Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

ça commence à devenir légèrement saoulant ces prises de becs sur Chamakh...

 

et ce sont sans doute les anti Chamakh qui sont le plus pénibles à lire...ne se remettant jamais en cause

et campant sur leurs positions comme le pou sur le cheveu (notez la beauté de l'image... :) )

 

bref, ce fil de discussion n'a plus aucun intérêt car Marouane y est rarement vu de manière objective !

 

je propose donc de fermer ce topic ;)

 

Je suis bien d'accord avec toi.

Mais il est hors de question de fermer le topic, chacun à le droit d'exprimer son avis sur un joueur :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
ça commence à devenir légèrement saoulant ces prises de becs sur Chamakh...

 

et ce sont sans doute les anti Chamakh qui sont le plus pénibles à lire...ne se remettant jamais en cause

et campant sur leurs positions comme le pou sur le cheveu (notez la beauté de l'image... :) )

 

bref, ce fil de discussion n'a plus aucun intérêt car Marouane y est rarement vu de manière objective !

 

je propose donc de fermer ce topic ;)

 

Si tu parle de notre pari avec Scap ca n'en ait pas une du tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça commence à devenir légèrement saoulant ces prises de becs sur Chamakh...

 

et ce sont sans doute les anti Chamakh qui sont le plus pénibles à lire...ne se remettant jamais en cause

et campant sur leurs positions comme le pou sur le cheveu (notez la beauté de l'image... :) )

 

bref, ce fil de discussion n'a plus aucun intérêt car Marouane y est rarement vu de manière objective !

 

je propose donc de transférer ce joueur ;)

 

 

:blink: :blink: :blink::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je m'insurge contre ces comportements odieux...

 

le détournement de post devrait être puni ...

 

:Invision-Board-France-596: :)

 

C'est histoire de détendre un peu l'atmosphère c'est pas méchant B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

C'est cela la démocratie. Le toptic sert à s'exprimer. Il n'y a pas plus d'anti Chamack que d'un autre. Moi je ne le trouve pas toujours bon et alors ? Heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63
C'est cela la démocratie. Le toptic sert à s'exprimer. Il n'y a pas plus d'anti Chamack que d'un autre. Moi je ne le trouve pas toujours bon et alors ? Heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes choses.

 

Déja c'est Chamakh et pas Chamack ;)

 

Et le problème c'est pas que tu le trouves bon ou pas bon sur certains matchs, mais c'est que certains ne cessent de dénigrer ce joueur par simple plaisir...

Il n'est pourtant pas compliqué d'admettre que ce joueur apporte à notre équipe ! Je comprends certaines crititiques sur son manque de finition, d'initiative mais il compense par un travail de fond, ce type pèse sur les défenses !

Et puis si Blanc le titularise assez régulièrement, il connait le foot bien mieux que nous tous réunis, c'est qu'il est utile a l'équipe... Alors cessez de reclamer son transfert a tout bout de chant, et arreté de tirer a boulet rouge sur un joueur qui donne toujours tout sur un terrain ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Déja c'est Chamakh et pas Chamack ;)

 

Et le problème c'est pas que tu le trouves bon ou pas bon sur certains matchs, mais c'est que certains ne cessent de dénigrer ce joueur par simple plaisir...

Il n'est pourtant pas compliqué d'admettre que ce joueur apporte à notre équipe ! Je comprends certaines crititiques sur son manque de finition, d'initiative mais il compense par un travail de fond, ce type pèse sur les défenses !

Et puis si Blanc le titularise assez régulièrement, il connait le foot bien mieux que nous tous réunis, c'est qu'il est utile a l'équipe... Alors cessez de reclamer son transfert a tout bout de chant, et arreté de tirer a boulet rouge sur un joueur qui donne toujours tout sur un terrain ;)

Je ne crois pas que certains dénigre le joueur par simple plaisir.Nous avons tous une vision ou une perception du jeu qui est équivalente, mais avec des variantes différentes.C'est ce qui permet le dialogue et l'échange de points de vue.Je peux donc le trouver plus ou moins bon sur certains match, surtout dans la finition, tout en reconnaissant qu'il se donne sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh premier du top webgirondins, les années passent et jamais il ne perd sa place, bravo c'est amplement mérité pour lui d'être devant des Ramé, Wendel, Diawara, Cavenaghi, Diarra et j'en passe... :wacko::wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh premier du top webgirondins, les années passent et jamais il ne perd sa place, bravo c'est amplement mérité pour lui d'être devant des Ramé, Wendel, Diawara, Cavenaghi, Diarra et j'en passe... :wacko::wacko:

 

les années précédentes, c'etait de la grosse arnaque. cette année, c'est une petite arnaque car chamakh a fait une bonne saison. sinon c'est clair que diarra ou wendel auraient mérité....

Share this post


Link to post
Share on other sites
les années précédentes, c'etait de la grosse arnaque. cette année, c'est une petite arnaque car chamakh a fait une bonne saison. sinon c'est clair que diarra ou wendel auraient mérité....

 

Je veux pas rejoindre Scap, mais belle belle saison, moué pas convaincu.

Je sais pas ce qui se passe, et encore une fois, beaucoup vont me tomber dessus, mais cette sphère de faux cul de journaliste qui lui lèche le derrière après chaque match, c'est gonflant (et GUY ROUX EN TÊTE, pauvre vieux)

 

Oui il récupère des ballons mais en même temps vu sa taille heureusement. Moi je dis on met Diarra à sa place, il est plus efficace...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Chamakh premier du top webgirondins, les années passent et jamais il ne perd sa place, bravo c'est amplement mérité pour lui d'être devant des Ramé, Wendel, Diawara, Cavenaghi, Diarra et j'en passe... :wacko::wacko:

 

c'est clair mais chut il a progressé espèce de footix<... :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Chamakh premier du top webgirondins, les années passent et jamais il ne perd sa place, bravo c'est amplement mérité pour lui d'être devant des Ramé, Wendel, Diawara, Cavenaghi, Diarra et j'en passe... :wacko::wacko:

 

le top-mousse-webgirondins :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×