Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Très important de garder Chamakh. Un remiseur, un pivot, un passeur et parfois un buteur. Certes il ne plante pas 15 buts par an, mais il est dans tellement de bons coups. Exemple le plus récent, sa passe en retrait, au lieu d'affronter Mandanda, pour la merveille de frappe de Ducasse à oeme.

 

Ce type de joueur est extrêmement rare, car l'altruisme n'est pas la force premiére des attaquants. Disons que notre avant centre Marocain a plus de Dugarry, que de Pauleta.

 

Indispensable. B)

 

tout à fais d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et avec son jeu de tête il peut nous marquer des buts sur coup de pied arrêté, ce qui est pour vous le rappeler un des points fort de bordeaux.

 

 

Ca fait combien d'année qu'il n'a pas marqué de la tete justement ? Enfin a part contre son camps.

 

 

Il ne faut pas juger un attaquant simplement au nombre de but qu’il marque mais plutôt à ce qu’il apporte l’équipe.

 

Ué enfin ca compte aussi clairement dans la balance ... Enfin ce qui compte c'est pas de ne pas etre un buteur mais d'etre incapable de mettre au fond une occasion enorme et immanquable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait combien d'année qu'il n'a pas marqué de la tete justement ? Enfin a part contre son camps.

 

 

Et bien justement son dernier but est un but de la tête sur une passe de Trémoulinas après un beau travail d'Obertan... je ne me souviens plus exactement mais il me semble que c'etait lors des 3 dernieres journées. C'est bien de se souvenir d'un but contre son camp, mais faut quand même faire attention à pas mettre les pieds dans le plat avec de tel propos. C'est indéfendable.

 

 

Ou alors c'est de l'humour?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ca fait combien d'année qu'il n'a pas marqué de la tete justement ? Enfin a part contre son camps.

 

 

Ne pas aimer Chamakh est une chose, mais prétendre qu'il n'a plus marqué de la tête depuis des années, ça s'appelle mentir: il a scoré sur un centre de Trémoulinas à la 37ème journée, face à Sochaux.

 

Insuffisant certes, mais cela contredit ta pique!

 

Edit: Raes a été plus prompt!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130
Il ne faut pas juger un attaquant simplement au nombre de but qu’il marque mais plutôt à ce qu’il apporte l’équipe.

 

 

Beh le role d'un attaquand c'est de la mettre au fond. Il apporte c'est sure mais bon tout le monde di qui la un bon jeu aérien sur les corner il marque jamais.Le centre de trémoulinas pour le dernier but de chamack de la tete c 'est un caviar meme PEREA l'orais mise au fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qu'on lui reproche ce n'est pas de marquer a chaque match, mais au moins de concretiser quand il est seul contre le gardien ou en position favorable devant le but, plusieurs fois grace a de bon décalage il s'est trouvé seul a pris son temps et frappe quand meme plein face sur le gardien

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qu'on lui reproche ce n'est pas de marquer a chaque match, mais au moins de concretiser quand il est seul contre le gardien ou en position favorable devant le but, plusieurs fois grace a de bon décalage il s'est trouvé seul a pris son temps et frappe quand meme plein face sur le gardien

 

C'est vrai qu'il m'a plus d'une fois enervé devant son incapacitée à faire le geste juste devant le but. C'est clairement un pivot, un point d'appuie d'exeption. Je crois que c'est meilleurs matchs sont ceux ou il ne se retrouve pas devant le but, mais ou il est omnipresent dans la constructions des offensives. J'ai souvenirs de plusieurs matchs ou en terme de combativité, et de duel gagné il etait vraiment au top. Du coup c'est un joueur qui pour moi n'a pas vraiment de position fixe... j'aime bien le voir la ou le jeu se fait, car je sens qu'il apporte vraiment, et gene les defenses mais j'espere souvent qu'il ne sera pas à la conclusion de l'action... c'est plus fort que moi :campingdv7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16
ce qu'on lui reproche ce n'est pas de marquer a chaque match, mais au moins de concretiser quand il est seul contre le gardien ou en position favorable devant le but, plusieurs fois grace a de bon décalage il s'est trouvé seul a pris son temps et frappe quand meme plein face sur le gardien

il a peut etre besoin de lunettes??? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un joli en Uefa sur un centre de la gauche de je ne sais plus qui.

 

Contre Galatasaray il me semble ...

 

il a été le meilleur bordelais de la fin de saison dernière, super à marseille où il remise en pivot pour ducasse et sa frappe monumentale, un but contre sochaux, et je crois élu meilleur joueur du match contre lens avec une passe décisive pour cavénaghi notamment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
super à marseille où il remise en pivot pour ducasse et sa frappe monumentale

 

Ah ouais...il se chie completement en voulant emmener le ballon suite à la bourde de Givet alors qu'il pouvait partir seul au but et du coup il a heureusement la lucidité suffisante pour faire une passe en retrait à rebond que duasse expedie miraculeusement de demi volée dans la lucarne.

Chapeau Mr Chamakh.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'il m'a plus d'une fois enervé devant son incapacitée à faire le geste juste devant le but. C'est clairement un pivot, un point d'appuie d'exeption. Je crois que c'est meilleurs matchs sont ceux ou il ne se retrouve pas devant le but, mais ou il est omnipresent dans la constructions des offensives. J'ai souvenirs de plusieurs matchs ou en terme de combativité, et de duel gagné il etait vraiment au top. Du coup c'est un joueur qui pour moi n'a pas vraiment de position fixe... j'aime bien le voir la ou le jeu se fait, car je sens qu'il apporte vraiment, et gene les defenses mais j'espere souvent qu'il ne sera pas à la conclusion de l'action... c'est plus fort que moi :campingdv7:

 

 

je te rejoint, il est un des meilleur remiseur ou pivot du championnat de L1.

J'adore sa combativité , il est exemplaire dans ce domaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais...il se chie completement en voulant emmener le ballon suite à la bourde de Givet alors qu'il pouvait partir seul au but et du coup il a heureusement la lucidité suffisante pour faire une passe en retrait à rebond que duasse expedie miraculeusement de demi volée dans la lucarne.

Chapeau Mr Chamakh.

 

Non mais sérieux, va rematter l'action au lieu de te fier à tes souvenirs, parce-qu'ils me paraissent assez défaillants NoFX !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais...il se chie completement en voulant emmener le ballon suite à la bourde de Givet alors qu'il pouvait partir seul au but et du coup il a heureusement la lucidité suffisante pour faire une passe en retrait à rebond que duasse expedie miraculeusement de demi volée dans la lucarne.

Chapeau Mr Chamakh.

 

 

C'est clair, il est nul, il a fait une passe décisive a la derniére minute!

Il contribue grandement a l'action qui nous donne la victoire, quel gland!

Non, mais serieux, certains... :rolleyes:

Qu'on le critique, ok, mais sur certaines actions, je ne vois pas comment ont peut lui repprocher quelque chose!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais...il se chie completement en voulant emmener le ballon suite à la bourde de Givet alors qu'il pouvait partir seul au but et du coup il a heureusement la lucidité suffisante pour faire une passe en retrait à rebond que duasse expedie miraculeusement de demi volée dans la lucarne.

Chapeau Mr Chamakh.

 

 

Ta mauvaise foi confirme que tu n'a pas d'argument pour enfoncer le marocain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×