Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

il a déclaré ça ? si c'est le cas alors je ne comprend plus rien, peut être qu'il parlait d'un accord morale, non ?

 

Je le retrouve plus, fuck... Mais je l'ai lu... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le retrouve plus, fuck... Mais je l'ai lu... :P

 

tu l'as lu avant ou après l'apéro :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bhe ouais c'est sure mais Marouane ne serait pas dans la situation actuelle, l'enfant du pays accepterait peut être ce deal, c'est comme quand Lolo lui dit qu'il lui donne sa parole pour le libérer l'année prochaine, se ne sont pas des choses écrites dans le contrat ça.

 

Avec ce qu'on viens de refuser pour lui (après on sait pas tout y'en a surement pas la moitiée de vrai) il risque de l'avoir mauvaise pour faire ce genre de deal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec ce qu'on viens de refuser pour lui (après on sait pas tout y'en a surement pas la moitiée de vrai) il risque de l'avoir mauvaise pour faire ce genre de deal.

 

Exact comme je le disais vu la situation actuelle c'est mort, on peut pas dire que le dossier marouane fût bien géré par le club, pffff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact comme je le disais vu la situation actuelle c'est mort, on peut pas dire que le dossier marouane fût bien géré par le club, pffff.

 

C'est sur, cette histoire aura était gérée comme de la merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca dépend... Si au final il reste et prolonge on pourra plus dire ça. Attendons le fin mot de l'histoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca dépend... Si au final il reste et prolonge on pourra plus dire ça. Attendons le fin mot de l'histoire !

 

 

On dira "Chapeau Mr Triaud" mais bon, si c'est cela, je ne comprendrai pas Chamakh dans sa logique ... qui reste logique à mon sens ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca dépend... Si au final il reste et prolonge on pourra plus dire ça. Attendons le fin mot de l'histoire !

 

Oui c'est sur, mais ça parait inespéré pour le moment, mais si ça arrive, on pourra dire que ça a était réalisé de main de maitre par le staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant le match de l'OM ?

Carrément ?

Moi je pense que s'il prolonge c'est en septembre/octobre.

 

Très plausible en effet, car s'il est toujours présent au 31 Aout, la ligue du fric débutant dans ces eaux là, il ne pourra plus interesser au mercato d'Hiver, qu'un club qui ne joue pas l'Europe.

 

Je vois mal Wenger acheter un joueur qu'il ne pourrait pas aligner. A moins qu'Arsenal ne passe pas au second tour et finisse dernier de son groupe ratant même l'Europa league (ex UEFA).

 

Alors bien sur il reste 13 jours pour Arséne pour se décider. Pareil pour West Ham pour faire une grosse offre. Parions que chaque jour qui passe va nous donner son lot de rumeurs. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il reste je ne vois pas comment il pourrait refuser de prolonger... Je pense que c'est en bonne voie perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il reste je ne vois pas comment il pourrait refuser de prolonger... Je pense que c'est en bonne voie perso.

 

pour rendre la monnaie de sa pièce au club qu'il lui a bloqué son transfert vers arsenal, tout simplement. Mais on a l'impression qu'il marche à l'affectif comme beaucoup de joueurs de nos jours et peut que là nous pouvons être un peu optimiste sur ce dossier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il reste je ne vois pas comment il pourrait refuser de prolonger... Je pense que c'est en bonne voie perso.

 

Pour une grosse prime à la signature, empochant ainsi une partie del'indemnité de transfert que n'aura pas reçue Bordeaux. Et oui, ça existe et le nouvel agent de Marouane doit avoir calculé aussi ce cas de figure. ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il reste je ne vois pas comment il pourrait refuser de prolonger... Je pense que c'est en bonne voie perso.

 

la Lumière de la raison du Maitre de la Dance est tombée sur le bol de mauvais chocolat chaud...

 

 

:CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour rendre la monnaie de sa pièce au club qu'il lui a bloqué son transfert vers arsenal, tout simplement. Mais on a l'impression qu'il marche à l'affectif comme beaucoup de joueurs de nos jours et peut que là nous pouvons être un peu optimiste sur ce dossier.

 

 

L'affectif ... aller, une grosse banderole dimanche pour lui et l'affaire est dans la poche ? ... pas sûr ...

 

la Lumière de la raison du Maitre de la Dance est tombée sur le bol de mauvais chocolat chaud...

 

 

:CDLH:

 

 

Tain, il doit faire chaud à Toulouse en ce moment :peur2: :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah déjà on peut dire qu'il marche clairement à l'affectif puisqu'il n'est pas allé au bras de fer avec le club, alors que vu la situation 99% des joueurs de foot seraient allés au clash...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×