Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Ne comptant personnellement pas Arsenal parmi les grands clubs européens, je vois pas un seul vrai cador dans la course au Girafon.

 

On comprend mieux... En plus d'être on ne peut plus de mauvaise foi sur le niveau du joueur, tu l'es aussi sur les clubs qui s'y intéresse...

 

Et Scap qui met Bordeaux dans les grands clubs qui se sont intéressés à Cavé et Bellion... Pour info, en 2006 Arsenal joue une finale de LDC et le Zenith ont remporté la coupe de l'UEFA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On comprend mieux... En plus d'être on ne peut plus de mauvaise foi sur le niveau du joueur, tu l'es aussi sur les clubs qui s'y intéresse...

 

Et Scap qui met Bordeaux dans les grands clubs qui se sont intéressés à Cavé et Bellion... Pour info, en 2006 Arsenal joue une finale de LDC et le Zenith ont remporté la coupe de l'UEFA...

Je suis dsl Arsenal c'est pas un grand club pour moi, c'est surtout parce qu'on en parle beaucoup en France que ça l'est devenu dans l'esprit de pas mal de gens (des gens qui ont aux environs de la vingtaine ou moins d'ailleurs bizarrement).

 

Et si parce qu'ils ont fait une finale de LDC il y a 3 ans ça fait d'eux des cadors alors Monaco aussi fais partie de ces cadors.

Quand au Zénith ils ont remportés une coupe d'Europe mais pour le moment ça reste juste un fait marquant même si c'est bien sur tout à leur honneur. C'est pas un club phare en Europe. Je peux pas dire que Bordeaux l'est mais en tout cas la coupe d'Europe on la joue réguliérement et en championnat de L1 on est réguliérement bien placé. Et jusqu'à preuve du contraire on a un meilleur championnat que la Russie.

 

Quand au cas Chamakh les seuls clubs qui l'ont un peuvoulus sont des clubs de merde, Sunderland et West Ham. A priori d'après Triaud les Russes aussi le voulait mais bon vu qu'aucune discussion n'a été engagée je pense pas qu'on sache réellement quel était le deal. Quand à Arsenal il en avait rien a fouttre, il a fait une petite offre de merde et à aucun moment il n'a réellement voulu engager le joueur. Ou alors il s'y est très très mal pris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on lit bien les derniers propos de Nico de Tavernost, on peut sentir la volonté du boss de garder Chamakh au delà de la saison au cours. Pour l'heure il existe toujours en suspens un bon contrat, quasi équivalent aux propositions des clubs British, à la signature chez Jean Louis Triaud au Haillan.

 

Le salaire serait ainsi plus que doublé, si les chiffres à 90 000 € brut/mois, sont toujours exacts.

 

Je pense que si Bordeaux est toujours présent au Printemps 2010, en ligue du fric, Chamakh, dans un contexte apaisé et stimulant, pourrait bien le signer. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On comprend mieux... En plus d'être on ne peut plus de mauvaise foi sur le niveau du joueur, tu l'es aussi sur les clubs qui s'y intéresse...

 

Et Scap qui met Bordeaux dans les grands clubs qui se sont intéressés à Cavé et Bellion... Pour info, en 2006 Arsenal joue une finale de LDC et le Zenith ont remporté la coupe de l'UEFA...

 

Mais pourquoi dès que quelqu'un n'est pas de ton avis, il fait forcément preuve de mauvaise foi avec toi?

 

En quoi Arsenal est un grand club? C'est quand même un club surfait, en France surtout, parce que coachée par un français, et dont la colonne vertébrale est française ou passée en France. Mais je vois pas en quoi c'est un grand club, et on n'a jamais réussi à me le démontrer jusque là.

 

Quant à suivre ton raisonnement de finale LDC, dans ce cas, Porto est un géant sur le plan européen, puisqu'eux, en plus, ils l'ont gagnée cette finale.

