Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

L'affectif ... aller, une grosse banderole dimanche pour lui et l'affaire est dans la poche ? ... pas sûr ...

 

Pas seulement des supporters mais plus des dirigeants en lui offrant une sacrée augmentation, de ses coéquipiers et les supporters....De plus il faut qu'il comprenne que Bordeaux a souhaité le protégé au lieu de le balancer dans un club de merde outre manche, il faut qu'il voit ça positivement et non comme une contrainte...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
la Lumière de la raison du Maitre de la Dance est tombée sur le bol de mauvais chocolat chaud...

 

 

:CDLH:

 

Mais la Machine de la Dance se trompe dans sa prédiction, contrairement au Ténébreux Bol de Chocolat Chaud...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon avis perso est que triaud a bien compris sur les deux match deja passe qu'il avait tout interrer a garder marouane cette saison mais a t'il vraiment dans l'idee de le laisse partir gratuitement en juin cela m'etonnerai fort

 

je pense que autant l' agent du joueur que laurent blanc vont faire le forcing pour qu'il prolonge d'une saison avec a la clef une grosse augementation de salaire

faut rappeler que son salaire suivant les rumeurs serait de 85000 € mensuel donc a mon avis il vont essayer de passer au dessus de 100000€ par mois avec un accord de le laisser partir en juin

 

ensuite il y a un autre aspect sois il prolonge soit il a vraiment mauvaise de pas etre partie cette saison et dans ce cas la il refusera tt prolongations quitte a ne pas monter son salaire et la arsene son frotera les mains car en janvier il s'engage avec eux pour la saison prochaine pour 0 €

 

le joueur n'est pas bete et il sait tres bien maintenant a 15 jours de la fin du mercato que bordeaux ne le laissera pas partir a west ham car ils l'on bien dit il partira a condition que le club soit un bon club qui meritterai d'avoir le niveau de chamakh donc son interet et de prolonger et de gagner un peu plus de pepettes cette annee pour partir un peu plus enrichis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais la Machine de la Dance se trompe dans sa prédiction, contrairement au Ténébreux Bol de Chocolat Chaud...

 

ben on "voit" la même chose pourtant ?

enfin...tu "vois" la même chose que moi plutôt...

 

et tu baisses le regard s'il te plait...espèce de pauvre en cacao...

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut rappeler que son salaire suivant les rumeurs serait de 85000 € mensuel donc a mon avis il vont essayer de passer au dessus de 100000€ par mois avec un accord de le laisser partir en juin

 

Attends il lui ont proposé le triple de son salaire et un contrat de deux ans, c'est pas mal non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben on "voit" la même chose pourtant ?

enfin...tu "vois" la même chose que moi plutôt...

 

et tu baisses le regard s'il te plait...espèce de pauvre en cacao...

 

Oui mais je le vois en septembre/octobre moi... Quand la saison est bien lancée et le mercato clôturé.

Et je baisserais pas le regard Charlie... Ou Lulu... Je sais même pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends il lui ont proposé le triple de son salaire et un contrat de deux ans, c'est pas mal non ?

 

justement c'est sans doute ce qu'il va le pousser a prolonger car comme je dit triaud dit qu'a 99% il restera cette saison donc maintenant meme le joueur ce doutebien que il ne partira pas don il prolongera pour gagner plus cette saison et ca arangera aussi le club car le club qui le rachetra n'aura pas une saison a racheter mais 2 ce qui financierement n'est pas pareil pour negocier l'indemnite

Share this post


Link to post
Share on other sites
justement c'est sans doute ce qu'il va le pousser a prolonger car comme je dit triaud dit qu'a 99% il restera cette saison donc maintenant meme le joueur ce doutebien que il ne partira pas don il prolongera pour gagner plus cette saison et ca arangera aussi le club car le club qui le rachetra n'aura pas une saison a racheter mais 2 ce qui financierement n'est pas pareil pour negocier l'indemnite

 

arrêtez avec le coup des 99% de chances...j'ai expliqué dans ce post de quoi il retournait...

 

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=456266

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrêtez avec le coup des 99% de chances...j'ai expliqué dans ce post de quoi il retournait...

 

si y'a bien un truc à ne pas prendre en compte c'est bien le 99% de JLT comme l'a expliqué Fab et que j'ai vu aussi en direct. Il a dit ça mais limite boutade pour botter en touche.

