Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Vous pouvez mettre tous les :chapeauxe4: que vous voulez...vous ne supportez pas que 2 ou 3 mecs ne partagent pas votre avis un point c'est tout...

 

c'est bien d'avoir des avis différents mais le post de gio était censé, objectif, bourré d'argument et bien écrit ! il a tout simplement décrit chamakh : il ne l'a ni encensé comme le font les footix ni fortement critiqué comme le font les.... footix. chamakh est un bon joueur de l1.

c'est donc tout a fait normal que son post soit récompensé de :chapeauxe4:

 

Et mon pauvre Savio apprends à lire les posts...car je n'ai jamais remis en question l'utilité d'un joueur comme Chamakh mais simplement son efficacité offensive...d'ailleurs je post relativement peu dans son topic car j'en ai rien à branler de ce joueur...

 

au moins, tu reconnais qu'il est utile pour l'équipe. qu'ils soient bons ou pas, tous les joueurs de bordeaux m'intéressent...

 

Tu étais le premier à regretter que ce joueur soit toujours désigné l'homme du match accusant certains votants d'être des footix...ou en tous les cas des groupies et non de vrais amateurs de foot...comme quoi la roue tourne et desormais tu te classe toi même dans cette catégorie...

 

c'est pas le seul a avoir changé d'avis sur chamakh. il a progressé, mais vu que "tu t'en branles de lui", tu l'as surement pas remarqué !

 

Enfin bref, je vous laisse vous branler sur ce joueur comme vous le faisiez avant avec Darcheville...

darch, je l'aimais bien, d'ailleurs il a claqué 2 buts hier... mais bon c'etait pas le plus mauvais attaquant de l1

 

 

PS Chamakh ce n'est pas 8 buts mais 4 buts !!!!! Apprends à lire toi aussi....

8 buts toutes compétitions confondues....4 en championnat et 4 en uefa donc 4+4=8 :D

 

 

 

Que vient faire la Turquie là dedans ? Moi je dis qu'on a pas le droit d'avoir un avis différent...toi tu viens avec un exemple des plus débiles qui montre ta connerie !!!!!

a mon avis, il a choisi cet exemple pour te montrer que dire que chamakh est mauvais est tout aussi ridicule de dire que paris est la capitale de la turquie...

j'ai pas répondu pour défendre savio, je pense qui le fera lui meme, hein

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Comme tu le peux voir, ce n'est pas le cas ;)

 

Sinon, essai d'être un peu plus courtois à l'avenir, ça mange pas de pain et c'est bien plus sympa de voir ça sur la board. Ton "gros naze" et "j'en ai plein le cul" ça le fait vraiment pas, surtout vu ton âge... Enfin on s'est compris :)

 

je ne supporte pas le ton de supérieur de Savio ...IL se prend pour un Pion dans une cour d'école !!!!

 

et je confirme que ce mec est un NAZE ! pour rester poli !!!!

 

PS : BORDELAISS...le post n'avait rien d'objectif...relis le...il y décrit effectivement les qualités et défauts de chamakh (donc objectif) mais ne comprend pas que Scap entre autres ne partagent pas l'avis de la majorité...sous entendant que l'on ait soit aveugle soit des footix...et ça je ne le digère pas !

 

Est ce que dans l'une de mes réponses, je vous est traité de footix parce que vous n'avez pas le même avis que moi ? Non!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
je ne supporte pas le ton de supérieur de Savio ...IL se prend pour un Pion dans une cour d'école !!!!

 

et je confirme que ce mec est un NAZE ! pour rester poli !!!!

 

PS : BORDELAISS...le post n'avait rien d'objectif...relis le...il y décrit effectivement les qualités et défauts de chamakh (donc objectif) mais ne comprend pas que Scap entre autres ne partagent pas l'avis de la majorité...sous entendant que l'on ait soit aveugle soit des footix...et ça je ne le digère pas !

 

Est ce que dans l'une de mes réponses, je vous est traité de footix parce que vous n'avez pas le même avis que moi ? Non!

 

Subjectif tu veut dire??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Eviter-vous comme ça pas de soucis.... pour le bien du forum, merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eviter-vous comme ça pas de soucis.... pour le bien du forum, merci

 

Le problème de ce fil, en effet, est que l'on y parle assez peu de chamack, de manière peu sportive ou objective, par ailleurs,....mais qu'il semble servir de champ clos à pas mal d'agressivité......dommage!

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS : BORDELAISS...le post n'avait rien d'objectif...relis le...il y décrit effectivement les qualités et défauts de chamakh (donc objectif)

 

donc il est objectif, on est d'accord

 

mais ne comprend pas que Scap entre autres ne partagent pas l'avis de la majorité...sous entendant que l'on ait soit aveugle soit des footix...et ça je ne le digère pas !

différence entre objectif et incompréhensif ! cependant j'ai bien relu son post et il semble respecter ton avis quand mème....il reste pour moi objectif en disant que c'est incompréhensible de dénigrer (terme un peu fort, je l'avoue), de critiquer à outrance, de trouver toujours quelque chose de négatif à dire sur chamakh, tant il a progréssé cette année. il est donc compréhensif de se poser la question si tu es aveugle ou pas ...?: .

 

Est ce que dans l'une de mes réponses, je vous est traité de footix parce que vous n'avez pas le même avis que moi ? Non!

j'en ai pas le souvenir ! c'est bien, t'es un bon gars :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normal l'UEFA Bellion était pas là. Et je suis pas sur que Chamakh et Cavé même en UEFA ça soit bon au niveau stat. Faudrait le détail mais je pense que c'est guerre mieux, mais bon faut dire que les adversaires sont aussi plus faible.

