Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Je reste persuadé que c'est du gros pipo et qu'il va rester...

 

mais je suis peut être trop naïf :Invision-Board-France-377:

 

 

Croisons les doigts pour que Chamakh reste, ont en saura plus en fin de journée

Mais pour le moment aucun déclaration de triaud, Blanc ou chamakh aujourd'hui. (Et donc si pas de déclaration, alors pas de dépars non plus)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Complétement d'accord avec Deparis West Ham a fait une offre supérieure à celle d'Arsenal d'autant qu'après relecture il s'agit d'un contrat de 5 ans avec option de libération du joueur à chaque fin de saison. Donc l'offre peut bien s'analyser comme 7+1+3 ou 4 dans le meilleur des cas avec le % à la revente

 

Maintenant je suis d'accord avec Eltet sur son mécontentement et sur le fait que le club n'a pas fait un cadeaux à Marouane en refusant l'offre d'Arsenal club ou Maroune voulait jouer et il méritait sûrement ce geste vu son état d'esprit et sa fidélité à nos couleurs.

 

Hélas le sport buziness ne fait pas bon ménage avec les sentiments ;)

 

Il faudrait vraiment avoir le détails de ces bonus sur la revente, car si c'est ce que j'ai lu hier, c'est 20% sur la plus value et pour obtenir 4M€ supplémentaires aux 8M(7+1), il faudrait que la plus value de WestHam lors de la revente s'élève à 20M€ (20%=4M) soit un transfert à 28M€ ... gros paris quand même.

 

Je reste surpris de cette nouvelle (si elle est confirmée car pas de décla officielle du club pour l'instant et vu le nombre d'infos bidon, y compris sur l'équipe ...) ; d'autres explication possible seraient soit une pression de M6 pour ne pas laisser partir Marouane gratuit, soit un lien avec le successeur visé pour Marouane : si dans les derniers jours ou grace à des interventions diverses (le fameux agent trouble) l'opportunité d'un remplacement intéressant et rapide a vu le jour alors en effet les conditions globales ne sont peut être pas tout à fait les même qu'au moment de l'offre d'Arsenal, même si elle sont proches financièrement. Il y a parfois des opportunités qui n'attendent pas un an ... si c'est le cas pourquoi pas sinon j'avoue être perplexe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais s'il part gratos sans renouveler, se sera encore pire donc tu peux me dire ce que tu veux, au moins, ainsi, il ne partirait pas gratos l'année suivant, et avec un minimum de flair (on a autant de chances de se planter en le remplacent la saison prochaine d'ailleurs), on pourrait très bien le remplacer, car il est fort, certe, mais pas non plus irremplaçable et c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne vaut pas si cher que ça sur le marché (il n'y a pas que le fait que ca soit ça dernière année de contrat)!

 

J'ai déjà répondu à cette question, et en faisant le pari du sportif même s'il ne resigne pas et que les résultats sont au bout, on ne sera pas perdant financièrement...Et reste encore l'option improbable mais faisable, qu'il prolonge...

Et je n'ai jamais dit que Chamakh était irremplaçable...Ce sont juste des options et des choix à faire, perso, j'aurais choisi la continuité, l'aspect sportif et affectif au niveau du groupe...

Et pour finir, même si il y contribue (et encore il en faut bcp pour cela), l'argent ne garantie pas la réussite sportive...

 

C'est quoi ce délire ? :Invision-Board-France-377:

 

Le staff a refusé Arsenal pour 7-8M€ et là, ils seraient ok avec WH pour 7M€ avec divers bonus ... n'importe quoi.

 

Pourquoi avoir autant attendu dans ce cas ...

 

 

Du grand n'importe quoi s'il part là-bas pour cette somme à 10 jours de la fin des transferts.

 

 

Du pipo de journaliste ou une énorme erreur des dirigeants bordelais qui risque de nous foutre dans la merde pour trouver quelqu'un ...

 

 

+1...D'accord avec toi...Dans ce cas, on nous aurait aussi pris pour des cons dans cette histoire, car mine de rien le le club a aussi joué la carte de l'affectif au niveau des supporters pour pas le laisser partir à Arsenal...

Mais, je reste persuader qu'il y a du M6 dans ce revirement et espère que le remplaçant est déjà trouvé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

interloqué je suis que de voir que ceci devient de plus en plus vrai !!

Ou est la logique là dedans , sachant que le joueur entrouvre une porte pour rester , mais avec biensur le risque de le laisser partir pour rien ...

et bien non on prefére le " vendre " et encore je dirais plutot brader au même prix qu'arsenal nous a proposer a West ham , club qui n'a jamais gagner de championnat , et seulement 4 coupe dont la derniére en 1980 !!!

