Guest YAK-B Report post Posted December 29, 2006 Mais non il est pas au fond du trou, la preuve il est premier du Top WG! Ca ne trompe pas! :icon_confused: Lol... c'est vrai que ça fait des années que c'est une référence :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
Guest NoFX Report post Posted December 29, 2006 A mon avis CHAMACK est au fond du trou. Il ne peut que remonter en donnant un bon coup de talon. Il a quand même un minimum de talent si l'on se souvient de ses deux premières années. C'est AULAS qui l'a envouté......... Mais non il est pas au fond du trou, la preuve il est premier du Top WG! Ca ne trompe pas! :icon_confused: mais il le merite pas!! :icon_confused: Pffff non mais vous comprenez rien quoi ! Il est trop beauuuuuuuu marouaneeeeeeeee Marouane je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ta coupe de cheveux est si belleeeeeeeeeeeeeee Epouse moi marouaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mur: :lolb: Share this post Link to post Share on other sites
Guest YAK-B Report post Posted December 29, 2006 :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
fort861 0 Report post Posted December 30, 2006 :icon_mrgreen: [mode blonde au stade on] marouannnnnnnnnnnnne Share this post Link to post Share on other sites
Guest fernando_menegazzo Report post Posted December 30, 2006 Ahhhhhhhhhh il est trooooooooooooooo booooooooooo :icon_mrgreen: Attention a faire avec une voix aigue a la limite du supportable... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pevrik Report post Posted December 30, 2006 Ahhhhhhhhhh il est trooooooooooooooo booooooooooo :icon_mrgreen: Attention a faire avec une voix aigue a la limite du supportable... Ca y est...on lui a dit qu'on l'aimais pour son anniversaire, il croit qu'il peut poster ce qu'il veut manant... :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
Guest marok1fry7 Report post Posted January 2, 2007 A mon avis CHAMACK est au fond du trou. Il ne peut que remonter en donnant un bon coup de talon. Il a quand même un minimum de talent si l'on se souvient de ses deux premières années. C'est AULAS qui l'a envouté......... Mais non il est pas au fond du trou, la preuve il est premier du Top WG! Ca ne trompe pas! :icon_confused: mais il le merite pas!! :icon_confused: Pffff non mais vous comprenez rien quoi ! Il est trop beauuuuuuuu marouaneeeeeeeee Marouane je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ta coupe de cheveux est si belleeeeeeeeeeeeeee Epouse moi marouaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mur: :lolb: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: En disant ca tu insinu que certains supporters girondins sont gay ou que toutes les supportrice girondine votent pour lui??? :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :lolb: Share this post Link to post Share on other sites
Asuka 0 Report post Posted January 2, 2007 A mon avis CHAMACK est au fond du trou. Il ne peut que remonter en donnant un bon coup de talon. Il a quand même un minimum de talent si l'on se souvient de ses deux premières années. C'est AULAS qui l'a envouté......... Mais non il est pas au fond du trou, la preuve il est premier du Top WG! Ca ne trompe pas! :icon_confused: mais il le merite pas!! :icon_confused: Pffff non mais vous comprenez rien quoi ! Il est trop beauuuuuuuu marouaneeeeeeeee Marouane je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ta coupe de cheveux est si belleeeeeeeeeeeeeee Epouse moi marouaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mur: :lolb: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: En disant ca tu insinu que certains supporters girondins sont gay ou que toutes les supportrice girondine votent pour lui??? :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :lolb: Tu rigoles mais quand j'etais au Stade y'avait une fille elle etait la : "CHAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKH CHAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKH Il a la baaaaaaaaalle ! CHAMAAAAAAAAAAAAAKH IL VA MARQUEEEEEEEEER" Mais AH quoi :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 2, 2007 A mon avis CHAMACK est au fond du trou. Il ne peut que remonter en donnant un bon coup de talon. Il a quand même un minimum de talent si l'on se souvient de ses deux premières années. C'est AULAS qui l'a envouté......... Mais non il est pas au fond du trou, la preuve il est premier du Top WG! Ca ne trompe pas! :icon_confused: mais il le merite pas!! :icon_confused: Ironie ! Mais c'est clair que meme si Chamakh ne merite pas sa position au top WG il a montré une belle combativité dans les derniers matchs et j'espere qu'il va continuer ! :gluk: ok j'avais pas compris, il est pas au fond du trou mais il n'est pas au maximum de ses capacités!!! :icon_neutral: Ouais bof, je sais plus trop quelles sont ses capacitées. Un prêt serait peut-être salutaire mais bon ... même pas sûr ... :icon_confused: Share this post Link to post Share on other sites
Guest marok1fry7 Report post Posted January 2, 2007 eltet, le maximum de ses capacitées c'est quand a chaque fois qui touche le ballon de la tete dans la surface adversaire, le ballon finit dans les filets du gardien adverses!!!! C'est comprehensible!! :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted January 3, 2007 "Une grosse activité inoffensive" voila ce que j'avais en substance dans l'équipe. Pour une fois j'étais d'accord avec eux ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest marok1fry7 Report post Posted January 3, 2007 "Une grosse activité inoffensive" voila ce que j'avais en substance dans l'équipe. Pour une fois j'étais d'accord avec eux ! ...et une grosse activité defensive, c'est vrai que pour un attaquant c'est pas le top!!! :!: Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted January 3, 2007 Chacun a le droit d'être fan ! Je pense juste qu'il lui faut un vrai gros électrochoc et un transfert, genre en angleterre pourrait le transformer. Sinon la il est mal parti. Soit dit en passant j'espère le mieux malgré tout pour lui ! Share this post Link to post Share on other sites