Guest Babel-Obertan Report post Posted March 19, 2009 Il faut être 15 fois titulaire alors ? Et sur les notes de l'équipe c'est le même système non? Share this post Link to post Share on other sites
DatNiggaDaz 0 Report post Posted March 19, 2009 C'est bizarre que Chamakh ne soit pas dans le classement Mouais... On peut aussi constater que Planus et devant Diawara au classement et pourtant... y'a pas photo!! Share this post Link to post Share on other sites
kevin1802 0 Report post Posted March 19, 2009 De toute facon, ce classement est bidon, des joueurs comme Benzema,Hoarau ou Sessegnon ont toujours de bonne notes !! :Invision-Board-France-596: Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted March 19, 2009 De toute facon, ce classement est bidon, des joueurs comme Benzema,Hoarau ou Sessegnon ont toujours de bonne notes !! :Invision-Board-France-596: En même temps, ils sont les grands artisans des 1ères et deuxième places de leurs équipes respectives, doit quand même y avoir un lien ! :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
vobiwan 0 Report post Posted March 19, 2009 En même temps, ils sont les grands artisans des 1ères et deuxième places de leurs équipes respectives, doit quand même y avoir un lien ! :Invision-Board-France-558: Et cave non pour nous, Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted March 19, 2009 Il n'y est pas dans cette liste ?! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Babel-Obertan Report post Posted March 19, 2009 Cave c'est pas comparable avec sessegnon et hoarau cave' c'est un renard des surfaces on le voit pas beaucoup dans le match alors que sessegnon il crée le jeu et hoarau il sert de point d'encrage il fait jouer ses partenaires donc pour moi c'est pas comparable ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted March 19, 2009 Cave c'est pas comparable avec sessegnon et hoarau cave' c'est un renard des surfaces on le voit pas beaucoup dans le match alors que sessegnon il crée le jeu et hoarau il sert de point d'encrage il fait jouer ses partenaires donc pour moi c'est pas comparable ^^ Je ne suis absolument pas d'accord avec toi ! (décidément, avec le topic sur Erding, ça fait beaucoup )... Cavé participe beaucoup au jeu et sert justement de point d'encrage. C'est d'ailleurs à ce titre que je le pense plus complet qu'un Pauleta par exemple. Cavé sait redescendre et jouer en pivot, afin de servir de point d'encrage pour ses coéquipiers ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Babel-Obertan Report post Posted March 19, 2009 Le cave de l'an dernier oui il participait beaucoup au jeu mais celui de cet année est "bloqué" par l'arrivée de Gourcuff!Il n'a plus la meme influence que l'an passé c'est Gourcuff qui fait le jeu cette année Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted March 19, 2009 Le cave de l'an dernier oui il participait beaucoup au jeu mais celui de cet année est "bloqué" par l'arrivée de Gourcuff!Il n'a plus la meme influence que l'an passé c'est Gourcuff qui fait le jeu cette année Mais il n'a jamais été question de dire que cavé faisait le jeu, l'organisait etc... Effectivement, c'est Gourcuff qui s'y colle. Il est par contre question d'évoquer le fait que Cavé serve de point d'appui, de pivot, et se libère souvent pour justement donner des solutions à Gourcuff, ça il le fait ! Cavé n'est pas qu'un fantastique buteur, c'est avant tout un fantastique attanquant qui pour moi est plus complet que le regretté Pauleta ! Share this post Link to post Share on other sites
Axel 0 Report post Posted March 19, 2009 100% d'accord avec toi Cléo Share this post Link to post Share on other sites
Guest Babel-Obertan Report post Posted March 19, 2009 Mais il n'a jamais été question de dire que cavé faisait le jeu, l'organisait etc... Effectivement, c'est Gourcuff qui s'y colle. Il est par contre question d'évoquer le fait que Cavé serve de point d'appui, de pivot, et se libère souvent pour justement donner des solutions à Gourcuff, ça il le fait ! Cavé n'est pas qu'un fantastique buteur, c'est avant tout un fantastique attanquant qui pour moi est plus complet que le regretté Pauleta ! Sur ce point je te rejoint Share this post Link to post Share on other sites
Speedy-Gonzales 0 Report post Posted March 29, 2009 Lamentable Chamakh avec l'équipe nationale,il anéanti toutes les attaques avec ses remises incessantes en arrière,on a vu un autre Maroc lorsqu'il s'est fait remplacé. Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted March 31, 2009 Lamentable Chamakh avec l'équipe nationale,il anéanti toutes les attaques avec ses remises incessantes en arrière,on a vu un autre Maroc lorsqu'il s'est fait remplacé. Tant qu'il est bon avec nous... Share this post Link to post Share on other sites
Guest chamakh001 Report post Posted April 1, 2009 but hier avec le maroc Share this post Link to post Share on other sites