Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Absolument, une certitude pour moi. De plus il n'a jamais été écrit que Marouane était devenu mauvais. A Arsenal il a été barré par quelques meilleurs joueurs mondiaux et à West Ham, on ne voit pas son utilité.

 

Peut être aurait-il du choisir Newcastle et son contingent de francophones.

 

Je reprend l'exemple d'Aliadiére, has been chez les English et cador en L1.

 

La première league Anglaise est tout simplement un rassemblement des meilleurs joueurs Mondiaux, venus chercher fortune. Pour y percer et durablement, très difficile.

Son passage en Angleterre est catastrophique. Ne pas trouver sa place à Arsenal, passe encore, mais à West Ham... :blink:

 

Je crois aussi que passer 4 ans sans jouer en prenant une sacrée baffe sur son égo, ça marque et pas qu'un peu...

 

Revenir pour revenir, ça n'aurait aucun sens et beaucoup passeraient leur temps à comparer le nouveau et l'ancien Marouane...

 

Et puis surtout il semble parler de Bordeaux comme d'un terrain conquis, n'ayant plus qu'à claquer des doigts pour se retrouver directement dans tous les onze de départ de la saison prochaine...

 

Non, franchement, j suis pas emballé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, franchement, j suis pas emballé....

 

 

Idem ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens voilà un bon p'tit sujet de sondage. Ouvert à tous, sur la page d'accueil, ce serait intéressant, car on sait que Marouane a toujours eu une grosse cote d'amour. De nature d'ailleurs à faire revenir au stade beaucoup de jeunes.

 

- A bon prix, faut-il faire revenir Chamakh ?

 

-oui

-non

-sans avis

 

Je suis pour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens voilà un bon p'tit sujet de sondage. Ouvert à tous, sur la page d'accueil, ce serait intéressant, car on sait que Marouane a toujours eu une grosse cote d'amour. De nature d'ailleurs à faire revenir au stade beaucoup de jeunes.

 

- A bon prix, faut-il faire revenir Chamakh ?

 

-oui

-non

-sans avis

 

Je suis pour.

Non

C'est l'arlésienne ce dossier

A la grande époque il marquait 13 buts en championnat soit comme Modeste cette saison avec Bastia

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18583.html

La formule "anciens Bordelais" a quand même la peau dure

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter avec la nostalgie de l'équipe du titre !! faire du neuf avec du vieux, pas sur que ce soit une solution ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens voilà un bon p'tit sujet de sondage. Ouvert à tous, sur la page d'accueil, ce serait intéressant, car on sait que Marouane a toujours eu une grosse cote d'amour. De nature d'ailleurs à faire revenir au stade beaucoup de jeunes.

 

- A bon prix, faut-il faire revenir Chamakh ?

 

non pour chamack et oui pour un retour de cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est mieux chamakh que de recruter personne.

 

Il y a Modeste et Sala qui vont revenir de prêt donc on aura : Diabaté, Sala , Modeste , Bellion :/, Sacko et Saivet qui peux aussi jouer en attaque.

 

En plus Diabaté est en grande forme donc c'est non pour Marouane.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très sincèrement, inclure Brellion dans l'effectif de l'année prochaine, ça fait peur !

Ce garçon faut le laisser reprendre sa vraie place : emballeur de papiers cadeaux dans la boutique rue Sainte Cath' !!!

 

Blague à part, si nous avions à choisir, ne prendrions nous pas plutôt Chamakh que Modeste ? Je penche plutôt vers la première solution, parce que le bonhomme connait le championnat, et que Bordeaux cette saison s'est bien trop souvent reposé sur Sec Diabaté avec des grands ballons envoyés pour lui. Les voir évoluer ensemble serait donc carrément possible, avec en prime et en remplaçants Sala et Rolan (et de grace oubliez Brellion)

Share this post


Link to post
Share on other sites

le retour de CHAMACK sera de la même trempe que celui de DUGA il y a quelques années ; donc je ne vois pas trop l' intérêt ,sinon pour faire plaisir à certains et, peut être faire monter le nombre de spectateurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Il faut rompre les contrats de :

Bellion,

Ben kaka

chalmé

Traoré

marange cuit et recuit

 

Plasil à transférer

 

N' guémo,

si opportunité Obraniak .. peu d'envie

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut rompre les contrats de :

Bellion,

Ben kaka

chalmé

Traoré

marange cuit et recuit

triopipo

DeTavermachinchose

Plasil à transférer

 

N' guémo,

si opportunité Obraniak .. peu d'envie

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore ce joueur, et je ne peux pas croire qu'il ait perdu ses qualités. Pour moi, c'est l'un des attaquants les plus complets que Bordeaux ait compté dans ses rangs. Le souci demeure d'ordre financier à un moment où M6 annonce une cure d'austérité. Pour cette raison, son retour (à maintes reprises envisagé) me semble impossible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui veut dire aussi, qu'il se l'est déjà posée. En même temps, il n'est jamais facile d'admettre, même au détour d'un micro ami, qu'on a sans doute fait une bétise sportivement parlant.

 

Bancable chez les English, plus sélectionné avec le Maroc. La vraie chute ... et un grand coup dans la fierté, même si financièrement il fait plus que s'y retrouver.

 

Visage devenu grave, quand il répond à l'anodine et classique question du journaliste du site off, j'ai senti dans son propos une vraie sincérité. Déclarer ainsi, sans qu'on lui demande, qu'il serait prêt à accepter une belle diminution de salaire, montre une réflexion poussée, qui avait besoin de sortir.

 

Et je vais vous dire, s'il revient en France, je détesterais que ce soit à oeme ou chez Aulas.

 

Bancable veut dire l'inverse de ce que t'essaies de dire. Il n'est plus du tout bancable justement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×