Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

par pitie ,non pas a bordeaux , et puis ont va pas acheter un type partit pour o euros, non non

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais ce qu'il faut comprendre , je pense, c'est l'éventualité d'un prêt sans OA jusqu'en juin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan mais ce qu'il faut comprendre , je pense, c'est l'éventualité d'un prêt sans OA jusqu'en juin ...

Et ça je suis plutôt pour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Why not ? c'est un mec qui s'est toujours donné à donf pour le club ! les histoires de transfert gratuit , pour moi Triaud est plus coupable que lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Why not ? c'est un mec qui s'est toujours donné à donf pour le club ! les histoires de transfert gratuit , pour moi Triaud est plus coupable que lui ...

 

je plussoie. Il avait annoncé qu'il ne renouvellerait pas son contrat largement assez tot pour qu'on le voit venir.

visiblement il parle d'une decision en juin, donc pour le pret de 6 mois ca me semble pas trop d'actualité. Et on l'achetera pas, ca c'est sur. Il reste quoi? un pret d'un an l'an prochain? Franchement, à part en préretraite quand il aura 32 ans je pense pas qu'on le reverra en gironde lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais non ! s'il revient ça sera en prêt en janvier histoire de jouer et en juin il signera ailleurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais non ! s'il revient ça sera en prêt en janvier histoire de jouer et en juin il signera ailleurs ...

 

 

Ils sont pas qualifiés pour la cAn le Maroc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais non ! s'il revient ça sera en prêt en janvier histoire de jouer et en juin il signera ailleurs ...

 

non, il parle de prendre une décision en Juin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont pas qualifiés pour la cAn le Maroc ?

 

 

c'est exact ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la limite je veux bien oublier son départ de chez nous mais je ne peux pas m'empêcher de me poser une question

çà vaut quoi Marouane CHAMAKH maintenant ?

 

De plus, il y a son salaire qui ne doit pas être petit et le fait que ce ne sera que pour quelques mois vu que le club serait vraiment idiot de transférer un joueur parti pour 0

 

Il a voulu aller à ARSENAL qu'il y reste, Arsène a vraiment été très bon sur ce coup là comme avec Park soit dit en passant

Mis à part GOURCUFF et FERNANDO qui ont rapporté de l'argent avec leur transfert çà fait pitié de savoir ce que les joueurs du titre sont devenus

 

On a besoin d'un attaquant car il ne faut pas oublier également que nos actuels attaquants sont quand même moyen alors autant faire un transfert définitif plutôt que de reporter encore une fois de 6 mois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais bon, pas emballé par son retour. Non pas que je déteste ce joueur qui m'a fait changer d'avis à son sujet mais faire du neuf avec du vieux, bof.

 

Qu'il s'éclate en PL dans un club moins ambitieux qu'Arsenal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

un joueur de cette qualité, du pays, qui a le FCGB dans les veines, y'en a jamais eu bcp, les autres auxquels je pense sont partis jouer à l'OM....

 

néanmoins, je ne suis pas pour son retour.

 

notre club se portera de mieux en mieux plus il s'éloignera de la période Blanc.

 

Il faut effacer les restes de cette période (joueurs) à la soude caustique ou n'en conserver qu'un bien maigre échantillon.

 

reconstruisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut effacer les restes de cette période (joueurs) à la soude caustique ou n'en conserver qu'un bien maigre échantillon.

 

reconstruisons.

 

Pourquoi ne faudrait il effacer de cette période que les joueurs?? Les dissensions au sein des staffs se seraient elles évaporées???

 

Quitte à réclamer un grand ménage autant ne pas oublier la partie du staff qui ne semble pas donner satisfaction

Share this post


Link to post
Share on other sites
un joueur de cette qualité, du pays, qui a le FCGB dans les veines, y'en a jamais eu bcp, les autres auxquels je pense sont partis jouer à l'OM....

 

néanmoins, je ne suis pas pour son retour.

 

notre club se portera de mieux en mieux plus il s'éloignera de la période Blanc.

Il faut effacer les restes de cette période (joueurs) à la soude caustique ou n'en conserver qu'un bien maigre échantillon.

 

reconstruisons.

Franchement, je n'y avais pas pensé et c'est vrai. Peut être que ce n'est pas une bonne idée.

Ce qui me plaisait avec Chamakh, ce n'était évidemment pas son efficacité mais son pouvoir d'attraction. Dans un 442, ça peut être une force.

 

Et il viendrait en prêt, on garderait alors 6,5 M pour le Milieu def.

 

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux peut être tourner la page et se faire aussi prêter un joueur qui serait susceptible de rester à la fin de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rejoins Eltet et Eliot sur ce sujet. De plus, j'y crois pas beaucoup à ce retour, c'est pour moi plutôt un moyen de se positionner partant pour le mercato, mettre (un peu) la pression sur Wenger pour du temps de jeu. Dans ses déclarations téléfoot, il laisse une porte ouverte mais c'est normal, ses amis, sa famille sont à Bordeaux... il laisse une porte ouverte 1 mois après les décla de Triaud sans pour autant l'avoir appelé.

 

Ne vaut-il pas mieux passer à autre chose plutôt qu'engager un joueur qui on s'en doute n'a pas envie de revenir pour un projet à moyen terme ? Autrement dit, ne faut-il pas trouver d'autres solutions de recrutement en attaque ? Enfin les retours des "chouchous" n'a pas toujours été une réussite sportive ces derniers temps (Dugarry, Micoud)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×