J'avoue que je commence a avoir du mal a y croire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BORDELEU

les medias ont un nouveau moyen coup de pression pour faire chavirer bordeaux avec l affaire chamakh, c'est clair qu' a marseille et a paris ils se la coulent douce la bas.....

ses journalistes vont tout faire pour descendre le FCGB, c ' etait comme avec lyon les annees precedentes seront ils plus fort apres avoir vendu essien, diarra, carew, etc... et maintenant que lyon perd BENZEMA qui est tout de meme mieux que tout ceux que je viens de citer, la presse n'à donner aucun tord à l'OL....

Bref tout ca pour vous dire on commence a etre des lyonnais aux yeux des gens.......

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
les medias ont un nouveau moyen coup de pression pour faire chavirer bordeaux avec l affaire chamakh, c'est clair qu' a marseille et a paris ils se la coulent douce la bas.....

ses journalistes vont tout faire pour descendre le FCGB, c ' etait comme avec lyon les annees precedentes seront ils plus fort apres avoir vendu essien, diarra, carew, etc... et maintenant que lyon perd BENZEMA qui est tout de meme mieux que tout ceux que je viens de citer, la presse n'à donner aucun tord à l'OL....

Bref tout ca pour vous dire on commence a etre des lyonnais aux yeux des gens.......

 

Arrêtons la paranoïa avec les media, si on est dans cette situation c'est pas de leur faute à ma connaissance...Il existe une liberté d'expression dans ce pays où chacun a le droit de dire ou supposer ce qu'il veut...Les media joue simplement leur rôle et font le buzz sur ce qui fait l'actualité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Il n'y a pas de quoi se prendre pour OL(as) point de persécution, point de complot anti bordelais l'affaire Chamakh n'est née que d'une mauvaise gestion interne du dossier maintenant que les journalistes fassent de la page pour en vendre à qui voudra acheter c'est le but du jeu.

 

Il ne faut pas non plus exagérer je ne vois vraiment pas de quoi nous comparer aux lyonnais pour le moment, Chamakh fait écrire et ça me paraît bien normal tant nous avons été mauvais sur le dossier ... à qui la faute : Au staff girondin qui n'a pas anticipé sur le sujet et c'est tristement l'unique vérité :carton jaune:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordelais37

Dans tous les cas...le dossier CHAMAKH aura été très très mal géré par triaud et compères!c'est inadmissible...D'autant plus que lattaquant serbe de valence pouvant succeder a marouane a jouer hier en europa ligue et ne pourra donc pas porter le maillot des girondins en coupe deurope avant les 8eme de finale!!

je ne sais pas quoi penser.......AH SI JE T'EN SUPPLIE MAROUANE, RESTES ET PROLONGE!!!!!!!

 

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au staff girondin qui n'a pas anticipé sur le sujet et c'est tristement l'unique vérité :carton jaune:

 

 

Uniquement en effet mais on va nous ressortir que c'est la faute des clubs qui n'ont pas fait le nécessaire et patati et patata ...

 

Je sens pas Marouane faire le choix de partir à WH mais en tout cas et si c'est vrai que le club est d'accord avec WH sur le transfert, le staff devient inquiétant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un successeur a du être trouvé entre la proposition d'arsenal et celle de West Ham tout simplement pour, comme Triaud le dit ci bien, qu'aucune des 2 parties ne soit lésée

 

Zigic ? Ce serait le pied

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un successeur a du être trouvé entre la proposition d'arsenal et celle de West Ham tout simplement pour, comme Triaud le dit ci bien, qu'aucune des 2 parties ne soit lésée

 

Zigic ? Ce serait le pied

 

Oublie Zigic, il a joué en Europa League hier...Ce serait un comble que le remplaçant de Chamakh ne puisse pas jouer en LDC...Reste Kamara, Elmander,...Pfff...!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un scandale si c'est vrai et que ça se fait. :Invision-Board-France-377:

 

Je n'ai jamias été autant en colère contre nos dirigeants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans tous les cas...le dossier CHAMAKH aura été très très mal géré par triaud et compères!c'est inadmissible...D'autant plus que lattaquant serbe de valence pouvant succeder a marouane a jouer hier en europa ligue et ne pourra donc pas porter le maillot des girondins en coupe deurope avant les 8eme de finale!!

je ne sais pas quoi penser.......AH SI JE T'EN SUPPLIE MAROUANE, RESTES ET PROLONGE!!!!!!!

 

:Invision-Board-France-377:

 

Encore une fois Triaud est mis au pilori, mais ce dernier ne peut qu'exécuter les ordres de M6...Perso, je pense que Triaud était ok pour garder Chamakh sur la demande de Blanc (après on est pour ou pas), mais c'est au niveau de M6 que tout se décide...Et je trouve que M6 a mis un peu trop de temps pour trancher cette histoire...Ou peut être une stratégie pour mettre Chamakh au pied du mur et l'inciter à prolonger ( et là je dis pas classe du tout quand on connait l'attachement du joueur au club !)...Bref, plus que Triaud je trouve que le silence et l'absence de position franche de M6 est encore plus dommageable dans cette histoire....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×