Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

si c'est le cas, j'en tirerais les conclusions qui s'imposent en me retirant définitivement de la vie du forum !

 

 

Même pas, tu vas t'emmerder sinon :Invision-Board-France-558: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même pas, tu vas t'emmerder sinon :Invision-Board-France-558: .

 

c'est vrai...

 

mais j'en profite parce qu'à partir du 23 septembre j'aurais beaucoup moins de temps libre...

et puis vous êtes tous tellement attachants...ce forum fourmillent de tant d'idées argumentées qu'il me

serait difficile de m'en passer...

 

et puis si je pars...qui d'autres dira qu'on fera pas la passe de 2 en Championnat ?...

pour l'ultra pessimisme il ne restera qu'Arnaud64...(qui soit dit en passant est beaucoup moins beau

que moi...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc Chamakh reste ...

 

Je ne dirais pas "bravo" car je suis contre le fait qu'un club emprisonne ses joueurs : on va me retorquer "attend t'as vu la prison a 90 000 euros par mois ? c'est sympas!" effectivement, mais obligeait un mec a rester clairement de force tout en pronant un discour de "on veut le forcer a rien" je trouve ca hypocrite et detestable au souhait. IL y a un an nous etions nombreux a trouver Toulouse pathetique d'empecher Matthieu de nous rejoindre alors qu'il etait dans sa derniere année de contrat. On etait tous d'accord pour pointer l'attitude minable de Toulouse ... il est regrettable d'en voir retourner leur veste quand la situation identique se produit à Bordeaux ... Ca montre vite l'objectivité de certains.

 

 

Enfin bref il reste, je ne dis donc pas Bravo pour la methode mais c'est naturellement un bonne nouvelle d'un point de vue sportif, j'espere qu'il va etre au top toute la saison et qu'on va faire de grande chose cette année (et pas une 3e place en C1 avec les habituels branlées face au 1er du groupe et regrets face au 2e ...) parce qu'il va la falloir la SAVOURER cette année les mecs ... parce que dans 1 ans on sera SACREMENT dans la merde

 

 

 

Moi au contraire je le vois prolonger... Et mettre ça sur le dos du "c'est mon premier transfert, j'étais un peu perdu et je ne voyais pas mes intérêts comme je le vois aujourd'hui avec plus de recul".

 

Domage mais ca il l'a deja sortie ya 4 ans apres l'episode Lyon ... lui faudra trouver autre chose.

 

Non franchement on l'a pris pour un con, il va se donner (j'espere) et nous prendra ensuite pour des cons l'été prochain.

 

 

Juste retour des choses malheureusement ... mais bon comme je l'ai dis Blanc le sait bien et s'en fou vu qu'il preparera son arrivée a clairfontaine ... c'est juste Triaud qui passera pour un con en ayant echoué toute la saison de le faire prolonger

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après l'Equipe.fr, Marouane, que sa famille voit à nouveau sourire, se serait fait une raison et plaisanterait même "je voulais partir après un titre, ce sera après deux".

 

La direction Girondine attendant au plus tard la proposition à 8 M€ de West Ham + 25 % sur revente, pour le Lundi 24 Aout, Chamakh pourrait annoncer qu'il reste à cette date.

 

N'en doutons pas si c'est le cas, le fameux deal souhaité récemment avec Bordeaux, comprendrait sans doute une revalorisation de salaire. Quant-à une prolongation ou une promesse de libération au 30 Juin 2010, c'est une autre chose. :D

 

Allez disons à 99,99 % que nous avons trouvé le successeur de Chamakh ... c'est Chamakh. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après l'Equipe.fr, Marouane, que sa famille voit à nouveau sourire, se serait fait une raison et plaisanterait même "je voulais partir après un titre, ce sera après deux".

 

La direction Girondine attendant au plus tard la proposition à 8 M€ de West Ham + 25 % sur revente, pour le Lundi 24 Aout, Chamakh pourrait annoncer qu'il reste à cette date.

 

N'en doutons pas si c'est le cas, le fameux deal souhaité récemment avec Bordeaux, comprendrait sans doute une revalorisation de salaire. Quant-à une prolongation ou une promesse de libération au 30 Juin 2010, c'est une autre chose. :D

 

Allez disons à 99,99 % que nous avons trouvé le successeur de Chamakh ... c'est Chamakh. ;)

Pas si certain que vous qu'il reste. Au contraire, je vois bien Triaud accepter une offre de 8/9 millions + intéressement à la revente car 1/ le club aura besoin d'argent s'il veut remplacer Chamakh et 2/ il aura encore 15 jours pour le faire et 3/ Chamakh n'est pas assez stupide (enfin je crois...) pour accepter une prolongation avec une clause libératoire pour ce montant de 8/9 millions.

 

Donc, dans l'intérêt financier bien compris du club, il devrait être vendu dans les jours qui viennent à West Ham (que l'épisode Faubert n'a pas refroidi apparemment, on ne pourrait pas leur faire un package Placente/Bellion ??).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle en rentrant du boulot, Chamakh reste !! :Invision-Board-France-163:

 

Je le vois bien re-signé moi car avant c'était "je pars c'est sur avant le début", puis "je pars bientôt", puis "je reste peut-être, mais pas de prologation, jamais" et maintenant c'est "je reste, mais j'ai pas envie de prolonger maintenant".

 

Aller, plus qu'un pas et lundi on a le droit à "Je reste et je prolonge". :Invision-Board-France-251:

 

 

Je pense qu'il se rend compte qu'il est titulaire indicutable dans l'équipe championne de France, qui a réussit à arder ses cadres, il joue avec ses potes, l'ambiance dans le groupe est bonne. Perso, j'ai jamais vu des joueurs déclaré dans la presse qu'ils voulaient qu'un autre joueur reste comme il a était fait avec Marouane. Il a toute sa famille dans le coin.