Et si tu places le Zénith dans les cadors sous prétexte qu'ils ont gagné l'UEFA, on pourra donc qualifier le Shaktior, Galatasaray ou CSKA Moscou dans la même catégorie. Or, je suis pas sûr que tu en penses autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

deja comme te le dit Nikote arrête tes comparaisons avec ''les grands clubs'' car ça biaise ton raisonnement. Bordeaux n'en est pas un sur la scène européenne et en plus nous ne comptons qu'un seul grand joueur dans notre effectif donc partant de là toutes tes références à du ''grand'' pour minimiser les performances des ''petits'' que sont nos joueurs sont forcément stupides car trop disproportionné.

 

La ficelle est trop grosse, désolé.

 

personne te dit que Chamakh est un grand d'europe, on te dit juste que dans un club comme Bordeaux dont l'entraineur veut jouer en 451 en LDC Chamakh est indispensable. Voit le comme un choix par défaut si tu veux.

 

Sauf que dans un grand club qui jouerait avec une seule pointe , il n'a aucune chance de jouer car pas assez complet; on ne peut decemment jouer comme seule pointe dans ces clubs en marquant au mieux 3 buts du pied pas saison.... Cave idem mais lui pour son manque de physiques et de mobilité.

 

ben merde t'en a mis du temps à nous dire que ton idole est limité physiquement (ce qui le gicle du 451). La vache 1 an que je te tanne pour qu'enfin tu acceptes un truc évident.

 

 

Eliot , arrte un peu avec tes "betises"; Chamack a 2 qualités : sa combativité et son jeu de tete, c'est tout; donc Blanc comme nous on attend qu'il se batte, arcele, defende.... et qu'il devie ou marque de temps en temps de la tete.... c tout ... mais comme on en attend rien au niveau des qualités footbalistiques traditionelles d'un attaquant ( Centres, frappes, dribbles, ouvertures, gestes tecniques....) il ne peut pas decevoir et est souvent bien noté.

Mais cela reste un footballeur tres moyen a qui on demande uniquement des qualitées physiques donc sauf a etre malade il rempli son role..

 

Ca c'est une énorme blague de potache.

 

Chamakh ne peut pas décevoir parce qu'il fait des sauts de cabris et qu'il court partout ? ahh ouais quand même !

 

plutot que de te faire un long discours, matte toi des DVD de l'an dernier et regarde ce que technique dos au but veut dire en observant Chamakh.

 

Regarder précisément ses ''spécials'' dos au but (il en a plusieurs) en contrôle orienté qui ne seront pas sans te rappeler un excellent joueur en la matière => Dugarry.

 

alors certes face à une défense du Bayern, il en a chié et ses ''spécials'' ne sont pas passés. Il n'est pas encore au très haut niveau c'est évident et peut etre qu'il ne le sera jamais pour jouer dans un très grand club dans un schéma en 451.

 

mais pour Bordeaux, comme Blanc le souligne = indispensable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
deja comme te le dit Nikote arrête tes comparaisons avec ''les grands clubs'' car ça biaise ton raisonnement. Bordeaux n'en est pas un sur la scène européenne et en plus nous ne comptons qu'un seul grand joueur dans notre effectif donc partant de là toutes tes références à du ''grand'' pour minimiser les performances des ''petits'' que sont nos joueurs sont forcément stupides car trop disproportionné.

 

La ficelle est trop grosse, désolé.

 

personne te dit que Chamakh est un grand d'europe, on te dit juste que dans un club comme Bordeaux dont l'entraineur veut jouer en 451 en LDC Chamakh est indispensable. Voit le comme un choix par défaut si tu veux.

 

 

 

ben merde t'en a mis du temps à nous dire que ton idole est limité physiquement (ce qui le gicle du 451). La vache 1 an que je te tanne pour qu'enfin tu acceptes un truc évident.

 

 

 

 

Ca c'est une énorme blague de potache.

 

Chamakh ne peut pas décevoir parce qu'il fait des sauts de cabris et qu'il court partout ? ahh ouais quand même !

