c'est le D3 à ma connaissance. Sinon la limite des appareils récents c'est plutôt 6400 ISO, ce qui est déjà magnifique. Moi le mien est plutôt limité à 400 ISO voir 800 donc j'ai travaillé au delà des limites, mais j'avais pas trop le choix.

 

Il est bien ce topic Chamakh finalement... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais beaucoup trop même. :Invision-Board-France-557:

 

Mais aucun appareil à ce jour ne donne pas de photo bruité au delà de 32800 ISO et le seul c'est le D3 à ma connaissance. Sinon la limite des appareils récents c'est plutôt 6400 ISO, ce qui est déjà magnifique. Moi le mien est plutôt limité à 400 ISO voir 800 donc j'ai travaillé au delà des limites, mais j'avais pas trop le choix.

 

Il est bien ce topic Chamakh finalement... :Diabolo pour WGLT09:

 

Enfin les 12800 ISO c'est le maximum sur celui que j'ai actuellement (sachant que ça passe pas mal jusqu'à 1600 iso), j'ai déjà testé, c'est rapide, mais pas mal de bruit (malgré l'option "réduction du bruit")

 

Sinon oui il est pas mal ce topic :Invision-Board-France-557:

pourtant il y a celui sur la photographie. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi n'importe qoi ? il les niqués ... ils le niquent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi n'importe qoi ? il les niqués ... ils le niquent !

 

Ils ont surtout mal géré son cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est du bidon!!!!!! Y a qu'à voir la source que c'est!!!

 

 

Bidon ou pas, une nouvelle rumeur pour "casser" Bordeaux ...

 

C'est bon les médias, nous ne serons pas champion, vous pouvez arrêter votre politique de sape ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh à Arsepool ? Ce serait fait, même lui en parle avec assurance. Pourtant Wenger est muet et visiblement Marouane arriverait comme un éléphant dans un jeu de quilles à Londres, tant la concurrence serait forte et qu'Arsepool n'a pas besoin de Chamakh.

 

De plus, niveau finances, la livre risque bien d'être la prochaine cible des spéculateurs financiers, tant elle tangue.

 

Marouane prolonge, plus sur c'est. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont surtout mal géré son cas.

 

Bien gérer son cas cela voullait dire qu'il fallait le vendre au mercato d'été .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh à Arsepool ? Ce serait fait, même lui en parle avec assurance. Pourtant Wenger est muet et visiblement Marouane arriverait comme un éléphant dans un jeu de quilles à Londres, tant la concurrence serait forte et qu'Arsepool n'a pas besoin de Chamakh.

 

De plus, niveau finances, la livre risque bien d'être la prochaine cible des spéculateurs financiers, tant elle tangue.

 

Marouane prolonge, plus sur c'est. :ange:

 

Surtout que la priorité de Wenger semble ailleur ........ et relativement onéreuse !

 

foot01.com

 

Arsenal insiste pour Toulalan

Aujourd'hui à 10h37

 

Le milieu de terrain lyonnais avait fait savoir cet hiver qu’il était envisageable de le voir quitter Lyon à la fin de la saison. Si son président Jean-Michel Aulas a assuré qu’il faisait partie avec Lloris des cadres qui resteraient à l’OL cet été, Arsène Wenger ne l’a pas entendu de cette oreille. Selon la presse anglaise, Arsenal serait intéressé par Jérémy Toulalan, joueur très engagé et dont l’expérience est désormais importante, pour renforcer son milieu de terrain. Une offre de 16 ME pourrait atterrir sur le bureau des dirigeants lyonnais pendant l’été.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que la priorité de Wenger semble ailleur ........ et relativement onéreuse !

 

foot01.com

 

Arsenal insiste pour Toulalan

Aujourd'hui à 10h37

 

Le milieu de terrain lyonnais avait fait savoir cet hiver qu’il était envisageable de le voir quitter Lyon à la fin de la saison. Si son président Jean-Michel Aulas a assuré qu’il faisait partie avec Lloris des cadres qui resteraient à l’OL cet été, Arsène Wenger ne l’a pas entendu de cette oreille. Selon la presse anglaise, Arsenal serait intéressé par Jérémy Toulalan, joueur très engagé et dont l’expérience est désormais importante, pour renforcer son milieu de terrain. Une offre de 16 ME pourrait atterrir sur le bureau des dirigeants lyonnais pendant l’été.

Il va allez à Arsenal cherche pas...

Chamakh coûte que dalle, alors autant mettre le paquet sur Toulalan ils ont raison...mais je doute que 16M suffise car dans la logique Lyonnaise Gomis coûte 15M ( :Invision-Board-France-557: ) donc une offre de 16M pour Toulalan c'est léger Arsène! Va falloir allonger mon grand!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh à Arsepool ? Ce serait fait, même lui en parle avec assurance. Pourtant Wenger est muet et visiblement Marouane arriverait comme un éléphant dans un jeu de quilles à Londres, tant la concurrence serait forte et qu'Arsepool n'a pas besoin de Chamakh.

 

De plus, niveau finances, la livre risque bien d'être la prochaine cible des spéculateurs financiers, tant elle tangue.

 

Marouane prolonge, plus sur c'est. :ange:

A la même époque l'année dernière ton post était tout autant valable, on connait la suite...

Je ne vois aucune raison d'affirmer aujourd'hui qui va signer à coup sûr à Arsenal en dehors de ragot de journaliste ou du fantasme du joueur. On verra bien si il signera ou pas, mais je pense pas qu'on puisse en parler encore comme d'une réalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, Wenger je serais, j'insisterais sur le renforcement de mon secteur défensif et le polyvalent Toulalan serait une belle prise, même à 16 M€.

 

Quant-à Marouane, OK Bordeaux n'aura rien. Mais on sait bien qu'une grosse prime à la signature est de mise, avec un gros pourcentage pour l'agent (enfin récompensé de son travail de sape celui-là) et que le traitement salariel sera quand même de l'ordre de 4 M€ an.

 

Au total, Chamakh coûtera d'autant plus cher à Arsepool, qu'il n'est pas certain que le club Londonien en ait vraiment l'utilité, tant le secteur offensif est fourni et de qualité. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×