Sinon Cavé et Chamakh à mon avis sur la saison en min joué ça fait autant que Chamakh-Bellion. Mais bon là faudrait calculer pour savoir.

 

En quoi l'absence de Bellion fait que leur complémentarité à fonctionné en UEFA.

Si Bellion joue, Chamack ou Cave ne joue pas, et là c'est normal qu'ils ne se trouvent pas.

 

Je ne suis pas pour garder Chamack, mais là je ne suis pas ton raisonnement

 

Par contre je suis d'accord son abnégation et son jeu de tête ne suffisent pas à compenser son manque de concrétisations

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Normal l'UEFA Bellion était pas là. Et je suis pas sur que Chamakh et Cavé même en UEFA ça soit bon au niveau stat. Faudrait le détail mais je pense que c'est guerre mieux, mais bon faut dire que les adversaires sont aussi plus faible.

 

Je ne me rapelle que d'un but de Cave sur une passe de Chamakh contre Galatasaray mais ma memoire n'est pas assez bonne pour se rappeler de tout.

Sinon leurs stats individuelles c'est 4 buts pour Chamakh et 5 pour Cave...j'ai pas les passeurs lors de ces matches.

 

Sinon Cavé et Chamakh à mon avis sur la saison en min joué ça fait autant que Chamakh-Bellion. Mais bon là faudrait calculer pour savoir.

 

La question est plutot est-ce que la paire Cave-Bellion a autant joué que la paire Chamakh-Cave....???

Et est-ce qu'elle a de meilleurs stats niveau complementarité??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En quoi l'absence de Bellion fait que leur complémentarité à fonctionné en UEFA.

Si Bellion joue, Chamack ou Cave ne joue pas, et là c'est normal qu'ils ne se trouvent pas.

 

Je ne suis pas pour garder Chamack, mais là je ne suis pas ton raisonnement

 

Par contre je suis d'accord son abnégation et son jeu de tête ne suffisent pas à compenser son manque de concrétisations

J disais que Bellion risquait pas d'avoir de bonnes stats en UEFA avec Chamakh étant donné qu'il l'a pas joué. Relis le post au dessus du mien auquel je répond et tu comprendras.

 

 

 

Je ne me rapelle que d'un but de Cave sur une passe de Chamakh contre Galatasaray mais ma memoire n'est pas assez bonne pour se rappeler de tout.

Sinon leurs stats individuelles c'est 4 buts pour Chamakh et 5 pour Cave...j'ai pas les passeurs lors de ces matches.

Mouais mais l'UEFA pour moi c'est quand même à part, c'est un autre contexte et des équipes de calibre faible, enfin du moins celles qu'on a rencontrées.

 

 

La question est plutot est-ce que la paire Cave-Bellion a autant joué que la paire Chamakh-Cave....???

Et est-ce qu'elle a de meilleurs stats niveau complementarité??

En tout cas la paire Cavé et Bellion au niveau stat je suis prêt à parier très gros qu'elle est de loin la meilleur à tout les niveaux. Et là je suis même prêt à parier un avatar avec la tête de chamakh.

Mais bon j'avoue que je suis prêt à parier le pire parce que je suis gagnant d'avance. :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
J disais que Bellion risquait pas d'avoir de bonnes stats en UEFA avec Chamakh étant donné qu'il l'a pas joué. Relis le post au dessus du mien auquel je répond et tu comprendras.

 

 

 

En tout cas la paire Cavé et Bellion au niveau stat je suis prêt à parier très gros qu'elle est de loin la meilleur à tout les niveaux. Et là je suis même prêt à parier un avatar avec la tête de chamakh.

Mais bon j'avoue que je suis prêt à parier le pire parce que je suis gagnant d'avance. :Invision-Board-France-557:

 

Tu veut dire stats de complementaire??

 

Si c'est ca, je prend le pari...!si c'est les stats generale lorsqu'il jout ensemble, je prends aussi le pari... :D

Maintenant reste a faire ces stats... :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veut dire stats de complementaire??

 

Si c'est ca, je prend le pari...!si c'est les stats generale lorsqu'il jout ensemble, je prends aussi le pari... :D

Maintenant reste a faire ces stats... :CDLH:

Je parle de stats de buts, de passes, de résultats, d'efficacité et même les critères de beau jeu peuvent entrer en compte. Cette doublette là est la meilleur depuis le duo Laslande-Wiltord et je suis prêt à parier un avatar pourri à celui qui saura prouver correctement que c'est faux.

J'ai lu la même chose je sais plus où au sujet de celle entre Cavé et Chamakh et j'ai failli faire une attaque. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Je parle de stats de buts, de passes, de résultats, d'efficacité et même les critères de beau jeu peuvent entrer en compte. Cette doublette là est la meilleur depuis le duo Laslande-Wiltord et je suis prêt à parier un avatar pourri à celui qui saura prouver correctement que c'est faux.

J'ai lu la même chose je sais plus où au sujet de celle entre Cavé et Chamakh et j'ai failli faire une attaque. :lol:

 

On parle de leurs "complémentarité"...

Et lorsqu'il ont joué ensemble, c'est a dire en seconde partie de saison, je ne suis pas si sur que toi que leurs stats soit meilleurs que la paire Cave-Chamakh...ou en tout cas de tres peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça commence à devenir légèrement saoulant ces prises de becs sur Chamakh...

 

et ce sont sans doute les anti Chamakh qui sont le plus pénibles à lire...ne se remettant jamais en cause

et campant sur leurs positions comme le pou sur le cheveu (notez la beauté de l'image... :) )

 

bref, ce fil de discussion n'a plus aucun intérêt car Marouane y est rarement vu de manière objective !

 

je propose donc de fermer ce topic ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×