Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

le maroc est qualifié pour la CAN avec sa victoire sur la tanzanie 3-1 et chamack a ouvert le score

http://www.youtube.com/watch?v=RSmKzqHHTM4...player_embedded

impressionnant quand même le nombre de buts qu'il met de la tête

si ce joueur était 1 peu plus doué avec ses pieds il aurait pu vraiment être 1 bon buteur

 

et si ma tante...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question est plutôt, faut-il le positionner en milieu offensif. :icon_cool:

 

 

 

doux Jésus..... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite attaque Chamack- gameiro c est ce qu on aurait pu avoir il y a deux ans :angry:

acheter gameiro pas évident lorsqu'on sait en 2009 on a pas mal dépenser entre gourcuff et carrasso

et lorient ne semblait pas très vendeur en 2009 vu que gameiro n'était à lorient que depuis 1 an

après avec le fric il y a toujours moyen de faire changer d'avis lorient mais en 2009 les merlus avaient refusé une proposition de nancy quelque comme 5-6 million pour gameiro

donc combien aurait on du proposer au moins 8 mil ?

après on aurait pu essayer de vendre cave pour se faire du pognon

en tout cas c'est vrai que ça aurait eu de la gueule ce duo, c'est complémentaire entre le jeu de tête et d'appui de marouane + le buteur gameiro qui aime bien la profondeur

sinon pas sympa de ta part de vouloir nous donner des regrets LOL

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
doux Jésus..... :Diabolo pour WGLT09:

 

Ce qui montre bien qu'avant la période Lolo/Gasset, Marouane ne s'imposait pas devant. Un peu comme à Arsenal aujourd'hui, il est vrai avec d'autres pointures en concurrence.

 

Un Diabaté, par exemple, m'a d'entrée et ça date d'avant son départ à Ajaccio, paru beaucoup plus tueur. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Futur Marseillais ? on en aura vû d'autres...

 

 

http://www.sudouest.fr/2011/10/15/l-ancien...527718-4558.php

Non j'y crois pas. Déjà cet été, il a dit qu'en temps qu'ancien bordelais, il ne pourrait pas aller là bas. Bon après, le foot, c'est pas le monde des bisounours, donc tout est possible, mais quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arsenal : le dossier Chamakh clos par Wenger... pour l’instant ?

Annoncé sur la liste des transferts le week-end dernier, Marouane Chamakh s'est vu rassuré par Arsène Wenger sur son avenir proche à Arsenal.

The Daily Mail en était sûr samedi, Arsenal allait placer Marouane Chamakh (27 ans) sur la liste des transferts dès le prochain mercato. Et bien visiblement, le quotidien anglais était mal renseigné. À l’issue de la rencontre de Ligue des Champions ce mercredi soir contre l’Olympique de Marseille, Arsène Wenger a indiqué qu’il ne comptait absolument pas se séparer de l’international marocain, et ce, même s’il ne fait pas souvent appel à lui depuis le début de saison (aucune titularisation en Premier League).

« Marouane ne partira nulle part. Il n’y a aucun problème avec Chamakh. Il est à la lutte avec un Robin Van Persie, en grande forme en ce moment, pour une place en attaque. Il aura sa chance avec tous les matches que nous avons à disputer », a clamé le technicien alsacien, repris aujourd’hui par Skysports. Des mots qui devraient rassurer l’ancien Bordelais, toujours aussi impliqué dans le projet des Gunners.

« J’aime ce club et je ferai tout pour avoir du succès ici à Arsenal. Je travaille très dur pour atteindre mon meilleur niveau », a confié le natif de Tonneins. Des propos forts qui devraient évacuer les rumeurs naissantes à son sujet. À lui désormais de saisir sa chance sur le pré pour pouvoir se rendre indispensable à un Arsenal de retour en forme ces dernières semaines. The Daily Mail risque d’être très attentif à son cas...(source foot mercato)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur FB

Invité de GOLD FM ce soir, le Président bordelais Jean-Louis Triaud a avoué être entré en contact avec l'entourage de ... Marouane Chamakh !!! Des contacts sans suite pour l'instant, mais qui font dire à Triaud que la balle est dans le camp de Chamakh et que, s'il veut revenir, il est le bienvenu.

 

J'ai envie de dire.... Surtout, Marouane, ne te sens pas obligé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non j'y crois pas. Déjà cet été, il a dit qu'en temps qu'ancien bordelais, il ne pourrait pas aller là bas. Bon après, le foot, c'est pas le monde des bisounours, donc tout est possible, mais quand même.

 

 

Giresse , Duga , Lizarazu ....et combien d'autres avant lui................. <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas trop si je suis pour quand même, tellement de bons souvenirs avec lui que si il foire on serait TROP déçu !

mais il serait meilleur que diabate ou modeste ça c'est sur !

je pense que rien que sur le drenier match, vs paris, lui aurait réussi à bien se placer sur les qq centre de tremoulinas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×