Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Nan mais Chamakh, c'est combien par mois actuellement ? 300-400k€ ? Pas loin il me semble. Il veut faire des efforts sur le salaire, c'est bien mais il ne va pas perdre 50-70% de son salaire non plus.

 

L'opération n'est pas réalisable et c'est très bien comme ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellente communication

 

Phase 1 : Bordeaux club de coeur

Phase 2 : Pas possible, finances du club, joueurs présents...

Phase 3 : J'ai signé au club x qui me voulait, j'aurai une émotion particulière en allant affronter Bordeaux, mais je suis motivé à réussir que que soit l'adversaire....

 

Au choix:

Sainté si départ brandao

Toulouse si belles ventes

Lyon si départ Gomis

 

...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au choix:

Sainté si départ brandao

Toulouse si belles ventes

Lyon si départ Gomis

 

...

 

 

Quatrième choix, il continue à s'embourber en PL et est prêté à un promu.

 

Je le vois pas revenir en L1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et je dois être candide mais je le crois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a Modeste et Sala qui vont revenir de prêt donc on aura : Diabaté, Sala , Modeste , Bellion :/, Sacko et Saivet qui peux aussi jouer en attaque.

 

En plus Diabaté est en grande forme donc c'est non pour Marouane.

 

Modeste il ne lui restera un an de contrat, on l'a achété 3 M€, il vient de faire une bonne saison, c'est l'occasion revée de récupurer nos billes. IL faut le vendre, on pourra en tirer au moins 2M€ voir peut être 3 (idéal).

Pour Sala 2 possibilités , il faut le prolonger et le preter en haut de tableau L2 ou bas de tableau L1 si on se traine encore Bellion pour sa dernière année de contrat.

Si on arrive à dégager Bellion, Sala fera un bon numero 3 ou 4.

 

Moi je miserai idéealement sur un effectif en attaque :

Diabaté, Chamack, Rolan, Sala voir Khlifa (rolan pouvant prendra la place dans l'effectif de FBK si on arrve aussi à le faire partir)

Je preterai aussi Sako en L2 pour qu'i joue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellente communication

 

Phase 1 : Bordeaux club de coeur

Phase 2 : Pas possible, finances du club, joueurs présents...

Phase 3 : J'ai signé au club x qui me voulait, j'aurai une émotion particulière en allant affronter Bordeaux, mais je suis motivé à réussir que que soit l'adversaire....

 

Au choix:

Sainté si départ brandao

Toulouse si belles ventes

Lyon si départ Gomis

 

...

 

Sans oublier oeme, qui serait ravi de l'aubaine. Valbuena pour placer les ballons, Chamakh pour mettre ses têtes. Deux Girondins à la manœuvre. Et on sait qu'à oeme, les ex Bordelais, ils aiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il revient je me mets tout nu place de l'étoile !

 

 

En protestation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En protestation ?

 

Bien sûr que non... Tu sais que je le défendais corps et âme ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut avoir une dent contre lui pour son départ à Arsepool, sans avoir prolongé son contrat et ainsi permis à son club de cœur de récupérer quelques billets. Mais la direction du club lui avait déjà joué ce tour et visiblement la confiance était partie.

 

Cependant, si JLT lui même déclare, encore récemment, que "c'est quand-il veut", mais aux conditions acceptables financièrement, c'est qu'il ne lui en tient pas rigueur, ou ... qu'il n'a pas "les cuisses propres" dans ce dossier. Ou les deux.

 

Sans compter l'affection naturelle entre eux des deux hommes. Chamakh, avec Mavuba, c'est le "bébé" du club.

 

29 ans maintenant, devenu un joueur expérimenté, aux qualités sans doute toujours intéressantes, pourquoi pas un retour, même en prêt.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr que non... Tu sais que je le défendais corps et âme ici !

 

 

Ah, c'était toi ...

 

Tu penses que le joueur aura la même efficacité sans un pourvoyeur de ballon comme Gourcuff qui était au top et un très bon Wendel conjugué à un Planus qui ajustait parfaitement ses parpaings ? Aujourd'hui, nous n'avons pas ce genre de joueurs ...

 

Il se fera bouffer seul devant sans parler du temps pour se remettre dans le bain ...

 

On peut avoir une dent contre lui pour son départ à Arsepool, sans avoir prolongé son contrat et ainsi permis à son club de cœur de récupérer quelques billets.

 

Et il a très bien fait, ils se sont foutus de sa gueule et ... merde, on va pas refaire le débat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, c'était toi ...

 

Tu penses que le joueur aura la même efficacité sans un pourvoyeur de ballon comme Gourcuff qui était au top et un très bon Wendel conjugué à un Planus qui ajustait parfaitement ses parpaings ? Aujourd'hui, nous n'avons pas ce genre de joueurs ...

 

Il se fera bouffer seul devant sans parler du temps pour se remettre dans le bain ...

 

Il est bien évident que si Bordeaux peut à nouveau compter sur Chamakh, il va falloir trouver un vrai meneur de jeu, éventuellement buteur pour le compléter. C'est pourquoi je pensais à Beaudemer, que les Verts ne pourront sans doute pas garder.

 

Un duo devant Diabaté/Chamakh, ça devrait faire mal, même si Chamakh n'a jamais été un vrai attaquant de pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, c'était toi ...

 

Tu penses que le joueur aura la même efficacité sans un pourvoyeur de ballon comme Gourcuff qui était au top et un très bon Wendel conjugué à un Planus qui ajustait parfaitement ses parpaings ? Aujourd'hui, nous n'avons pas ce genre de joueurs ...

 

Il se fera bouffer seul devant sans parler du temps pour se remettre dans le bain ...

 

 

 

Et il a très bien fait, ils se sont foutus de sa gueule et ... merde, on va pas refaire le débat.

 

Je pense qu'il serait important dans notre jeu oui...

Chamakh / Diabaté devant, moi perso ça me fait rêver et à mon avis trembler les défenses adverses qui savent déjà qu'ils vont avoir du boulot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il serait important dans notre jeu oui...

Chamakh / Diabaté devant, moi perso ça me fait rêver et à mon avis trembler les défenses adverses qui savent déjà qu'ils vont avoir du boulot...

 

 

Ah c'est sûr, il y aurait du combat avec ces deux là. Après, j'ai des doutes sur la complémentarité et l'efficacité de ce duo, ils risquent au contraire de se marcher sur les pieds ...

 

On verra ... si Marouane vient ... si Diabaté reste ... si Gillot veut les faire jouer ensemble ... si ... non rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×