 

Fab t'était vraiment pas mal jusqu'à maintenant avec l'histoire de Cham mais je crois que tes dernières prévisions vont te faire louper le chelem, coiffé par Denko au poteau; les boules. ;)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bambina
si y'a bien un truc à ne pas prendre en compte c'est bien le 99% de JLT comme l'a expliqué Fab et que j'ai vu aussi en direct. Il a dit ça mais limite boutade pour botter en touche.

 

Fab t'était vraiment pas mal jusqu'à maintenant avec l'histoire de Cham mais je crois que tes dernières prévisions vont te faire louper le chelem, coiffé par Denko au poteau; les boules. ;)

 

à l'instant sur girondins tv, le presentateur lui dit:

on entends partout chamack à 90% sur de rester à bx

Chamack reponds:

je dirais pas ca mais y'a de grande chance que je reste effectivement

 

donc... soyons optimiste!!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l'instant sur girondins tv, le presentateur lui dit:

on entends partout chamack à 90% sur de rester à bx

Chamack reponds:

je dirais pas ca mais y'a de grande chance que je reste effectivement

 

donc... soyons optimiste!!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Si c'est pour qu'il parte gratuit la saison prochaine, je préfère qu'il parte maintenant...

 

Personnellement, et aux vues de ces propos, il risque de ne pas prolonger juste pour nous pénaliser d'avoir refusé son départ à Arsenal pour 7M€. De plus, maintenant qu'il a fait son malin à dire qu'il ne prolongera pas, sa crédibilité et son égau en seraient atteints en cas de prolongation et les footballeurs et leur égaux, on sait tous ce que c'est...

 

En gros, oui, il y a 10% de chances qu'il reste, et oui, il y a 99% de chances sur les 90 restantes qu'il parte gratos en fin de saison prochaine et ça il n'y a pas de quoi en être satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est pour qu'il parte gratuit la saison prochaine, je préfère qu'il parte maintenant...

 

Personnellement, et aux vues de ces propos, il risque de ne pas prolonger juste pour nous pénaliser d'avoir refusé son départ à Arsenal pour 7M€. De plus, maintenant qu'il a fait son malin à dire qu'il ne prolongera pas, sa crédibilité et son égau en seraient atteints en cas de prolongation et les footballeurs et leur égaux, on sait tous ce que c'est...

 

En gros, oui, il y a 10% de chances qu'il reste, et oui, il y a 99% de chances sur les 90 restantes qu'il parte gratos en fin de saison prochaine et ça il n'y a pas de quoi en être satisfait.

 

Ouais enfin il avait dit je reste et ensuite il a dit qu'il partait, rien à foutre de sa crédibilité et de son ego...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin il avait dit je reste et ensuite il a dit qu'il partait, rien à foutre de sa crédibilité et de son ego...

 

Pour moi c'est pareil, mais c'est surtout pour lui que j'en suis pas aussi sûr.

On sait tous que Chamo était indécis depuis plus de 2 saisons sur un éventuel départ, ce que je dis, c'est qu'avec tout le cinéma qu'il y a eu, je ne le vois certainement pas prolonger son contrat, même si valorisation salariale et clause libératoire à 9-10M€ il y a.

Après, j'espère qu'il me fera mentir..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi au contraire je le vois prolonger... Et mettre ça sur le dos du "c'est mon premier transfert, j'étais un peu perdu et je ne voyais pas mes intérêts comme je le vois aujourd'hui avec plus de recul".

Share this post


Link to post
Share on other sites
si y'a bien un truc à ne pas prendre en compte c'est bien le 99% de JLT comme l'a expliqué Fab et que j'ai vu aussi en direct. Il a dit ça mais limite boutade pour botter en touche.

 

Fab t'était vraiment pas mal jusqu'à maintenant avec l'histoire de Cham mais je crois que tes dernières prévisions vont te faire louper le chelem, coiffé par Denko au poteau; les boules. ;)

 

coiffé par ce cacao fortement degraissé ?

 

si c'est le cas, j'en tirerais les conclusions qui s'imposent en me retirant définitivement de la vie du forum !

 

 

ps : c'est quand même moi qui avais dit qu'on serait jamais champions la saison dernière...des victoires j'en

ai quand même à mon actif hein...

 

 

:CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×