Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Moi je ne suis pas du tout d'accord Marouane revient de blessure il a récupérer un nombre incalculable de ballon dans les pieds des défenseurs de Sté. Il a fait de bonnes remises de la tête, le petit hic pour moi ce soir c'est son contrôle qui rate dans la surface :icon_evil: , bon match à confirmer :clap: .

Guest TheDonMakaveli

franchement hier soir Marouane a plutot bien joué mais il manque encore des buts a la clef

Bon match dans l'ensemble malgré le manque d'efficacité, mais je pense que ca va bientôt arriver...

J'ai trouvé qu'il avait eu beaucoup d'envie et de volonté hier soir, mais également beaucoup plus de d'altruisme dans son jeu; se qui prouve qu'il a au moins progressé quelque part...reste maintenant à planter !!!

Boarf, j'ai trouvé qu'il avait pas servi à grand chose ... A perdu beaucoup de ballons ...

Pas aussi efficace qu'un Laslandes des grands soirs !

non moi je l'ai trouvé plutot bon, de bonne remise de la tete, ai dait bien son équipe en position defensive. il est peut etre trop collectif meme parfois pres du but mais bon...

Bon ben il y a du pour et du contre ! Perso si on en tire 5 millions au mercato je suis content !

Bon ben il y a du pour et du contre ! Perso si on en tire 5 millions au mercato je suis content !

Pas mieux.

Si on pouvait toper Carvalho à la place :x

Guest manouel1234

Pas mieux.

Si on pouvait toper Carvalho à la place :x

:clap: :clap:

Guest NoFX

5 millions ? :lol:

Il en vaut meme pas le 1/10e malheureusement :!:

Qui tomberait dans le panneau, surtout apres le match d'hier soir :gluk:

5 millions ? :lol:

Il en vaut meme pas le 1/10e malheureusement :!:

Qui tomberait dans le panneau, surtout apres le match d'hier soir :gluk:

Il y a bien les clubs anglais qui vont y croire au vue de son physique ! :icon_mrgreen:

Et puis bon sinon je lui souhaite de réussir au Marouane mais j'ai peur !

Guest hawaii

Je suis contre son départ au mercato !

Je pense qu'il va faire une fin de saison enfin digne de son véritable niveau.N'oublions pas qu'il revient de blessure et qu'il n'était pas si mal que ça contre Sainté !

Guest NoFX
Je suis contre son départ au mercato !

Je pense qu'il va faire une fin de saison enfin digne de son véritable niveau.N'oublions pas qu'il revient de blessure et qu'il n'était pas si mal que ça contre Sainté !

Quel véritable niveau ?

Depuis ses débuts c'est une chevre devant le but...toujour sle mauvais choix ou alors une frappe de mamie.

Franchement s'il fait une bonne 2eme partie de saison je serai le 1er à dire que j'avais tort mais ca m'etonnerai fort !!!

Chamakh c'est zero !

Chamakh c'est zero !

C'est surtout blessé ... A nouveau douleurs au genou ... de grosses craintes pour Bordeaux / Le mans.

:icon_confused:

Guest fernando_menegazzo

Chamakh c'est zero !

C'est surtout blessé ... A nouveau douleurs au genou ... de grosses craintes pour Bordeaux / Le mans.

:icon_confused:

Péréa titulaire avec Darche :smiley104: