Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest titouf33130

cavenaghi a marqué cet saison plus de but que chamack en à marquer depuis qu'il et pros.

Un attaquant ont lui demande de les mettre au fond et malheuresement chamack n'y arrive pas faut arreter de dire qu'il pesse les defense,OK chaque match il pesse les defense et chaque match il en mais pas une.

 

ALLEZ AULAS FAIS NOUS UNE BELLE OFFRE ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Death, revois les buts inscrits par Benzema (contre MU par ex) deCavenaghi ou de Niang...avant de dire n'importe quoi stp...

 

Je cite ce que j'ai dit :

 

"Tous les buteurs que tu cite ne se procurent pas toujours leurs occasions eux même"

 

C'est a dire que parfois il y arrivent mais le plus souvent il n'y arrivent pas tout seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci death, voila pourquoi un chamakh ou un darch est toujours utile dans une équipe et le vendre comme beaucoup d'entre vous le souhaiterais serait une erreur .......

 

pour info, Chamakh est le joueur de ligue 1 qui a eu le + de fautes subies contre lui l'année dernière, comme par hasard ...... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest edixon

Le nombre de page le concernant montre bien que c'est un joueur qui fait débat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour info, Chamakh est le joueur de ligue 1 qui a eu le + de fautes subies contre lui l'année dernière, comme par hasard ...... :Invision-Board-France-251:

Non, c'est faux, c'était un ratio, on en a déjà assez parlé sur ce topic... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33

Est-ce quelqu'un sait pourquoi Chamakh n'était pas présent avec le groupe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce quelqu'un sait pourquoi Chamakh n'était pas présent avec le groupe ?

 

pour moi Chamakh restera toujours une

quiche_lorraine.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi Chamakh restera toujours une

quiche_lorraine.jpg

 

c'est une belle tarte quand même :Invision-Board-France-163:

 

c'est fait maison ?? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Est-ce quelqu'un sait pourquoi Chamakh n'était pas présent avec le groupe ?

 

RDV chez le coiffeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RDV chez le coiffeur.

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais sans déconner, notre chameau nous est trés utile il faut le garder! vous verriez qui pour le remplacer qui a son profil?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamch est peut être mauvais devant le but mais bon il à quand même de très bonne qualité.

Pour moi c'est un parfait numéro 9 et demi car il est très bon en pivot devant la défense adverse car avec son physique et son jeux de tête et pèse sur une défense ce qui permet de créer des espaces pour un autre attaquant qui est aligné avec lui.

 

Et avec son jeu de tête il peut nous marquer des buts sur coup de pied arrêté, ce qui est pour vous le rappeler un des points fort de bordeaux.

 

Il ne faut pas juger un attaquant simplement au nombre de but qu’il marque mais plutôt à ce qu’il apporte l’équipe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors dans ce cas la il faut avoir un autre buteur pur, parce que Cavenaghi ne pourra pas tenir une saison entière avec la LDC et toutes les coupes.

Bellion, est assez inconstant.A part si il se révèle, il faudrait un attaquant qui sache planter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamch est peut être mauvais devant le but mais bon il à quand même de très bonne qualité.

Pour moi c'est un parfait numéro 9 et demi car il est très bon en pivot devant la défense adverse car avec son physique et son jeux de tête et pèse sur une défense ce qui permet de créer des espaces pour un autre attaquant qui est aligné avec lui.

 

Et avec son jeu de tête il peut nous marquer des buts sur coup de pied arrêté, ce qui est pour vous le rappeler un des points fort de bordeaux.

 

Il ne faut pas juger un attaquant simplement au nombre de but qu’il marque mais plutôt à ce qu’il apporte l’équipe.

 

 

Ah ben ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser du bien de marouane !!!! :Invision-Board-France-558:

Certaines personnes sur ce forum, réclament son départ estimant qu'il n'a pas du tout sa place en remettant en cause ses statistiques qui sont, je l'admet, assez faible pour un attaquant...

 

Mais Marouane a joué selon moi un rôle très important dans l'équipe surtout en fin de saison !!

 

Et lorsque je donnai mon point de vue sur ce sujet il y a pas si longtemps en disant que Marouane n'est , certes, pas un grand buteur mais un joueur important offensivement, un des membres du forum qui estimait que chamakh était une "chèvre" m'a très "intelligement" répondu : 'Il n'a qu'a pas joué attaquant !!" pas mal comme argument non ???? :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très important de garder Chamakh. Un remiseur, un pivot, un passeur et parfois un buteur. Certes il ne plante pas 15 buts par an, mais il est dans tellement de bons coups. Exemple le plus récent, sa passe en retrait, au lieu d'affronter Mandanda, pour la merveille de frappe de Ducasse à oeme.

 

Ce type de joueur est extrêmement rare, car l'altruisme n'est pas la force premiére des attaquants. Disons que notre avant centre Marocain a plus de Dugarry, que de Pauleta.

 

Indispensable. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×