Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest donell81
putain mais on dirait que c'est Ibrahimovic le CHAMAKH...

 

 

Mais putain on dirait qu'il joue au barca le chamakh. Oh coco reveille toi c'est les girondins de bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a toujours un peu d'incertitude sur son avenir : je viens de lire une interview où il se laissait jusqu'au 31 août pour se décider définitivement (même s'il a désormais un penchant pour Bordeaux). D'ailleurs, Gourcuff, dans une autre interview, disait se réjouir du fait que Chamakh reste mais disait qu'il serait pleinement satisfait quand le mercato sera fini.

 

Bref, encore quelques jours d'incertitude. Espérons qu'un grand club anglais ne viendra pas semer le trouble dans les prochains jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Il y a toujours un peu d'incertitude sur son avenir : je viens de lire une interview où il se laissait jusqu'au 31 août pour se décider définitivement (même s'il a désormais un penchant pour Bordeaux). D'ailleurs, Gourcuff, dans une autre interview, disait se réjouir du fait que Chamakh reste mais disait qu'il serait pleinement satisfait quand le mercato sera fini.

 

Bref, encore quelques jours d'incertitude. Espérons qu'un grand club anglais ne viendra pas semer le trouble dans les prochains jours.

 

au moins on sait que soit c'est un grand club ou bien rien

sinon match moyen de chamakh hier meme s'il a été décisive avec une passe pour gourcuff

Share this post


Link to post
Share on other sites

lequipe.fr

 

Le 23/08/2009 à 23:30 | Mis à jour le 24/08/2009 à 11:09 53 COMMENTAIRESFoot - L1

Chamakh : «Heureux à Bordeaux»

Même s'il n'a pas marqué dimanche contre Nice (4-0), Marouane Chamakh s'est une nouvelle fois éclaté sur le terrain. Heureux à Bordeaux, le Marocain nous a confirmé qu'il devrait rester à Bordeaux une saison de plus.

 

Contrairement aux deux premières journées, Marouane Chamakh n'a pas marqué contre Nice. Il a toute la saison pour se rattraper. (EQ)«Marouane Chamakh, que retenez-vous de cette troisième victoire ?

Qu'on est vraiment très serein. L'équipe est à l'image de la fin de saison dernière. Cette fois, on n'a pas bien entamé le match, mais on a eu cette réussite défensive, qui nous a soulagé. Et on sait qu'à un moment ou à un autre, on arrivera à marquer. Dans les têtes, on devient de plus en plus costaud et on a su aller crescendo. Avec la chaleur, ça a été dur. On a tous fini carbo.

 

La machine bordelaise roule à fond. Quelle est la clé de la réussite ?

Entre nous, l'entente est super bonne et ça rejaillit sur le terrain. A l'entame, il y avait deux nouveaux joueurs (Ciani et Jussiê, qui n'avaient pas encore débuté cette saison) et tout s'est bien passé. Et quand des joueurs entrent en cours de partie, ils font ce qu'il faut. Cela montre bien que tout le groupe s'entend bien. Le rouleau compresseur commence à démarrer.

 

A titre individuel, vous avez attaqué la saison en fanfare. Le public ne s'y est pas trompé en vous réservant une double ovation.

C'était magnifique, vraiment énorme. Et sur le terrain, je me sens effectivement très bien. Quand je rentre dans un match, je fais le maximum. Je pense à Bordeaux et qu'à Bordeaux. J'ai de bonnes sensations. Je suis heureux et j'espère que ça va durer.

 

«Je reste sur ce que j'ai dit, c'est-à-dire que la balance penche plus en faveur de Bordeaux. J'ai refusé West Ham. Franchement, il n'y a pas photo.»

Vous avez annoncé il y a quelques jours votre désir de rester à Bordeaux. La situation risque-t-elle quand même de bouger avant la fin du mercato ?

Il faudra attendre le 31 août pour être vraiment fixé. Je reste sur ce que j'ai dit, c'est-à-dire que la balance penche plus en faveur de Bordeaux. J'ai refusé West Ham. Franchement, il n'y a pas photo. Avec des matches comme ça, des victoires et un groupe aussi solidaire, il y a tout pour être heureux. Le soutien des autres joueurs m'a fait énormément plaisir. Tout le monde tient à ce que je reste. Pour l'instant, je vous dit, c'est bien parti.

 

La passe à Yohann Gourcuff, la prenez-vous comme une petite satisfaction personnelle ?

