Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Je viens de lire l'ITW de Marouane et je sais que sur ce forum il y en a qui l'apprécie encore.

 

Toutefois, il est vraiment psycho car lors du titre il ne savait pas mais partirai bien et en fin de compte il est parti à ARSENAL pour 0, il avait certainement des envies, un projet qui manifestement ne s'est pas réalisé.

 

Personne ne sais actuellement qui va venir comme attaquant chez nous

Comment va évoluer MODESTE qui présente quand même un profil similaire

Si Francis GILLOT va rester plus de 2 saisons chez nous et surtout s'il apprécie Marouane

 

Le fait qu'il joue l'affectif avec Jean Louis TRIAUD en définitive me déplait car le BORDEAUX de quand il est parti et celui de maintenant est totalement différent.

Peu de joueurs ont bien réussi après le titre mais malheureusement Marouane est le seul à manifester son mal être, il est malade le garçon et c'est pas bon pour la suite de sa carrière.

 

La grande dépression continue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense simplement que Marouane aurait du être alerté, quant au réel intérêt de Wenger de le voir à Arsenal et celà prioritairement, lorsque la proposition finale du club British était trop faible, pour être acceptée par Bordeaux.

 

Je n'ai jamais eu l'impression, que pour Wenger Chamakh était une priorité. Juste une opportunité, qu'il souhaitait la moins onéreuse possible.

 

Marouane s'est jeté tête baissée (et portefeuille, quand même aussi, en joie) dans les bras de Wenger.

 

Aujourd'hui, c'est le baiser qui "tue", puisque le nouveau schéma de Wenger, à un seul attaquant (qui ressemble comme un frére à celui mis en place par Lolo et qui avait évincé de fait Cavénaghi), le met sur le banc.

Sur le banc car il se trouve qu'il y a à Arsenal un grand joueur, Van Persie, qui marche sur l'eau.

Un grand joueur et peut être bientôt deux, si les rumeurs, qui annoncent une nouvelle pointure voulue par Wenger sont avérées.

 

Alors, c'est vrai, on a sa fierté, mais puisque visiblement le coeur aimerait bien revoir sa chére ville de Bordeaux, pourquoi ne pas lui céder, dés cet Hiver.

 

A bras ouverts pour beaucoup (dont moi), serait la réception.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peux difficilement reprocher à un jeune d'être ambitieux et de tenter sa chance dans un grand club !

 

par contre maintenant qu'il à gouté à la fiscalité Anglaise , il sera difficile de le faire revenir en France ...s'il devait tenter un autre challenge que celui d'Arsenal , je verrais plus dans un club de seconde zone de Londres...

 

 

on le verra en toute fin de carrière peut etre chez nous comme l'avait fait Papin .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier j'ai regardé le match d'Arsenal pour, il est vrai, voir si Thierry HENRY allait jouer

 

Il est rentré et le mieux c'est qu'il a marqué :Invision-Board-France-163: le seul but du match

 

Mais ce qui m'a attristé c'est qu'il est rentré à la place de Marouane, j'avais même pas remarqué qu'il était sur le terrain

 

Marouane ne jouait quasiment pas avant ce match

hier VAN PESIE ne jouait pas

Si Thierry HENRY rejoue, Marouane va disparaître inéluctablement

 

Mais qu'est-ce qu'il est allé faire à Arsenal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors à partir de là , je pose la question : qu'est-ce ce que ce gros con de wenger est venu nous emmerder à signer chamakh ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si Henry vient, c'est parce que Chamakh et Gervinho vont à la CAN

 

Donc Henry n'aura pas trop emmerdé Chamakh hein, vu qu'ils se croiseront quasiment pas

Il ne reste que 2 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon vous allez peut être pas mettre ça sur tout les topics non?

 

D'abord dans humour, sur celui de marouane, sur le tchat...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×