Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest Sureno33
Encore une fois Triaud est mis au pilori, mais ce dernier ne peut qu'exécuter les ordres de M6...Perso, je pense que Triaud était ok pour garder Chamakh sur la demande de Blanc (après on est pour ou pas), mais c'est au niveau de M6 que tout se décide...Et je trouve que M6 a mis un peu trop de temps pour trancher cette histoire...Ou peut être une stratégie pour mettre Chamakh au pied du mur et l'inciter à prolonger ( et là je dis pas classe du tout quand on connait l'attachement du joueur au club !)...Bref, plus que Triaud je trouve que le silence et l'absence de position franche de M6 est encore plus dommageable dans cette histoire....

 

 

tu dis que m6 n'a pas de position franche et est sous le silence...alors comment sais tu que c'est M6 qui a précipité Triaud pour que Chamakh soit vendu??

 

remercions M6 d'avoir mit de l'ozeille pour Gourcuff et Cavé il y a qq années sinon pas sur que Triaud l'aurait prolongé et acheter Cavé...

pour Chamakh c'est pareil M6 doit savoir pertinament que les resultats dependront de Chamakh..car c'est grace a lui notament l'année derniere et a Gourcuff que le titre est a nous...mais avec les buts qu'il vient de nous mettre tu crois vraiment que M6 veut s'en séparer..??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
tu dis que m6 n'a pas de position franche et est sous le silence...alors comment sais tu que c'est M6 qui a précipité Triaud pour que Chamakh soit vendu??

 

remercions M6 d'avoir mit de l'ozeille pour Gourcuff et Cavé il y a qq années sinon pas sur que Triaud l'aurait prolongé et acheter Cavé...

pour Chamakh c'est pareil M6 doit savoir pertinament que les resultats dependront de Chamakh..car c'est grace a lui notament l'année derniere et a Gourcuff que le titre est a nous...mais avec les buts qu'il vient de nous mettre tu crois vraiment que M6 veut s'en séparer..??

 

franchement attendons ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Inutile de s'exciter prématurément sur les uns ou les autres.

C'est vrai qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire mais la clef est peut-être dans les infos que nous n'avons pas.

 

Je n'imagine pas que la Direction n'a pas conscience d'être regardé et attendu sur le dossier, que ce soit par le Staff (Blanc en particulier), les joueurs (les cadres en particulier), par les journalistes (M6 doit un minimum être attaché à l'image donnée) et enfin par les supporters ; je dis ça pour me rassurer mais j'attend le dénouement assez nerveusement quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Interview de Laurent Blanc (enregistrée pas en direct) sur RMC à l'instant : "Apparemment ici on ne sait pas ce qu'est une date limite" ou encore "les choses semblent plus claires aujourd'hui dans la tête de Marouane qu'au niveau de la Direction"...

Bref, un certain agacement de Blanc par rapport au flou de la situation actuelle et apparemment par rapport au fait que la porte soit ouverte maintenant à un transfert...Franchement, j'ai l'impression que M6 (et non Triaud qui j'ai l'impression a toujours été dans le sens de Blanc) est vraiment en train de mettre son bordel dans cette histoire...

 

tu dis que m6 n'a pas de position franche et est sous le silence...alors comment sais tu que c'est M6 qui a précipité Triaud pour que Chamakh soit vendu??

 

remercions M6 d'avoir mit de l'ozeille pour Gourcuff et Cavé il y a qq années sinon pas sur que Triaud l'aurait prolongé et acheter Cavé...

pour Chamakh c'est pareil M6 doit savoir pertinament que les resultats dependront de Chamakh..car c'est grace a lui notament l'année derniere et a Gourcuff que le titre est a nous...mais avec les buts qu'il vient de nous mettre tu crois vraiment que M6 veut s'en séparer..??

 

Alors pourquoi ce revirement de situation...As-tu déjà entendu la position de M6 dans cette histoire ?

J'imagine pas Triaud aller contre Blanc et se prendre la tête avec lui alors que depuis le début, il le soutient...Il y a un décideur et c'est M6...Faut pas l'oublier et même s'ils ont mis la main à la poche sur certains transferts et c'est leur rôle sinon fallait pas venir dans le foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors pourquoi ce revirement de situation...As-tu déjà entendu la position de M6 dans cette histoire ?

J'imagine pas Triaud aller contre Blanc et se prendre la tête avec lui alors que depuis le début, il le soutient...Il y a un décideur et c'est M6...Faut pas l'oublier et même s'ils ont mis la main à la poche sur certains transferts et c'est leur rôle sinon fallait pas venir dans le foot...

 

JLT a le droit lui aussi d'en avoir assez de l'hypocrisie de son entraineur ..... Je dis ça mais je ne dis plus rien cette affaire est affligente gouflante merdique et en plus nous on a besoin de personne pour mettre le bordel dans nos rangs ... on est assez grand pour le faire tout seul ..... j'en suis tellement fatigué... comme beaucoup !

:jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Version toute différente sur le site RMC !!

 

RMC / Sport / Football / Ligue1

Football – Bordeaux

Blanc : « Chamakh va rester, c’est clair ? »La rédaction - O. Schwarz - RMC.fr, le 21/08/2009

Alors que les Anglais de West Ham espèrent toujours recruter le joueur, l’entraîneur des Girondins a une nouvelle fois répété – et avec une pointe d’agacement – que Marouane Chamakh évoluerait cette saison avec le champion de France.