 

plutot que de te faire un long discours, matte toi des DVD de l'an dernier et regarde ce que technique dos au but veut dire en observant Chamakh.

 

Regarder précisément ses ''spécials'' dos au but (il en a plusieurs) en contrôle orienté qui ne seront pas sans te rappeler un excellent joueur en la matière => Dugarry.

 

alors certes face à une défense du Bayern, il en a chié et ses ''spécials'' ne sont pas passés. Il n'est pas encore au très haut niveau c'est évident et peut etre qu'il ne le sera jamais pour jouer dans un très grand club dans un schéma en 451.

 

mais pour Bordeaux, comme Blanc le souligne = indispensable.

 

+1

 

à entendre certains ici chamakh est le plus mauvais attaquant de L1 si ce n'est pas des 3 divisions professionnels que nous avons :Diabolo pour WGLT09:

 

Non mais franchement moi, je veux bien personne dit que chamakh est le meilleur attaquant du monde , de france ou d'europe mais il a des qualités et pas que tete ou de combativité

 

Voir vidéo sur youtube :Diabolo pour WGLT09:

 

Vive la mauvaise fois

Mais je continue à penser qu'il fait un début de saison moyen ( pas forcément au niveau des stats )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que si Bordeaux est toujours présent au Printemps 2010, en ligue du fric, Chamakh, dans un contexte apaisé et stimulant, pourrait bien le signer. :)

 

Je crains que si on ne règle pas ça fin 2009, Marouane signera ailleurs début 2010... Je n'imagine pas qu'il n'ait pas de belles propositions vu l'opportunité qu'il représente en tant que joueur "gratuit".

 

A moins que le feuilleton de cet été lui serve de leçon dans l'autre sens, on peut rêver : peut être aura-t-il compris qu'il vaut mieux avoir un contrat en cours pour être bien transféré, car là le tri se fait naturellement entre les clubs réellement intéressés par un joueurs et les clubs seulement opportunistes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Je crains que si on ne règle pas ça fin 2009, Marouane signera ailleurs début 2010... Je n'imagine pas qu'il n'ait pas de belles propositions vu l'opportunité qu'il représente en tant que joueur "gratuit".

 

A moins que le feuilleton de cet été lui serve de leçon dans l'autre sens, on peut rêver : peut être aura-t-il compris qu'il vaut mieux avoir un contrat en cours pour être bien transféré, car là le tri se fait naturellement entre les clubs réellement intéressés par un joueurs et les clubs seulement opportunistes ...

 

+1

 

Un joueur gratuit de son niveau ( peut importe ce que pense certains ici ) il aura des propositions , pour moi il prolongera pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

 

Un joueur gratuit de son niveau ( peut importe ce que pense certains ici ) il aura des propositions , pour moi il prolongera pas

 

 

Y'en a qui se pose encore la question ?

 

Marrant, aucun intérêt de prolonger maintenant même pour le salaire, il l'aurait fait plus tôt.

 

Une certitude que son départ en fin de saison ... le contraire serait une incroyable surprise pour moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pourquoi dès que quelqu'un n'est pas de ton avis, il fait forcément preuve de mauvaise foi avec toi?

 

En quoi Arsenal est un grand club? C'est quand même un club surfait, en France surtout, parce que coachée par un français, et dont la colonne vertébrale est française ou passée en France. Mais je vois pas en quoi c'est un grand club, et on n'a jamais réussi à me le démontrer jusque là.

 

Quant à suivre ton raisonnement de finale LDC, dans ce cas, Porto est un géant sur le plan européen, puisqu'eux, en plus, ils l'ont gagnée cette finale.

Et si tu places le Zénith dans les cadors sous prétexte qu'ils ont gagné l'UEFA, on pourra donc qualifier le Shaktior, Galatasaray ou CSKA Moscou dans la même catégorie. Or, je suis pas sûr que tu en penses autant.