Ça me fait vraiment plaisir de lui offrir un but, sachant qu'il m'en offre beaucoup. C'est une grosse satisfaction car il mérite tout ce qui lui arrive. Il m'impressionne tout le temps, que ce soit aux entraînements et en match. J'espère qu'il ne va pas être touché par les blessures et qu'il va rester comme ça jusqu'à la Coupe du monde.

 

Le prochain rendez-vous, c'est le déplacement à Marseille...

Ce soir, on a marqué les esprits mais je peux vous dire qu'on sait ce qui nous attend à Marseille. Il faut bien nous préparer pour cette échéance. Ce n'est pas un match capital mais très important. Pour eux, ce sera leur premier match au Vélodrome... Moi, j'y crois et j'estime qu'on peut faire quelque chose là-bas. On peut ramener au minimum un point. Je parle sans excès de confiance.» - Propos recueillis par David MICHEL, à Bordeaux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se dit heureux maintenant.

 

La prochaine fois, il dira peut-être qu'il envisage de prolonger :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se dit heureux maintenant.

 

La prochaine fois, il dira peut-être qu'il envisage de prolonger :Diabolo pour WGLT09:

C'est clair, j'ai lu sa dernière interview et il raconte quasiment tout le contraire de ce qu'il scande depuis des mois. Un nouveau contre-pied quoi...

Tant mieux si il ne semble pas décider à nous faire chier encore plus longtemps et tant qu'à faire j'espère qu'il signera une prolongation pour qu'on touche de l'argent à son départ saison prochaine.

 

Mais je suis pas sûr qu'on n'assiste pas quand même à un départ avant le 31 août, je suis sûr qu'il est capable de nous faire le coup du je reste mais en fait je veux partir une seconde fois. :Diabolo pour WGLT09:

 

Ca aurait pu être bien que sa position soit tranchée à 100%, mais bon maintenant au poin où on en est c'est le 31 août qui tranchera cette position et ce mercato à la marseillaise sera derrière nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi encore cette rumeur de Chamakh à WH et Bordeaux prêt à accepter ? N'importe quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe ... Pffff ce journal commence vraiment à me sortir par les yeux.

 

Sur l'édition papier du jour, rien. Il s'agit seulement du site internet, Equipe.Fr, ce depuis quelques heures.

 

La rumeur de représentants de Chamakh à Londres n'est présente dans aucun site de sport Anglais.

 

J'aurais donc tendance à incliner pour le pipo des pipos. :)

 

Souvenez vous de Chamakh à Londres derniérement, alors qu'il était chez lui, bien au chaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe ... Pffff ce journal commence vraiment à me sortir par les yeux.

Sauf qu'ils disent peut-être vrai cette fois-ci B)

 

Bref, le pire des scénarii se profile. Un départ à la fin du mercato et la veille d'un match important...

 

L'argent aura finalement raison de Chamakh ? Après le tirage d'hier, il a peut-être senti qu'il n'allait faire qu'un petit tour en LDC et le discours de Zola lui a peut-être plu finalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai entendu chamakh a rmc sur ce sujet

il dit toujours un peu la même chose : que la balance est du coté de bordeaux et qui se sent bien ici

il dit aussi que west ham s'y ait pris trop tard mais que jusqu'au 31 tout est possible

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens d'entendre l'interview du joueur réalisé ce jour....

 

il parait pour le moins destabilisé, disant dans la même phrase qu'il ne sera sûr de rien jusqu'au 31 Aout minuit....et que cette nouvelle offre pourrait être pour plus tard...

 

 

je dis depuis des semaines qu'il faut tourner la page Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dis depuis des semaines qu'il faut tourner la page Chamakh...

 

 

Ouais mais enfin à 3 jours de la fin du mercato, la page de Chamakh, elle est à Bordeaux point barre.

 

 

Un départ de sa part serait d'une : une erreur, deux : un foutage de gueule des dirigeants envers les supporters, les joueurs et le FCGB dans son ensemble ...

 

 

Il est trop tard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais 3 jours maxi pour négocier avec un joueur (Zigic par exemple si Valence veut toujours s'en séparer malgré sa titularisation et son but hier...) et un club ça va etre très juste....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais 3 jours maxi pour négocier avec un joueur (Zigic par exemple si Valence veut toujours s'en séparer malgré sa titularisation et son but hier...) et un club ça va etre très juste....

 

sauf si le dossier est déjà bouclé et puis il reste encore 3 jours pour négocier c'est largement suffisant...il me semble que Pauleta avait attéri à Bdx le dernier jour à 23 h00...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×