Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Wenger ne s'est intéressé à Chamakh que parce qu'il pouvait l'avoir gratuit car s'il réussissait c'était le jackpot sinon avec la grosse côte qu'il a en L1 un club français l'achètera au moins 6M€. Une bonne affaire en somme pour Arsenal. S'il avait dû payer 8 à 10 M€ il ne les aurait pas mis. Et Chamakh me direz-vous? Il est le dindon de la farce? Ben non, il est juste à sa place, il a eu du mal à s'imposer en L1 (qui ici ne s'est pas plaint de son manque d'efficacité chez nous?) et dès sa première saison il s'imposerait dans le championnat le plus exigeant du monde chez un cador européen? Alors moi je vois deux options: soit il finit par augmenter son temps de jeu par sa détermination (ce qu'il a fait chez nous) soit il continuera sur le banc et finira par s'en aller dans un club moins huppé d'Angleterre pour finir par revenir en France la trentaine bien tassée.

La morale de cette histoire? Ben il n'y en a pas il a tenté, il a eu raison mais c'était sûrement trop haut pour lui car moi je vois bien la deuxième option car c'est toujours plus rémunérateur de jouer à West Ham que chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le mec vit dans une métropole mondiale et gagne des cents et des mille dans le championnat le plus huppé, au sein d'un club prestigieux. En arrivant gratos, on peut imaginer qu'il a pu négocier une jolie prime à la signature.

Malgré la concurrence, il a pas mal joué et a été décisif à plusieurs reprises.

 

Je pense qu'il doit être ravi, et qu'il a eu bien raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils avaient fait un article similaire l'an passé, et aucun joueur cité n'était parti !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh est quand même le 3eme choix derrière Van Persie et Bendtner, et vu que Wenger joue avec seulement 1 attaquant de pointe il faut que Chamakh trouve une solution s'il veut jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je le vois bien partir dans un club moins huppé d'Angleterre, il criait à qui voulait l'entendre qu'il se voyait en Premier League et je veux bien croire que c'est un championnat qui lui plait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh est quand même le 3eme choix derrière Van Persie et Bendtner, et vu que Wenger joue avec seulement 1 attaquant de pointe il faut que Chamakh trouve une solution s'il veut jouer.

 

2ème derrière le hollandais

Share this post


Link to post
Share on other sites
2ème derrière le hollandais

 

En début de saison, il était le deuxième chois, mais en cette fin de saison, Bendtner l'a dépassé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En début de saison, il était le deuxième chois, mais en cette fin de saison, Bendtner l'a dépassé.

 

Sans raison valable d'ailleurs puisque Bendtner est tout naze et ne fais rien de plus que Chamakh, voire moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans raison valable d'ailleurs puisque Bendtner est tout naze et ne fais rien de plus que Chamakh, voire moins...

 

Oui, apres ca c'est papywenger ! Il a tellement réclamé Chamakh qu'il ne le fait plus jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même une énigme ... A chaque fois que je le vois jouer je le trouve très bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En 1ère partie de saison il était le choix numéro1 ( du fait de la blessure du hollandais) , titulaire , pour la presse anglaise un des 5 meilleurs attaquants des matchs allé.

2ème partie de saison , van persi revient de blessure et récupère sa place ( ce qui était prévu l'été dernier Wenger l'avait dit le numéro 1 est au départ van persi), Chamakh est numéro 2, encore samedi c'est lui qui rentre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 1ère partie de saison il était le choix numéro1 ( du fait de la blessure du hollandais) , titulaire , pour la presse anglaise un des 5 meilleurs attaquants des matchs allé.

2ème partie de saison , van persi revient de blessure et récupère sa place ( ce qui était prévu l'été dernier Wenger l'avait dit le numéro 1 est au départ van persi), Chamakh est numéro 2, encore samedi c'est lui qui rentre.

Tout à fait, sauf qu'entre le milieu et la fin de saison, c'était plutôt Bendtner le numéro 2 (ex : ASN - FCB), chose moins compréhensible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×