 

D'accord, mais dans ce cas alors on ne sort pas (et c'est surtout valable pour Scap) Bordeaux pour dire qu'un grand club s'est intéressés à Bellion et Cavé.

Car si Bordeaux est considéré comme un grand club, alors Arsenal et le Zenith le sont tout autant.

Donc le raisonnement de Scap expliquant qu'aucun grand club ne s'est intéressé à Chamakh est valable pour Cavé et Bellion, les autres attaquants de l'équipe.

 

 

Sinon, pour info, Arsenal est loin d'avoir un palmarès de merde.

13 fois champions d'Angleterre, 12 fois vainqueurs du Community Shield, 10 fois vainqueurs de la Coupe d'Angleterre et 2 fois vainqueurs de la Coupe de la Ligue. Rien que sur le plan national, ils sont le troisième palmarès de leur pays. Donc franchement pour un club surfait trop médiatisé, ils sont plutôt bons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
deja comme te le dit Nikote arrête tes comparaisons avec ''les grands clubs'' car ça biaise ton raisonnement. Bordeaux n'en est pas un sur la scène européenne et en plus nous ne comptons qu'un seul grand joueur dans notre effectif donc partant de là toutes tes références à du ''grand'' pour minimiser les performances des ''petits'' que sont nos joueurs sont forcément stupides car trop disproportionné.

 

La ficelle est trop grosse, désolé.

 

personne te dit que Chamakh est un grand d'europe, on te dit juste que dans un club comme Bordeaux dont l'entraineur veut jouer en 451 en LDC Chamakh est indispensable. Voit le comme un choix par défaut si tu veux.

 

 

 

ben merde t'en a mis du temps à nous dire que ton idole est limité physiquement (ce qui le gicle du 451). La vache 1 an que je te tanne pour qu'enfin tu acceptes un truc évident.

 

 

 

 

Ca c'est une énorme blague de potache.

 

Chamakh ne peut pas décevoir parce qu'il fait des sauts de cabris et qu'il court partout ? ahh ouais quand même !

 

plutot que de te faire un long discours, matte toi des DVD de l'an dernier et regarde ce que technique dos au but veut dire en observant Chamakh.

 

Regarder précisément ses ''spécials'' dos au but (il en a plusieurs) en contrôle orienté qui ne seront pas sans te rappeler un excellent joueur en la matière => Dugarry.

 

alors certes face à une défense du Bayern, il en a chié et ses ''spécials'' ne sont pas passés. Il n'est pas encore au très haut niveau c'est évident et peut etre qu'il ne le sera jamais pour jouer dans un très grand club dans un schéma en 451.

 

mais pour Bordeaux, comme Blanc le souligne = indispensable.

 

 

Eliot ,

je l'adore chamo, mais regarde bien les commtaires de chacun de ses matchs: Arcelement, combativité.... toujours les meme commentaires.... Il s'est battu, utile pour le collectif , bon match donc...

avoue qu'il n'y a qu'ici ou on evalue la performance d'un attaquant sur ces criteres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'pense surtout qu'on tient notre boulet de l'année là....

 

C'était drôle au début mais maintenant ça devient lassant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BORDELEU

aimeriez vous que chamakh claque 18 BUTS et que bordeaux soit troisieme ou que chamakh mette 13 BUTS et que bordeaux soit de nouveau champion ?

 

ON est d accord chamakh pensent comme nous car il est plus supporter que n'importe qui ici dans ce forum !

il a etait elever aux girondins former aux girondins manger aux girondins enseigner aux girondins supporter aux girondins etc.... dans sa tete depuis gamin c'est : :JONGLEUR logo - LT:

 

ce mec la se bat sur tout les front dans l'équipe tout comme planus et tremoulinas !!! ces mecs la sont les seuls qui sortent le plus souvent du lot dans l ensemble des matchs !!!

en gros ces mecs la, et donc chamakh il n'y aucune critique a faire sur lui il a l'immunité diplomatique !!!

il est de notre coté mes con-frères

je demande de fermer ce topic sur chamakh définitivement !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×