« La situation est beaucoup plus claire pour le joueur que pour vous (médias). Marouane voulait partir dans un grand club. Vous l’avez intégré ça dans votre esprit ? Malheureusement pour lui, ce grand club ne s’est pas présenté. Le plus grand club qui souhaite ardemment Marouane à l’heure actuelle, vous le connaissez aussi bien que moi. [-] Je ne me pose même pas la question, parce qu’il va rester. »

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Version toute différente sur le site RMC !!

 

RMC / Sport / Football / Ligue1

Football – Bordeaux

Blanc : « Chamakh va rester, c’est clair ? »La rédaction - O. Schwarz - RMC.fr, le 21/08/2009

Alors que les Anglais de West Ham espèrent toujours recruter le joueur, l’entraîneur des Girondins a une nouvelle fois répété – et avec une pointe d’agacement – que Marouane Chamakh évoluerait cette saison avec le champion de France.

« La situation est beaucoup plus claire pour le joueur que pour vous (médias). Marouane voulait partir dans un grand club. Vous l’avez intégré ça dans votre esprit ? Malheureusement pour lui, ce grand club ne s’est pas présenté. Le plus grand club qui souhaite ardemment Marouane à l’heure actuelle, vous le connaissez aussi bien que moi. [-] Je ne me pose même pas la question, parce qu’il va rester. »

 

merci pour la rectification par rapport aux propos de Blanc (qui pour certains est hypocrite ?) que j'avais cru entendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - Transferts

Chamakh annonce qu'il reste

Le feuilleton est terminé. Marouane Chamakh a annoncé vendredi soir qu'il restait à Bordeaux cette saison et qu'il refusait l'offre de West Ham.

Courtisé par West Ham, Marouane Chamakh a finalement décidé de rester à Bordeaux.(EQ)

Vendredi dans la journée, Laurent Blanc s'était dit convaincu que Marouane Chamakh allait rester à Bordeaux. L'entraîneur des Girondins peut être rassuré. L'attaquant marocain a annoncé dans la soirée de vendredi qu'il ne voulait plus quitter le club cette saison. «Je préfère rester à Bordeaux qu'aller à West Ham, a expliqué le joueur à France 3 Gironde. J'ai opté pour le challenge intéressant que me propose le club avant d'aller jouer plus tard en Angleterre.»

 

Auteur de trois buts en deux journées, Chamakh ménera donc l'attaque au scapulaire. En fin de contrat en juin 2010, il pourra négocier avec le club de son choix des le mois de janvier. A moins qu'il ne finisse par prolonger, Bordeaux lui ayant proposé un nouveau contrat. Chose qu'il a, pour le moment, écartée. (Avec B.Li. à Bordeaux)

 

www.lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Foot - Transferts

Chamakh annonce qu'il reste

Le feuilleton est terminé. Marouane Chamakh a annoncé vendredi soir qu'il restait à Bordeaux cette saison et qu'il refusait l'offre de West Ham.

Courtisé par West Ham, Marouane Chamakh a finalement décidé de rester à Bordeaux.(EQ)

Vendredi dans la journée, Laurent Blanc s'était dit convaincu que Marouane Chamakh allait rester à Bordeaux. L'entraîneur des Girondins peut être rassuré. L'attaquant marocain a annoncé dans la soirée de vendredi qu'il ne voulait plus quitter le club cette saison. «Je préfère rester à Bordeaux qu'aller à West Ham, a expliqué le joueur à France 3 Gironde. J'ai opté pour le challenge intéressant que me propose le club avant d'aller jouer plus tard en Angleterre.»

 

Auteur de trois buts en deux journées, Chamakh ménera donc l'attaque au scapulaire. En fin de contrat en juin 2010, il pourra négocier avec le club de son choix des le mois de janvier. A moins qu'il ne finisse par prolonger, Bordeaux lui ayant proposé un nouveau contrat. Chose qu'il a, pour le moment, écartée. (Avec B.Li. à Bordeaux)

 

www.lequipe.fr

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

S'il plante 15 buts cette saison, je vous laisserai rager tout seuls. :)

En sachant qu'il en est déjà à 3 soit 20%... En 2 match. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Merci a notre chamakh pour cette confirmation du fameux dicton : "bé quand on est bourré, on dit pas que des conneries !" :lol:

 

trop fort :Invision-Board-France-163:

tu as tout dis

 

je viens d'écouter RTL, il y avait douciet et franchement chamakh est tout simplement indispensable

 

- il a marqué 3 buts avec seulement 6 tirs donts 4 cadrés

- depuis janvier 2009, il a marqué 13 buts et 4 passes décisives en 21 matchs !!

- et la plus impréssionnante pour moi : chamakh titulaire avec bordeaux c'est 2.36 points par match et sans lui c'est 1.88 points

 

Merci Marouane !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle mais apres, on pourra rager quand il partira gratuitement.

C'est pourquoi je ne me réjouit pas autant que certains... C'est l'avenir à long therme qui est interressant pour nous!

S'il prolonge par contre, là, je serais satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est l'avenir à long therme qui est interressant pour nous!

 

ouais, une bonne thalasso après toutes ces émotions !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×