Il est adoré par les supporters et ses coéquipiers. Et si il prolonge, il aura en plus un très bon contrat. Que demander de plus?

 

Et de l'autre côté y'a l'Angleterre, qui est certes son rêve, mais où il est totalement inconnu, il n'y connait personne, il n'est pas sur d'être titulaire, ni de jouer dans une grande équpe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...e-Bordeaux.html

 

ouai à mon avis si cette histoire des 8 millions est vraie alors là on a ouvert la porte à un retour d'arsenal :Invision-Board-France-377:

 

surtout quand j'entend hier le wenger qui ne démends rien

 

 

exact dans la chaine l'equipe il est dit que triaud laissera partir chamakh a westham pr 8millions....c'est du vol..tu veux acheter quoi a se prix la......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
exact dans la chaine l'equipe il est dit que triaud laissera partir chamakh a westham pr 8millions....c'est du vol..tu veux acheter quoi a se prix la......

 

mais je n' crois pas beaucoup car un joueur qui est à 12 millions au minimun en début de saison et aprés 3 buts en 2 matchs etre à 8 millions il y a un problème non ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
exact dans la chaine l'equipe il est dit que triaud laissera partir chamakh a westham pr 8millions....c'est du vol..tu veux acheter quoi a se prix la......

 

A la limite, se serait presque un prix normal à 1 an de la fin du contrat, mais après, on ne rajoutera surement pas 4 M€ pour investir jusqu'à 12M€ dans un vrai avant et c'est ça qui est le plus domageable.

On risque de recruter un vieux kezman (enfin dans le genre quoi...).

Par contre, si on se sort un peu les doigts (excusez-moi l'expression) pour prendre un bel avant en sortant un peu de sous de réverse car on en a, il faut pas déconner non plus, là, je serais satisfait, surtout si le remplacent fait ses preuves.

Share this post


Link to post
Share on other sites
exact dans la chaine l'equipe il est dit que triaud laissera partir chamakh a westham pr 8millions....c'est du vol..tu veux acheter quoi a se prix la......

 

Il disent que c'est Bordeaux qui a proposé 8M€ à West Ham et qu'ils ont jusqau'à lundi pour accepter.

 

Moi j'y crois pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu l'interview de Triaud sur Girondins TV c'est plus que douteux comme info. Il y répète qu'ils veulent convaincre marouane de rester mais qu'après il ne peuvent pas l'attacher. Il répète que Bordeaux ne peut pas non plus être lésé et a laché à propos de la soi disant décision de Manouane Lundi que ce sera sans doute avant car Lundi c'est déjà tard pour se retourner ...

 

Suspense Suspense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'en lis les derniéres infos de l'équipe et de Sud Ouest, Marouane n'a jamais été aussi prêt de basculer vers West Ham. Hier pendant que Gasset entrainait le groupe, se sont tenues, en présence du super agent du club British, réunions sur réunions au chateau du Haillan, sans, puis avec Chamakh.

 

Constatons que West Ham, contrairement à Arsenal a fait de Chamakh sa priorité (pourquoi sans ça se déplacer ?) et accordons un peu de crédit aux chiffres supputés soit : 7 M€ + environ 1 M€ de bonus en moins d'un an et un % à l'éventuelle revente.

 

A peu près donc ce qu'en dernier ressort JLT demandait.

 

Tout celà sent le rapprochement et le départ de Marouane pour Londres, avec l'arrivée probable de Nikola Zigic.

 

Si c'est le cas, Blanc va être contrarié, lui qui était le plus grand du groupe (1 m 94), car Zigic c'est 2 m 02 et il va falloir agrandir les portes du chateau. :D

 

Mais qu'en pense aujourd'hui Marouane, qui doit maintenant détenir la décision finale du feuilleton ?.

 

A moins que l'Arséne d'Arsenal, sentant le coup fourré, ne revienne à la charge ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout est possible dans ce feuilleton et je pense qu'on n'a pas la moitié des véritables info. Le montant me semble quand même proche de l'offre d'Arsenal. A ce sujet, concernant ce qui aurait été soit-disant demandé en dernier ressort par le club, je l'ai lu moi aussi, mais jamais entendu de Triaud et vu le nombre d'infos bidonnés de ce feuilleton ...

 

Triaud n'a pas l'habitude d'exposer tout à la presse avant que ça se fasse et ça serait une sacré faute d'annoncer publiquement ses exigences !

 

Pour retrouver un peu d'espoir ou tenter de décrypter, derrière les mots :

 

article sud-ouest

http://www.sudouest.com/accueil/sports/foo...il/5006555.html

 

itw JLT sur girondins TV

http://www.sudouest.com/accueil/sports/foo...il/5006556.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chiffrons juste sur le moyen terme : 7 M€ + 1 M€ de bonus à 1 an + 25 % d'une revente, ne doit pas donner loin de 11/12 M€ au final, soit le montant souhaité par la direction Girondine. En tous cas c'est à considérer, d'autant plus que la presse Anglaise semble indiquer tous ces montants en livre et non en Euro.

 

Si ces rumeurs sont exactes, le compte y est en terme d'indemnité de transfert. Reste deux inconnues à cette heure :

 

- Chamakh veut-il rejoindre West Ham ? Si oui il pourrait être à Londres dés ce week end.

 

- Wenger pourrait-il enchérir, histoire de ne pas voir l'affaire lui passer sous le nez et si Marouane éclate avec West Ham, devoir plus tard mettre le paquet pour l'acheter à West Ham.

 

Nikola Zigic pourrait être plus prêt du Haillan qu'on ne le pensait.

 

Vite une décision. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×